GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8149 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7515 Jours"The monster under your bed.. had his monster under his bed."
Inscrit depuis 8149 JoursDu coup, Alta va lapidé sa femme en rentrent ce soir ;-p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8191 JoursJe connais déjà plein de ricains ayant connu le même pb : faites google : "GOW scratches disk" et vous tombez direct sur pleins de threads pour le moins intéressants ;o(((
Bref, c'est mon cas, cela ne m'est jamais arrivé avec aucun jeu, car je suis extrêmement précautionneux sur le maniement de ma console (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir renvoyé 5 au SAV depuis le 11/05, bonjour la fiabilité des bécanes qui reviennent d'allemagne), mais la, rayures profondes circulaires ou en travers, c'est louche et qui plus est mortel !
J'ai envoyé deux messages au support crosoft, tjs pas de réponse, ça sent la sourde oreille...
Bref, dites moi, en tous cas, ne pas pouvoir finir le jeu en dément (seul l'acte 3 ne me fait pas de RDE), ça me saôule.
Heureusement le multi n'est pas touché mais quand même !!!
Merci de vos retours,
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7439 JoursDu coup, Alta va lapidé sa femme en rentrent ce soir ;-p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8149 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7272 JoursOooh, je suis un joueur sociable : quant quelqu'un dit "j'vais me faire un multi sur GoW", je dit "moi aussi" !
- iNoxus.net : blog, ludothèque, goodies, matos perso etc...
Inscrit depuis 7272 JoursPS : une autre difficulté ce débloque aprés dément ?
Oooh, je suis un joueur sociable : quant quelqu'un dit "j'vais me faire un multi sur GoW", je dit "moi aussi" !
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7272 JoursOooh, je suis un joueur sociable : quant quelqu'un dit "j'vais me faire un multi sur GoW", je dit "moi aussi" !
Inscrit depuis 7145 JoursMais pour le reste, je vous laisse chercher comment tuer Raam.
PS: Pour information j'ai chercher pendant 5 jours sans trouver et sur un coup de tête, j'ai trouver une solution qui met moins de temps que le temps que met Raam pour s'approcher de vous(et un feu d'artifice en guise de vengeance pour le meurtre du sergant à l'épée: rappeler vous la cinématique).
Il ne faut pas critiquer les consoles sans y avoir jouer.
Inscrit depuis 7272 JoursEt Raam, grosse branlée pour lui en Dément avec mon Marcus tout seul tout comme en Vétéran.
Oooh, je suis un joueur sociable : quant quelqu'un dit "j'vais me faire un multi sur GoW", je dit "moi aussi" !
Inscrit depuis 7390 Jours
Inscrit depuis 7567 Joursok bah je chipotte : p
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7362 JoursTajuu Kage Bunshin no Jutsu !!
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7220 JoursOK --> []
Edit: Premières images de GoW2
http://www.canardplus.com/actuImgs_3958_3_1.html
Ah non m*rde c'est UT2007. ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8149 JoursMême si au final, à part raam qui m'en a fait un peut chier, ce n'était pas assez difficile pour quelqu'un qui venait tous juste de le finir en vétérans.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7530 Joursa part les graph , il est creux !
j'étais content du live au début puis tu y joues et tu vois que tu passe plus de tps dans les menus qu'a jouer..
y a pas assez d'armes, y a pas de deachmatch en solo..
bref c'est pauvre tout ca !