Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7675 Jours
Le premier est assez terne aussi si on ne met pas le filtre "Vibrant" dans les options. C'est un choix artistique qu'ils mettent par défaut, mais au moins ils laissent le choix aux joueurs :)

@ Soda : on devriat avoir des vidéos du mode Horde ce weekend, vu qu'il sera entièrement jouable à Los Angeles lors d'un évènement comme je l'ai dit plus haut.

Et d'après ce qu'on sait, on pourra jouer jusqu'à 5 joueurs humains contre des hordes de locustes qui arrivent par vagues, tout ça dans les maps multi. Quand une vague est battue, une suivante vient, et les locustes sont de plus en plus nombreux et difficiles à tuer.
Aussi, quand un équipier meurt, il passe en spectateur et peut aider les joueurs encore vivants en leur disant par où arrivent certains locustes par exemple, et où se mettre à couvert pour récupérer sa vie.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7141 Jours
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Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !

Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Inscrit depuis 6535 Jours
j'ai craqué et j'ai regardé ... je vais m'éclater un max sur ce jeu !! :D
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Fundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6240 Jours
BORDEL, comme dirait Marcus. Ce jeu va vraiment, vraiment, vraiment déchirer. :D

Dire que je vais devoir attendre quelques jours après sa sortie, heuresement qu'il y aura Fable II.
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FLY
FLY
Inscrit depuis 7112 Jours
Mon dieu apres avoir vu ces deux vidéos j'ai envie de me télétransporter dans le futur pour l'acheter et y jouer comme un dingue.
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Vive SEGA !

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6988 Jours
Vache, il a l'air bien violent comme il faut!
Excellent le retournement de table pour se mettre à couvert!
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

maxxitroll
maxxitroll
Inscrit depuis 6609 Jours
Mais, mais, mais c'est pas humain de nous mettre des vidéos comme ça sous les yeux à plus d'un mois de la sortie !!!
Et comment on fait pour gérer l'attente après, nous pauvres consommateurs compulsifs. Merci Mr EPIC.
J'ai l'impression que la campagne est beaucoup plus nerveuse que pour le précédent. Ça va être bon tout ça.^^
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6772 Jours
Ouais, mais après, on va avoir le problème de la table ultra blindée à laquelle les balles ne font rien alors qu'elles endommagent les murs...
Vivement des jeux avec des décors bien destructibles sur consoles.
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Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6404 Jours
Ha bah mazette, t'as une envie folle de physique correcte toi en ce moment ^^...Sérieusement prend ton mal en patience, de la bonne physique (et destruction) dans du in-game c'est pas pour tout de suite ni pour la génération d'après d'ailleurs.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7614 Jours
Oui, mais inversement, si la table est en métal, avec une plaque de 3 cm d'épaisseur, elle tiendra mieux face aux balles, en comparaison avec un mur en plâtre^^...ok je sors --->
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"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"

palamede
palamede
Inscrit depuis 6772 Jours
Mais euuuuh, pourquoi vous m'embêtez ?
GTB, j'espère que tu te plantes COMPLETEMENT sur la prochaine génération de machines. BiA propose des destructions de tables, de barrières... Crysis n'est pas mal du tout, je ne demande pas nécessaire la lune, moi ;)

ptidoux : c'est moi, normalement, qui suis chargé de défendre Gears 2 envers et contre tout, quitte à utiliser ce genre d'arguments ;)
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Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6404 Jours
Nan nan nan. Crysis pose les bases de la physique in-game. Jusqu'à maintenant c'est pas compliqué, il n'y en a pas. Donc on est en extase de voir des trucs qui bougent, qui pètent ou qui tombent. Mais il va falloir un peu de temps pour faire de la gestion correcte, ou du moins crédible. On va vite faire le lien entre la texture d'un objet et sa physique. Le bois, le métal, l'organique etc...tout ça ne réagit pas de la même façon.


Mais heu oui du coup, la génération suivante pourra peut-être avec beaucoup de chance proposer un début de physique ^^.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

rekator
rekator
Inscrit depuis 6416 Jours
Mais est-ce que les balles ricochent sur la table?
Là, cela devrait finir d'agacer Palamede =>pars se cacher derrière un décor sensé être destructible… ;)

@GTB: Il faudra aussi que les game designers prennent en compte tout cela, ce qui compliquera la création des scénarios des jeux, chose plus simple dans des mondes ouverts que pour des jeux où l'on "impose" un déroulement aux joueurs, déroulement important pour tenir en haleine les joueurs.
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7614 Jours
Oui mais c'est dernier temps tu te relâches^^...Bref, on va prendre la relève !

