GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7349 JoursMaintenant, le Brumak est un tel Béhémot que ça serait plutôt "oh merde, je suis mort, ils ont appelé un Brumak qui m'a réduit en charpies d'un seul missile, même pas ajusté..."
Je me suis spoilé sur certaines scènes où de gros adversaires sont utilisés en combat, et ça ressemble assez à ce que j'attends, perso.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursEn tout cas, jamais entendu dire qu'il y avait de la censure.
"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 6507 Joursj'ai dans l'esprit qu'on avait bien pris notre temps pour cette mémorable aventure ^^
et si tu t'embête maintenant que tu a fini ton GoW2, je me souvien qu'il nous reste une mission a finir en dément
Inscrit depuis 7571 Jours"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 8192 JoursPour le premier, bah là je vais attaquer soit Fable 2 soit Dead Space (je ne sais pas encore) en attendant qu'on s'envole ensemble dérouiller du Locust crus. Mais j'avoue que ce second opus m'a donné envie de refaire l'un derrière l'autre les deux épisodes (ce que je ferai sûrement une fois que j'aurai fini les jeux actuels). Pour le mode démend, le pb c'est que je n'ai plus la sauvegarde, ayant terminé la partie fin août. On devra recommencer à partir de l'acte 4 donc.
Tiens au passage point important : il est maintenant possible de sauvegarder 3 parties différentes, ce qui permet de jouer plusieurs parties simultanément. Un très bon point :)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8191 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6468 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7718 JoursPS : Acceptes ma requêtes ! :P
Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 7571 Jours"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.