GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursDe toutes façons, il suffit de voir le nombre de joueurs qui continuent à jouer avec la gnasher pour comprendre que la sawed-off ne plaît pas à tout le monde, ce qui prouve bien que ce n'est pas l'arme ultime, loin s'en faut !
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7143 JoursEt puis faut pas que je me plaigne ça reste quand même le Gears le mieux doser au niveau des dégâts des armes justement.
Inscrit depuis 6473 JoursPetits veinards ! ;)
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7249 JoursEt l'embrochage à la bayonnette est VRAIMENT jouissif !!!! ;o)
Inscrit depuis 7220 JoursTout particulièrement quand je vois ces maps avec 1 seul respawn de chaque côté et une seule sortie, soit on se fait coincer par l'équipe adverse (qui récupère donc toutes les armes...) et nous massacre, soit ils respawn dans notre dos. Plus globalement je trouve les maps assez mauvaises, trop petites et peu recherchées (à part peut-être le petit village méditerranéen qui est sympa.).
Sans parler du sawed-off qui me découpe à 2/3mètre sans viser alors que je suis à couvert à tirer à l'aveugle (ou alors en sortant d'une couverture, sans viser non plus), tout comme le retro-lancer qui permet de coucher des ennemis à quelques mètres sans viser...
Alors même si oui c'est beau, fluide et que les exécutions sont funs, mais au final je m'énerve plus que je ne m'amuse. A voir entre GSY si le plaisir est là...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7249 JoursBien sur y'a effectivement des respawns dans le dos qui sont énervants mais ça a du m'arriver que 2 fois. Le fait d'être bloqué par l'équipe adverse ça m'est arrivé qu'une fois, sur la map qui s'y prête bien (ou y'a la mega arme laser). Moi je suis sur qu'en jouant en équipe y'a moyen de se sortir du pétrin. Bon après si tu joues avec des inconnus ça va être plus dur pour se coordonner...
J'espère vraiment qu'on pourra se rejoindre entre gsy, même a 10 pour jouer qu'entre nous. Je pense que y aura moyen de retrouver des moments aussi épiques que dans le 1... :nostalgie:
Et pis la y'a que du jeux de guerre, je pense que dans le jeu final on aura de l'exécution... ^^ et alors fini les lancers qui te mitraillent de loin, va falloir combattre entre hommes !!! ^^
Inscrit depuis 7217 JoursComparé au respawn tornant de merde qu'on peut se manger dans un CoD, je préfre largement ça.
Inscrit depuis 7143 JoursPerso,je suis fan de ce multi que je n'attendais pas forcément même si les deux armes me soulent j'y trouve mon compte...plus que ça même parce que je suis déjà à 85 parties de plier.:o
Inscrit depuis 7220 JoursEnfin bref, ça m'énerve autant que COD dans ses grandes heures.
"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7220 JoursEnfin bref désolé d'avoir cassé l'ambiance, je suis juste un gros n00b aux doigts boudinés.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7249 JoursBon ce soir, dispo de 20h à 21h30, pas plus ;o)
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7439 JoursJe passais au cas où il en reste une qui traîne dans un coin perdu ! ^^
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim