Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A Gears of War update should start pushing through the system at some point tomorrow, Tuesday January 9, 2007 prior to the two new multiplayer maps being available on Xbox Live Marketplace on Wednesday January 10, 2007. The maps, plus an introductory video featuring Gears designer Cliff Bleszinski, are free thanks to the kind sponsorship by the Discovery Channel's Future Weapons series which launches next Monday January 15th, 2007. Be sure to check out the show to see some really cool firepower. I expect game designers all across the country will be watching that series very carefully looking for ideas for their future games
Here is a list of what was addressed in this update:
• Fixed aspect ratio distortion when using VGA cable with 4:3 displays at resolutions higher than 640x480
• Fixed voice issue with new players joining Player Match games in progress
• Players can now get the Achievement for "Dish Best Served Cold" when using Troika turret to kill RAAM
• Fixed rare situation where host could loop countdown and never start match
• Fixed rare situation where players could get stuck after chainsawing in multiplayer
• Reduced Grenade Tag melee distance
• Enabled “Strict” NAT check on host to prevent possible connection issues
• Optimized server browser queries to return results more quickly and prevent scroll bars from hiding quality of service icons
• Reduced number of possible revives in Execution to match Warzone
• Removed host name from Ranked match server browser
• Disabled security cameras in Ranked matches
• Ranked matches now require balanced teams (3v3 or 4v4)
• Increased penalty for quitting a Ranked match to -50 points
• Added additional cheat detection code
• Additional housekeeping updates"
• Fixed aspect ratio distortion when using VGA cable with 4:3 displays at resolutions higher than 640x480
• Fixed voice issue with new players joining Player Match games in progress
• Reduced Grenade Tag melee distance (Greg t'es dans la merde. )...
Mais bien sûr il reste du chemin pour que ce soit parfait. :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Adieux le classé entre amis...
The Dreadful Unit #6
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
mais bon, honnêtement, je trouvais le multi entre amis plus drôle que le classé.
Y'a que le classé de GRAW sur lequel je me suis amusé
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Adieux le classé entre amis...
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
-Correction de la déformation de l'image en utilisant un rendu 4/3 via le cable VGA dans des résolutions supérieurs à 640X480.
-Correction du célèbre bug du joueur entré dans la partie qui entendait tout le monde, mais que personne n'entendait.
-Les joueurs peuvent désormais débloqué le succès "Un plat qui se mange froid" en tuant Raam avec la troïka.
-Correction d'un bug rare ou le compte à rebourd de la partie recommençait son cycle.
-Correction d'un bug rare ou les joueurs étaient bloqués après avoir "tronçonné" un autre joueur en multiplayer.
-Les grenades devront être mise maintenant précisement et vraiment au corps à corps (pour les coller à l'adversaire).
-Une vérification obligatoire du NAT pour la console Hôte de la partie pour prévenir divers problèmes de connections.
-Les recherches de parties auront été optimisées pour être plus rapide, et les barres de défilements ne cachent plus la qualité de connection de la partie.
-Le nombre de résurection en mode Execution aura été réduit pour être équivalent à celui du mode Zone de Guerre.
-Le nom de l'hôte a été enlevé des résultats de recherches dans les parties classées.
-Les caméras de sécurités ont été désactivés en matchs classés.
-Les matchs classés devront désormais se dérouler par nombre pair obligatoirement (3 contre 3 ou 4 contre 4).
-Les pénalités pour un joueur quittant la partie ont été augmentées à moins 50 points.
-Un ajout pour détecter les tricheurs éventuels.
-Et divers autres ajouts qui complètent ce patch.
Maintenant, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un mode clan qui permette à 2 équipes de s'affronter directement, ce serait tellement plus jouissif...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Je trouve vraiment idiot de cacher le pseudo de l'hôte d'une partie classée...
Je vois pas l'intérêt de jouer avec des personnes que l'on ne connait pas et dont on ne comprend pas toujours la langue. GOW est un jeu où le team play est très important ... et se retrouver entre amis est quand même sympa ... à ce moment pourquoi ne pas proposer un système de "clan"...
Bref... à force de vouloir empêcher le "cheat", ils nous font des interfaces de #####.
The Dreadful Unit #12
We fight for Truth, Justice, and the American Way
The Dreadful Unit #5
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Car, il y a tellement de joueur (Français, oui oui) qui ne joue uniquement pour la gagne, que sa va leur apprendre un peu l'humilité.
Certes les ricains on plus de chance de tomber dans une team qui parle leur langue, mais bon, c'est ainsi, il suffit de bien resté grouper et le langage ne deviens plus une barrière.
Bref Pour les team de clans etc..., la mise en relation existe et marche très bien, mais maintenant si seul le classement et les points compte pour certaine... hum hum.
GOW est le jeu auquel j'ai le plus joué en Live depuis la 360, et c'est pas pour rien... Car justement c'est super convivial, super fun, sans prise de tête et avec un très bon esprit... et c'est justement cette absence de "clan" qui en est la cause...
Regardez à Halo 2, ou toute les team joue dans leur coin à essayer d'être les plus Geek, toutes les une que les autres..
Bref juste pour dire que si GOW est aussi fun est bandant en Live, c'est justement parsqu'il est comme tel, et pas autrement.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Meme si je ne crache pas dessus, ce serait dommage d'y jouer juste pour çà.
Edit: je répondait à mugen évidement, pas a drift (désolé petit bug)...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Car, il y a tellement de joueur (Français, oui oui) qui ne joue uniquement pour la gagne, que sa va leur apprendre un peu l'humilité.
Certes les ricains on plus de chance de tomber dans une team qui parle leur langue, mais bon, c'est ainsi, il suffit de bien resté grouper et le langage ne deviens plus une barrière.
Bref Pour les team de clans etc..., la mise en relation existe et marche très bien, mais maintenant si seul le classement et les points compte pour certaine... hum hum.
GOW est le jeu auquel j'ai le plus joué en Live depuis la 360, et c'est pas pour rien... Car justement c'est super convivial, super fun, sans prise de tête et avec un très bon esprit... et c'est justement cette absence de "clan" qui en est la cause...
Regardez à Halo 2, ou toute les team joue dans leur coin à essayer d'être les plus Geek, toutes les une que les autres..
Bref juste pour dire que si GOW est aussi fun est bandant en Live, c'est justement parsqu'il est comme tel, et pas autrement.
Il y en a qui joue que pour la gagne et les succès oui, donc ils jouent en classés et pourquoi ne pourraient ils pas s'y retrouver ?
Les autres s'amusent en match d'amis... chacun son truc. Aucun rapport avec l'humilité. Le live c'est pour tout le monde et tout type de joueur.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Je joue pour ma part à la fois pour la gagne et le fun. Tu ne me froisses donc pas le moins du monde. Ce commentaire n'apporte rien au post. Mis à part que tu devrais faire preuve de plus de tolérance et d'ouverture d'esprit envers les autres.
Revenons maintenant au sujet svp ;)
Et mon poste n'a jamais eu pour but de froisser qui que ce soit, mais si tu le pense, c'est que finalement, cela ta touché un petit peu ;)
Bref, si Epic n'a pas opté pour cette option egalement, ce n'est pas un oubli, mais un choix de leur part et j'ai juste voulu dire dans mon poste, que je suis aussi pour ce choix.
Cela ne fait pas passer Epic pour des intolérents et un manque d'ouverture d'esprit envers les autres pour autant ? hein "MR".
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/