Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et perso le 5 je suis toujours à l'acte 3 depuis octobre et j'y ai jamais retouché.. Un jour je le finirai, un jour.....
®Dazmode
Je l'ai bouclé en 12h en ayant fait un peu de recherche et une partie des quêtes annexes.
Les gros soucis du jeu sont l'acte 2 et 3 qui sont rallongés par des voyages en skiff hautement inutile. Les quêtes annexes sont anecdotique, pas de développement rien et c'est toutes les mêmes.
Le robot Jack est rigolo mais c'est à la limite du cheat code tellement il devient efficace une fois boosté.
L'histoire pas franchement folichone, pas de rebondissement, une vieille fin bien pétée avec un bosse inutile. (D'ailleurs les boss sont tous nazes sans exception)
L'ia des coéquipiers est à chier, ils ont une passion pour se coller devant ta ligne de mire alors que t'es entrain d'éclater de la vermine.
Y'a quelques bons côtés, des endroits jolis, des designs de monstres réussis. Quelques éclairages sympa.
L'envie de faire du nouveau sans trop s'éloigner de l'esprit de gears se ressent, mais c'est pas en faisant un monde faussement ouvert à la mode et des voyages en skiff que ça suffit à relancer une licence.
Mais c'était gratuit alors, 13/20 ! :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
silo à missile dans la forêt tropicale.
Du Gears classique. Mais, si ma mémoire ne me joue pas des tours, Gears of War 4 montait en puissance aussi bien en intensité que dans la qualité des niveaux traversés.
Remember Halo.
Mis à par les graphismes qui sont splendides, je m'étonnes à devenir un détracteur de la série. On commence que trop bien à connaître les mêmes mouvements de nos personnages, les situations de jeu restent à mon sens trop similaires d'un opus à l'autre.
Pour moi cet épisode clôt l'expérience sur cette génération de console. Maintenant j'attends VRAIMENT du renouveau. Que l'on change les déplacements de nos persos qui sont identiques et datés à mon goût, que le scénario quitte son côté planplan trop facile qui devient trop redondant.
Ils ont un super univers, mais on reste trop sur des sentiers battus. Pour moi, seul un gros changement pourra me ramener le fun de cette licence.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Pour le 5 eme opus nous arrivons clairement à la limite du concept. Il est grand temps de réinventer la série qui crève de son conservatisme, le constat est d'ailleurs un peu le même pour Halo mais concernant celui ci je nourris tout de même de l'espoir pour le prochain épisode.
use soap...
On avait eu des problèmes similaires avec Dazman à la sortie du jeu. Je vois que rien n'a été corrigé depuis...
Vous avez une idée d'ou ça peut venir ?
Remember Halo.
Pour le 5 eme opus nous arrivons clairement à la limite du concept. Il est grand temps de réinventer la série qui crève de son conservatisme, le constat est d'ailleurs un peu le même pour Halo mais concernant celui ci je nourris tout de même de l'espoir pour le prochain épisode.
Bon maintenant que ça c'est dit, je dois avouer que depuis septembre je joue régulièrement avec des potes en multi (et quotidiennement en ce moment). C'est une souffrance de tous les instants vu comment le multi est catastrophique et ré-équilibré tous les mois mais la nostalgie opérant, je n'arrête pas.
Je partage ton sentiment vis à vis d'Halo (même si j'ai adoré le 4 et que je n'ai pas fait le 5 faute de sortie sur PC).
J'ai cependant bon espoir dans le prochain Halo infinit dont il me tarde de voir le gameplay !!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."