GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Ah ouai, ça râle pour des 8/10? ^^...Clair que c'est abusé, démocratisons les 21/20! Comme toi je n'aime pas beaucoup ces euphories collectives. Mais pour Gears je sais quoi penser :p.

Shura> T'as fini de teaser comme ça!
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5508 Jours
Je vien de sortir d'une session en co-op, et que dire, c'est du Gears puissance mille ! les graphismes, les musiques, les armes, les enemies, la mise en scène, l’histoir etc… tout à été amélioré et peaufiner avec le plus grand soin, du tres grand spectacle, ça fait plaisir. Vivement de pouvoir tâter le mode horde et beast. ^^
En réponse à

Y a que les ignorants qui opposent les jeux entre eux, les autres, les additionnent...

Hatsumomo
Hatsumomo
Inscrit depuis 5764 Jours
Posté par Havocks
Au faite, tu as lu Aspho Fields avant ou pas ?
Non, je ne l'ai pas lu, est-ce que ça pose un problème ? Sinon, j'en suis qu'au début, mais, pauvre Dom !
En réponse à

DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 240 h de jeu, partie en cours...

lordY
lordY
Inscrit depuis 6252 Jours
J'ai mon mienssssssssss et dire que je devais pas l'acheter que je suis faible ! c'est parti adieu GSY ! enfin au moins pour 8 heures quoi :p
En réponse à
Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7571 Jours
Question concernant le co-op (online), si on souhaite continuer la partie mais que nos camarades de jeu ne sont pas disponibles pour jouer, qu'est-ce qu'il se passe ? On nous demande de trouver quelqu'un qui en est en ligne ou la partie peut reprendre et les autres joueurs sont remplacé par l'IA ?

C'était peut-être le même cas dans Gears 2 mais n'ayant fait que du co-op local...

Et est-ce que la VO est bien disponible ? Je pense que oui mais comme je n'ai pas acheté les précédents opus en France, je préfère une confirmation.
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

EVZONE
EVZONE
Inscrit depuis 6455 Jours
Qu'est ce que ça fait du bien des serveurs dédiés, la différence avec gears 2 est flagrante fini les pompes à tir bouchon ou le lanzor qui tire des confettis.
ça marche tellement bien que je me demande si EPIC ne vas pas les enlever.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
Oui tu peux reprendre n'importe quel chapitre fini en coopération seul, comme le 2; et comme les deux premiers la vo est dispo si on met sa console en anglais. ;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7571 Jours
Merci bien.

Sinon pour les amateurs de skins d'armes, ça va coûter cher :
Each Set Static - 240 pts
Each Set Animated - 320 pts
Weapon Collections - 1200 points (x5 weapons)
Launch Collection (Every Skin Every Weapon) - 3600 pts

Set = All five starting weapons
Collections = 5 collections of 21 skins, each containing every skin for the Lancer, Retro, HB, Gnasher or SOS
Example = Rainbow Lancer
Et c'est le seul moyen d'avoir ces skins, ils ne feront pas partie du Season Pass et ne sont pas débloquables dans le jeu (bien qu'ils soient déjà sur le disque).

Annoncé par Rod Fergusson pendant le stream de TwitchTV, infos reprises chez NeoGaf.
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Les skins apportent quoique ce soit comme avantage ou c'est juste visuel?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6432 Jours
Bah... un avantage visuel :D

:jesors:
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7571 Jours
Non c'est juste visuel (encore heureux), comme ceux qui étaient dans la beta.
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Ouf (encore heureux oui). Donc rien à battre ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
De ce que j'ai lu c'est plus l'incompréhension que le site qui a mis 8/10 à Gears, avait mis une meilleur note à Gears 2, et comme les devs et journalistes estiment en majorité que Gears 3 et supérieur au 2. Cela amène réflexion…
Après j'ai pas lu le test mais cela fait du clics de mettre une note légèrement plus basse sur un jeu fort noté, la méthode Gamekult. ;)
Ensuite la validité des notes… je pense que tu sais que cela fait bien longtemps que pour moi les réalités économiques sont plus importantes que l'intégrité dans les milieux vidéoludiques.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Posté par Game2k
Et c'est le seul moyen d'avoir ces skins, ils ne feront pas partie du Season Pass et ne sont pas débloquables dans le jeu (bien qu'ils soient déjà sur le disque).
Si pour les personnages ca sera pareille je risque de faire sévèrement la gueule.
En réponse à
arno66
arno66
Inscrit depuis 8318 Jours
Posté par rekator
De ce que j'ai lu c'est plus l'incompréhension que le site qui a mis 8/10 à Gears, avait mis une meilleur note à Gears 2
Ça s'appelle le facteur temps. Gears 2 noté aujourd'hui récolterait sans doute des notes inférieures à celles qu'il a eues à l'époque. Un 8 aujourd'hui vaut donc davantage qu'un 8 il y 3 ans.
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

Wolfstone
Wolfstone
Inscrit depuis 8250 Jours
Je rentre à peine du Québec et je constate qu'il y a la gue-guerre des notes afin de savoir si Gears vaut 7, 8 ou 9/10 ?!? M'enfin, j'ai encore le jetlag dans le nez mais pour tenir je sens que je vais aller me dégoter ce petit gears, même si le scénar est débile, on s'en fout, dans ce cas le cerveau on le laisse au vestiaire et on défouraille du Locuste ! Faut surtout pas que je dorme de jour et pour cela il me faut ce gears !
En réponse à

Lukather for ever

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7465 Jours
Posté par rekator
De ce que j'ai lu c'est plus l'incompréhension que le site qui a mis 8/10 à Gears, avait mis une meilleur note à Gears 2, et comme les devs et journalistes estiment en majorité que Gears 3 et supérieur au 2. Cela amène réflexion…
Ca veut bien dire que pour lui son jeu mérite un 9 ou un 10 et rien d'autre, et que si on met moins on n'a pas compris, on n'a pas bien fait son travail ou on n'est pas objectif. Le test en question (celui de Destructoid) soulève pourtant des points intéressants, par exemple les Lambents qui ne sont pour lui pas aussi intéressants que les Locustes (aussi bien point de vue scénaristique que gameplay) ou tout simplement le fait que pour lui le jeu n'a rien de vraiment spécial. D'ailleurs c'était un peu le sentiment général jusqu'à ces derniers temps.

Et si effectivement ça attire du clic et de la polémique de mettre un 8 (pas 4, pas 2... 8), alors le problème ne vient pas du site qui met la note, mais des cerveaux lobotomisés qui viennent crier au blasphème.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
Tabernac ! :fou:
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
Gears de nouveau dispo chez nous!

Abuser les skins pour les armes payantes, bon je m'en fout mais le geste est bas.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Clementhrall
Clementhrall
Inscrit depuis 7337 Jours
Surtout que c'est 30 euros pour des skins, donc vraiment du vent, je n'arrive même pas à déterminer si c'est pire que les maps packs à la chaîne de CoD ou pas... ^^
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6799 Jours
Oui la dessus c'est abuse de faire payer pour des skins d'armes enfin ils trouveront preneur c'est sur !!!
En réponse à

Tu tombes on Tombe

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
J'ai mon petit Gears aussi.:D
Je vais ronger le multi cette aprem.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
Coop ce soir!?
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7529 Jours
On a aussi un bon crémier à Rennes : je viens d'avoir mon exemplaire.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Le soir faut que j'évite de faire trop de bruit donc l'histoire je vais la faire en journée pour bien profiter du son.:D
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood