GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8196 JoursSi cette façade est offerte aussi chez micromania va faloir pas ratter le coche le 16 car MM va certainement le mettre en vente le 16(ce le gars du mm d'a coté qui me la dit).
Inscrit depuis 7921 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursEdit: oui Fun oui! Hors de question de faire un listing...
Inscrit depuis 8107 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7359 JoursPar contre toujours un grand mystére a savoir 16 ou 17.... on verra *croises tellement les doigts qu'il arrive plus a les déméler!*
Inscrit depuis 7245 JoursPar contre toujours un grand mystére a savoir 16 ou 17.... on verra *croises tellement les doigts qu'il arrive plus a les déméler!*
Inscrit depuis 7248 JoursEn en tant que bucheron, vais en faire des petits copeaux du bois flottant :p
pastapé et pas ban plz :D
The Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 7359 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursBoso, tu vas voir d'ici peu un coup de tronçonneuse et tu pourras chanter du Gloria Gaynor ;P
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursTu vas avoir envie de lui couper les attributs à la tronçonneuse (on en revient à gears)
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursOn a eu la même idée et tu oses me pfffter !
tout ça va se payer une fois le shotgun en main
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 8259 JoursTrès cher Boss, ce n'est pas la tronçonneuse qui m'a fait pfff-er c'est le reste ;P Et d'ailleurs il est passé où ton chéri Roscoe? ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursCette question a déjà été évoquée
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7359 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursFin du HS maintenant, je vous demande de vous arrêter, le topic GoW a été assez pollué comme ça ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursCet homme est un Ober tyran
Edit : un ober tyran balladurien
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7359 JoursPour ma part je penses être le plus souvent possible Locustes vu qu'on va se taper Marcus dans le solo ça fera de l'air frais...ou pas selon l'odeur des Locustes :D
Inscrit depuis 7349 JoursMais j'adoooooore le grand manteau rouge du chef locust, ça a trop la classe
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7221 JoursGear of War en retard. Mais de combien de temps ?
La rumeur à propos du retard de Gear od War en Europe est quasiment confirmée. Personne n'est d'accord sur la date, certains sites italiens l'annoncent pour le 7 décembre, et d'autres comme la Fnac misent sur le 24 novembre. Une chose est claire, le jeu va se fait attendre. Le site de Micromania lui est toujours bloqué sur la date du 17 novembre... Il parle également de la sortie de la PS3 le même jour, je me demande si on peut vraiment avoir confiance dans le site...
http://www.canardplus.com/forums/comment-5354-Gear...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7359 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursIls ont fait toute la pub pour le 17, la version française est prête (cf gamekult), je ne vois pas pourquoi ils retarderaient la sortie !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 8259 JoursMoi ça me fait un peu penser aux journaux ou mags poubelles style Ici Paris ou trucs du genre ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7