GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7349 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7464 JoursIls se sont pas inspiré d'un jeu de merde en plus.
http://bluewind.alexworld.ch
Inscrit depuis 7144 JoursJ'espère que c'est passages ne seront pas nombreux et long quand même car ca a l'air très scripter et linéaire pour le peu qu'on voit mais ca claque,là les "gow 1.5" pourront se détendre je crois:)
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 7349 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 6474 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7349 JoursJ'attends avec impatience de retrouver les petits "success" et autres "mine" de ces chers locusts !
Et puis on a un 1up show avec Gears à la fin de la semaine.
En même temps, on sait déjà qu'on va y entendre "ouais il est trop bien" et qu'on sait tous qu'on aimerait déjà y être histoire de cesser de se spoiler régulièrement ! Tous les joueurs qui ont aimé le 1 ont déjà compris que le 2 promettait d'être encore plus dingue. Maintenant, on veut juste y jouer ^^
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6474 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7718 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7522 JoursBon, les loulous, parait qu'il y a du spoil massif, moi je ne résiste pas et après je viendra pleurer
Panzer Dragoon Tribute spotted !!! Oh my fucking god !!!
My GOTY, putain, Gears est de retour, quoi !
Carrément, ca c'est enorme! j'adore: il y a pleins de références, au spoil ci dessus effectivement, un soupcon de Matrix le passage ou l'on est poursuivi dans un sorte de "boyau" comme dans la trilogie Matrix, au Prédator et moults choses encore. Ca faisait pres de 2 mois que je ne regardais plus aucunes video, là j'ai craqué et j'en suis bien content: je suis rassuré sur le developpement des phases de gameplay!
CE NE SERA PAS UN GOW 1.5 !
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6928 Joursje parle biensur de celle ci :
http://sports.espn.go.com/broadband/video/videopag...
Inscrit depuis 7349 JoursPar contre, j'imaginais pas que ça atteindrait ce niveau là ! J'espère seulement que le gameplay des séquences on rail sera potable, c'est pas toujours le cas !
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7522 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8253 JoursEn tout cas, je trouve ça pas mal cette idée de gameplay sur une des maps présentée dans la vidéo.
La map Avalanche sur laquelle il peut se produire une avalanche et donc emporter des joueurs sur son chemin. Mais aussi donner un nouveau layout à la map avec des endroits non-atteignables avant, une fois la neige tassée.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursMe... Want... Badly ^^
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7144 JoursLe VidDoc sur le Multiplayer donne vraiment envi c'est clair.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7217 Jourspour rendre encore plus fébril, le jeu est gold.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6474 Jours(Oui, c'est exactement comme ça que les petits mecs du marketing veulent que l'on réagisse ! Je sais..)
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7144 Jourspour rendre encore plus fébril, le jeu est gold.
Ca dégoûte toujours un peu :p
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^