GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7245 Jours>> les fonds d'écrans dispos sont top !!!
Inscrit depuis 7962 JoursDirectement depuis un site (comme GT par exemple?)
HS terminé
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7962 Joursdelete par la même occasion mais impossible.
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7582 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7233 Jourssinon ben on a pas trop d'infos pour l'instant sur le solo
Inscrit depuis 7582 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7233 Jours
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7349 JoursPuis-je bénéficier de ton expertise et savoir si le jeu a vraiment des low rez textures de temps en temps comme on le dit ici :
http://www.beyond3d.com/forum/showthread.php?p=866...
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7522 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursSi le level design est bon, c'est un coup à refaire 15 fois ton niveau préféré avec tes potes !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7439 JoursSi le level design est bon, c'est un coup à refaire 15 fois ton niveau préféré avec tes potes !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7352 Jourshttp://www.adorateurs-locustes.com
Quelqu'un a reçu une réponse ?
Un jour Tony m'a dit "Ox! t'as trouvé plus de joie dans la tristesse, que moi dans la joie ..."
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7352 JoursUn jour Tony m'a dit "Ox! t'as trouvé plus de joie dans la tristesse, que moi dans la joie ..."
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7349 JoursPour GOW2, il faudra de la coop à 3 et on l'appellera Threesome !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7781 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7358 Jours@Mugen : J'ai pris le même fond d'écran.....on se fait mal la je crois :p
PS: Merci d'avance pour les envoie de GT (qui a dit feignasse? toi la bas au fond je t'ai vu! :))
Inscrit depuis 7781 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.