Alors pour revenir à la physique des balles dans ce cas si : on remarque nettement que Marcus se trouve dans un hopital (ou du moins un établissement médical). Il se cache ici derrière une table d'autopsie. Si on part qu'elle est aux normes (bah quoi), elle est monté en inox de qualité 304L, avec un bac de nettoyage, et peu donc atteindre 8 cm d'épaisseur en deux couches. Bref, une superbe position défensive^^...Sont trop fort chez Epic Games^^
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"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6404 Jours
rekator> Tout à fait, le game-design s'en trouvera modifier et plus complexe à établir. Mais c'est pas plus mal, il est temps de revoir les méthodes de conception d'un jeu à mon avis.


ptitdoux> j'avoue, j'ai ri :)
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

palamede
palamede
Inscrit depuis 6772 Jours
Ah putain, là, je m'incline, je ne pensais pas que c'était aussi solide, une table comme ça !
Moi aussi je suis mort de rire devant mon clavier.
@GTB : ouais, ça serait grosse modification de game design ou level design, mais qu'est-ce que ça serait bon ! Déjà des p'tits scripts pour renverser une table, ça serait un début, pour cette génération.
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Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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gzu
gzu
Inscrit depuis 7613 Jours
Je ne suis pas d'accord avec GTB, je pense que physique et la destruction des décors seront le fer de lance des prochaines consoles...il y a une bataille depuis un bon moment au sujet de la physique, entre intel Vs nvidia et Amd/ati il y avait encore quelques temps ageia de PhysX mais a été racheté par nvidia pour permettre à leur gpu de faire de la physique.Je pense que les prochaines consoles seront des monstres, multicore peut-être même gpu multicore avec au moins 2go de ram sur une architecture bien équilibré ça peut détonner!Au niveau de la destruction des décors sur cette génération: killzone 2 battlefield:bc, mercenaries, red faction, stranglehold...et surement d'autres...
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http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7205 Jours
péter des mur on peut le faire depuis longtemps dans les jeux, le problème c'est qu'est ce qu'on en fait dans un jeu d'action à niveau comme le sont tous les jeux en ce moment ?
Actuellement un jeu d'action c'est aller du point A au point B. Sur le trajet on te propose des challenges (ennemis ? réflexion ? plateforme ?) variés si possibles, et te permettant souvent d'apprendre des phases de jeu, de récupérer des objets et évidemment de t'amuser.
Le level designer s'occupe de forcer (sans lui montrer) le joueur à passer par certains endroits pour voir telle scène nécessaire au déroulement du jeu, ramasser tel objet nécessaire, apprendre telle technique.
Si tu autorise le joueur à détruire les murs, on ne peut plus contrôler le déroulement spatial du jeu, lorsqu'il arrivera au point B, il n'aura peut être eut que la moitié de la narration, des objets ou des techniques.

Bref le problème n'est pas dans la puissance des machines, mais dans la modification de ce que les joueurs ont l'habitude de faire : passer des niveaux. Il faut revoir ce point, proposer des choses moins linéaire. Pour moi c'est un problème de game design, qui de plus va rencontrer un problème de publique car il faudra revoir un point fondamental des jeux d'action.
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6404 Jours
T'as peut-être raison. Mais si je dis que la physique correcte c'est pas pour la prochaine génération ça n'avait rien à voir avec les possibilités techniques. C'est un problème de savoir-faire dans ce domaine en in-game et de priorités des développeurs (niveau game-design et arguments de vente). Depuis combien de générations on nous sort le discours "Cette génération va permet une grosse évolution au niveau de l'IA" et nada. Et quand bien même la physique fera son apparition à la prochaine génération, ça a de forte chance d'être basique.

Pour la destruction des décors dans les jeux que tu cites, effectivement il y en a. Mais c'est incroyablement grossier. Donc oui on aura peut-être une physique aussi grossière sur la génération suivante. Je serais vous j'en attendrais pas plus, ça évitera quelques désillusions ^^.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Roza
Roza
Inscrit depuis 5929 Jours
Entièrement d'accord avec ce que vien d'ecrire GTB, des belles promesses en veux tu en voilà on en à depuis la sortie de la 360, je contaste qu'il y a vraiment pas eu d'evolution depuis le début , les jeux sont certainement plus beaux que la première génération,manquerait plus que ça ,mais pour le reste , ben j'attend toujours...et pour tout vous dire , tout ce que j'ai vu de ce GoW2, ben il m'impressionne pas plus que le 1...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6404 Jours
Ha non mais je me plains pas du tout de cette génération. J'ai jamais pris autant de plaisir ^^ et puis la 360 ne peut pas faire de miracle sur l'IA et la physique.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

rekator
rekator
Inscrit depuis 6416 Jours
On a quand même eu certains jeux qui ont bien amélioré leur IA, et sur ce point j'attend Epic au tournant, vu qu'ils ont la réputation d'avoir les meilleurs Bots en FPS, j'espère retrouver un peu de cela dans Gears et avoir un niveau Dément qui le soit réellement et non pas par le fait que les adversaires tue en une baffe et résistent à une explosion nucléaire! :) ;)
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gzu
gzu
Inscrit depuis 7613 Jours
Posté par GTB
Ha non mais je me plains pas du tout de cette génération. J'ai jamais pris autant de plaisir ^^ et puis la 360 ne peut pas faire de miracle sur l'IA et la physique.
Bah le miracle elle peut le faire, il faut juste lui donner les moyens et faire un bon script à l'IA...tout dépend comment elle s'adapte a son environnement et au joueur.
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6772 Jours
Bon, la prochaine fois que nous autres bouseux (ou proprios de ps3 aussi), on se fait traiter de fanboys parce qu'on critique trop un jeu PS3, je pense qu'on pourra renvoyer à ces pages du topic Gears 2! Pour un jeu qu'on attend avec impatience pour la plupart, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas tendres ^
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Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6416 Jours
Cherches pas ils croiront que c'est un plan afin de valider nos jets d'acide sur leur précieux… :(
Je crois que Driftwood leur avait déjà dit de faire un tour sur les topics de jeux exclu 360, histoire de voir comment on est tendre…
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