GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7374 JoursOn a autant de chance de gagner au loto que d'avoir une 360 fiable.Je connais personne qui a gagner au loto...
Inscrit depuis 7358 Jours*Mini HS* Pourquoi le topic est dans le forum principal?
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeuxactu.com/jamag.html
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7245 JoursIGN présente en exlu 4 maps du mode multi : IGN Weekly Episode 31 (November 6, 2006)
(de 200 à 600 mo à dl selon la qualité).
En cours de dl pour ma part.
Inscrit depuis 7220 JoursBon si il y a le Test de GoW j'irai peut-être voir si il y a moyen de mettre la main dessus, la dernière fois je l'avais eu en achetant Splinter Cell j'espère qu'on est pas obligé d'acheter un jeu. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7245 JoursEDIT: ah y a une map sous la pluie que j'avais jamais vu et un character
Inscrit depuis 8334 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7393 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8314 JoursMais ne feront pas les envois aux magasins avant mercredi
donc livraison mercredi soir ou jeudi matin pour le vendre vendredi 17 (mais oui, mais oui)
le pire, il me propose de venir le chercher ce vendredi
il en sortira 10 du stock pour des amis
et la c’est la merde vendredi avec l’euro millions et le samedi férié je vais pas pouvoir bouger de derrière mon comptoir
la vie est trop injuste :(
Et comme si ca suffisait pas ma commende est reportée au mardi 21 pour cause de report de RS4 :/
Bref tout ca pour dire que si vous avez un bon copain dans un magasin GoW devrait être dispo mercredi
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7349 Jourshttp://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.p...
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7358 JoursD'un côté je créve d'envie de la regarder mais d'un autre si c'est pour spoiler c'est pas bon....je me vengerais palamede!!! ;)
Inscrit depuis 7579 Jourshttp://videogames.yahoo.com/gamereview?cid=1951037...
Music is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 7245 Joursmrzap ... bon c'est pas un pétard mouillé ^^
Inscrit depuis 7349 JoursM'en fous Landazar, j'enrayerai ta tronçonneuse avec mon fusil à pompe et je te couperai en deux avec ma seconde décharge
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7247 Jourshttp://www.gamerankings.com/htmlpages2/928234.asp?q=gears
The Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 7349 Jourscachez cette chainsaw baïonnette que je ne saurais voir !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7358 JoursEn tout cas ça sent bon toutes ces notes la;)
Attendons l'avis des experts de JV.com (ironie inside :p)
Inscrit depuis 7247 JoursThe Deuxième Unit #19
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12