GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7143 JoursLes 3 code sont sur le même fascicule, celui du map pack.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
-
Inscrit depuis 6982 JoursLes grottes sont hallucinantes!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7349 JoursLe problème de l'hôpital, c'est que le 1 nous faisait visiter des monuments un peu plus intéressants d'une part, et que d'autre part les grenades y ont peu d'effets sur des éléments de décor comme les chaises roulantes, les ordis, les lits... enfin c'est pas très enthousiasmant quoi !
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8253 JoursLes 3 code sont sur le même fascicule, celui du map pack.
J'ai entré que le premier code et j'ai eu les maps, donc je n'ai pas utilisé le 2e.
J'ai gratté le texte et en effet il y a bien un 3e code, ils auraient pu l'écrire clairement, le flyer ne parle que des cartes et de l'essai de 48h, et la zone à gratter ne parle que du code de 48h :/
-
Inscrit depuis 6982 JoursLe jeu est loin de me décevoir en tant que jeu, mais à chaque instant on sent que c'est un jeu rushé, par des mecs doués mais rushés quand même. J'aurais préféré attendre encore et avoir un produit où chaque détails a été peaufiné. Apparemment Fable 2 souffre du même syndrome avec sa quantité de bugs pas réglés, tout comme FarCry 2 et les autres gros jeux.
Bref le savoir-faire et les moyens sont là aujourd'hui et ça me saoule d'avoir des trucs fâcheux dans les jeux, juste pour une question de planning et de timing. GoW2 est en plein dedans, il propose des séquences à faire une overdose d'adrénaline et juste à côté t'as un vieux détails pourri...probablement parce qu'ils n'ont pas eut le temps de s'en occuper.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7349 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
-
Inscrit depuis 6982 JoursC'est pas des gros trucs, mais j'aime que ces détails soient chiadé pour les gros jeux.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7349 JoursPar contre les ordis...
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7144 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7217 Joursle jeu reste une bombe mais c'est dommage elle aurait pu etre atomique.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8253 JoursAu début j'ai cru que c'était ma console qui avait du mal, mais en fait lors de certains chargements (cinématiques vidéos qui cachent un chargement), le lecteur de ma console tourne normalement, et une fois dans le jeu il ralenti.
En multi et dans les menus il est toujours au ralenti.
Donc soit c'est le jeu qui veut ça, soit c'est ma console qui a envie de faire moins de bruit sur ce jeu, car sur les autres ça tourne à pleine vitesse tout le temps, et sur Gears 2 il n'y a pas de "bruits" comme si elle avait du mal à lire le jeu, tout se fait "normalement".
J'ai une console du premier jour, envoyé une fois au SAV il y a un an, mais le lecteur est resté le même, le tout premier, Thomson je crois.
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7857 JoursJe coupe ses tentacules puis il vient mordre le bateau, je lui tire dans l'oeil il ouvre la bouche et je balance les grenades comme Marcus le dit " balance la ". Et pourtant ça ne fait rien, il mord deux autres fois et me fini par me tuer. Je ne voit pas quoi faire d'autre...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7857 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai des frissons à chaque fois que j'avance, c'est GEARS quoi !!!!!!!!!!!!
Je vais attendre la fin du solo pour me prononcer, mais le GOTY ne semble pas loin...
Bon sinon testé 3-4 parties de multi hier avec Maxi, Zoupi, Pickman et Kiki, bien sympatoche, surtout les racailles dans la première partie ! Vivement que la fine équipe de GSY se reforme (Tkaz et Ana, préparez vos armes ;p) !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6816 Jourscar le premier, je me souviens que je passais quasi tout le jeu avec uniquement la mitrailleuse/tronçonneuse, et le fusil de snipe (dont au passage le feeling était génial avec le système de rechargement rapide)