Ghost Recon 3 - Nouvelles images

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8031 Jours
je le trouve vraiment très chouette ce jeu !
En réponse à

La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8068 Jours
Oh oui
En réponse à

Glop

Khalys
Khalys
Inscrit depuis 8056 Jours
Quelqu'un aurait eu le privilège de voir tourner le jeu.

Et ça déchirerait apparemment pas mal.
People should be get ready to have their world rocked right over. There is no game in development right now that looks like this game. Forget every movie you have seen online of any title. It will drop your jaw. And the first time you start shooting at a guy in a MP game and he dives, yes dives, behind a car or a rock you are going to stop dead in your tracks. And GR1 fans prepare for that old familiar feeling...


The draw distances are huge, but some of the maps are intentionally cloistered to push you into close combat for MP. Other maps have vast terrain that screams sniper headshot.

Textures in many maps, such as the canyon walls were damn near photo realistic. Serellan loaded up a map and I was shaking my head at the detail and etching on the weapon. Including the manufacturer stamp. He also pointed out that because I bitched about the 468, it is in the game.

Some maps I was shown later have some great environmental effects. Not just sun flares everyone else is doing. But rather attention to everything. Rain and wind were remarkable. Once again the sound guys outdid themselves as the character moved in and out of cover and the rain shifted tone, intensity, clarity, etc. It is exactly what you would expect to hear if you were in that same location. Kudos guys.


This was one of those really neat graphic effects that was going on while playing. The area would get darker as the sun went behind clouds. You could actually look up and see the clouds drifting across the sky. The shadows on the ground coincided with the position of the sun (although I still think there is a small issue on rockycove with the shadows - they should always be parallel to each other, never at a 45 degree angle ). Visibility also was affected by sun position - brighter in the sunny areas and darker in the shadows.



Personally the MP stuff was awesome- the balancing of the maps is such that no one person can truely dominate the area unless they use and integrate with their team mates- patience and agression where needed are rewarded- the new lighting as the previous posts have stated is awesome and from a gaming standpoint add more realistic factors to the battle.

Immersion is a combination of realism, sound, intensity, visual stimulation have all these and you have it as real as it gets- GR:AW has all that and more.
Si c'est vrai, ça fait plaisir !
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8050 Jours
nouvelle video (avec pas mal de petit chose)

http://media.xbox360.ign.com/media/736/736206/vids...
En réponse à
tzingtao
Inscrit depuis 7304 Jours
C'est le genre de truc qui sont assez agréable visuellement :)
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7614 Jours
On dirait John Kerry le Président des Youaisses! Tom Clancy s'est planté dans son scénario d'anticipation...
En réponse à

Il est atteint d'une mutation irréversible, ça s'appelle décès

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton La vidéo [url] (il y a 5 Jours)

  • davton

    davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)

  • MorphBZH

    MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 5 Jours)

  • Soda

    Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Un aperçu maison de Bye Sweet Carole

  • Lundi 6 octobre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Firefighting Simulator: Ignite

  • Lundi 6 octobre 2025
  • Driftwood