GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7352 JoursUn jour Tony m'a dit "Ox! t'as trouvé plus de joie dans la tristesse, que moi dans la joie ..."
Inscrit depuis 8106 Jours(en live en tout cas)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7349 JoursEnfin perso, c'est l'arme de mêlée la plus chiante quand on t'en colle une, même quand tu poursuis le coupable, sa mort compte comme suicide !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursR6, finalement, j'ai bien envie de me le prendre sur playasia
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7349 JoursMoi j'aime bien le bouton de droite sur le pad dans R6 pour les grenades. Et la gâchette de gauche pour le couvert, je trouve ça archi pratique.
Putain qu'est-ce que j'aimerais être chez moi à jouer à GoW ou Fear !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7245 JoursEdit : palamede, moi ça me fait mal quand j'vois "sa" à la place de "ça" surtout qu'il y a plus de "ça" que de "sa" en général, mais j'sais pas si j'explique bien ^^
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7349 JoursAvec tous les films qui sortent, je ferais bien un après-midi ciné !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7349 JoursMoi, je ferais bien quelque chose sur "est" à la place de "ai" parce que ça m'énerve à chaque fois.
Elle est bien ton explication, je trouve. Mais enfin bon, à mon avis, autant pisser dans un violon, hélas. Sick sad world !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7522 Jourshttp://www.leconjugueur.com/
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8334 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8195 JoursD'ailleur ça marchait plutot bien ce systeme sur UT.
Bon c'est vrai t'a l'air d'un con a parler tout seul "Red, cover me", "blue, capture the flag" etc ...
Mais efficace quand meme.
-
Inscrit depuis 7566 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7566 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7566 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7272 Jours"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 7920 JoursDeuxiemement, je me passerai de tes services, je passerai directement par la Zorgalette pour obtenir cette vidéo :p
The Dreadful Unit #6