GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8331 Jourshttp://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=548
Hop !
Inscrit depuis 8294 Joursquelle feignasse ...
bon je m'inscris!
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 Jourst'as pas aimé mon lien vers la liste des inscrits?? :p
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8081 JoursC'est pas le même public, c'est pas les mêmes thèmes.
Enfin moi je vois ça comme ça.
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7524 Jourshttp://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?num...
(en espérant que ca pose pas de problèmes)
Edit: j'avais même pas remarqué qu'elles sont de 1up à l'origine.....
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7780 Jourshttp://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=548
Oui je suis faible... lol
Sinon on peut savor combien on est placé (pour avoir le remboursement au cas ou.... oui je suis radin en plus ^^)
Inscrit depuis 8313 Joursici
Inscrit depuis 7979 JoursSinon il est jouable a plus de 16?
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8313 Jours1er et 3em personne pour les vues
Inscrit depuis 8313 Jours+1 qui montre les différentes MAPS du mode multi
ICI pour les vidéos
Inscrit depuis 8319 JoursNormalement c'est pour le 2mars, mais je viens de voir sur un autre site le retard d'une semaine de la part d'Ubi Soft, Soit le 9 Mars
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 7521 Joursvoici les configs:
- Server Type: Ubisoft (irc.ubisoft.com)
- Channel: #GhostRecon
Xbox360 "premium" + PGR3 + Kameo + COD2 + plasma 107cm + cable VGA
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursSource : Peej ;)
xbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8313 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8313 JoursVoici une petite vidéo du solo
http://rapidshare.de/files/13248097/169_tcghostrec...
Inscrit depuis 8319 JoursVoici une petite vidéo du solo
http://rapidshare.de/files/13248097/169_tcghostrec...
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 8313 Joursdonc on risque bien de manger du GR toute la journée
génial :)
blim doit sûrement être impatient de lâcher aussi les vidéos
Inscrit depuis 8319 JoursSinon y'a autre chose que j'espere, c'est que soit il garde les voix ricaine, ou que l'on puisse les mettres en anglais si VF il y a... C'est trop immergent en english!!
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 8313 Jourset pour l'avoir vue je la trouve correct
enfin je suis pas difficile pour ce genre de chose
je suis déjà heureux que tout soit traduit ;)
Inscrit depuis 8319 JoursPour les video de Gamespot, elles sont teribles, je mets le lien en esperant que ça derange pas ici ? :
ici pour les versions HD
Et ici pour les versions Lo-res
J'en peux plus d'attendre !!!!!
Yamaoka's Touch .....