Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
mais on ne sait pas dans quelle proportion chaque partie compte dans le résultat total de la mission :/
Une fin vraiment pourrie par contre. Comme CraCra, je revendrai rapidos car
le multi est sympa, mais sans égaler les musts du genre...
PSN : xobunam
Un petit message pour vous dire qu'une mise à jour sera de mise en cette fin de soirée. Elle sera transparente pour les utilisateurs, vous n'aurez donc rien à télécharger pour en profiter. En revanche, les serveurs seront en maintenance durant l'opération pendant environ 30 minutes (à l'heure où sont écrites ces lignes, il ne devrait rester que quelques minutes à patienter).
Au niveau des modifications, vous aurez le recul et la puissance de feu de l'AK-47 qui seront réajustés, la rapidité de récupération sur les mitrailleuses à faible cadence de tir sera augmentée, le recul et la puissance des armes de type sniper seront baissés et la dispersion de la visée sera augmentée. La description du FN Five Seven sera modifiée dans le mode Gunsmith et le nombre de munitions des chargeurs annexes de l'AK-200 sera modifié. La valeur des points d'expérience lorsque vous relevez les défis sera augmentée, tout comme le rayon d'attribution des XP Bonus pour utiliser un équipement à proximité d'un objectif. Enfin, plusieurs emplacements d'objectifs seront modifiés (cartes Moulin et Tempête de Sable) et les exploits (passer sous la map notamment) des cartes seront corrigés.
Notez aussi qu'une autre maintenance sera de mise demain (vers midi) afin de corriger le problème de perte de niveaux/XP qui a pu toucher certains joueurs.
Ceci dit, je vous informe qu'un patch sera déployé d'ici la fin du mois pour corriger les plus gros soucis de connexion et améliorer le matchmaking ainsi que la stabilité du jeu en ligne.
Ubisoft et l'équipe de développement continuent à travailler sur le jeu afin d'offrir une expérience qui puisse être la plus agréable possible. Plusieurs correctifs seront déployés dans les semaines à venir afin de corriger divers problèmes remontés sur les forums et améliorer le gameplay ainsi que la stabilité des services en ligne. Continuez à donner vos retours, ils seront transmis aux développeurs qui feront le nécessaire pour proposer un multijoueur qui soit fun, comme il a été pensé à la base.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'espère en tout cas que les nouvelles features propre à la version PC vont êtres sympa.
Je sais qu'une partie avait déja été postée mais il me semble que ce n'était pas aussi détaillé... Vous m'en excuserez si tel était le cas.
Spécificités de la version PC
Elle supportera DX11 (avec un ajout étonnant de détails visuels sur les personnages, ainsi que des effets d’illumination), profitera de techniques plus complexes (cartographie d’occlusion de parallaxe, cartes brillantes et spéculaires…) et d’améliorations post-traitement, avec un meilleur HDR et un flou de mouvement retravaillé.
Vous noterez aussi que l’éclairage dynamique sera amélioré et des effets d’éclairage volumétrique seront ajoutés. Vous pourrez acheter la version physique, mais aussi la version digitale, et le tout sera jouable avec le combo clavier/souris ou avec la manette Xbox 360 (avec ou sans-fil). Last but not least, un patch de compatibilité sera diffusé peu après la sortie pour permettre aux joueurs de faire tourner le jeu sur Windows XP.
Vite !
Elle supportera DX11 (avec un ajout étonnant de détails visuels sur les personnages, ainsi que des effets d’illumination), profitera de techniques plus complexes (cartographie d’occlusion de parallaxe, cartes brillantes et spéculaires…) et d’améliorations post-traitement, avec un meilleur HDR et un flou de mouvement retravaillé.
Vous noterez aussi que l’éclairage dynamique sera amélioré et des effets d’éclairage volumétrique seront ajoutés. Vous pourrez acheter la version physique, mais aussi la version digitale, et le tout sera jouable avec le combo clavier/souris ou avec la manette Xbox 360 (avec ou sans-fil). Last but not least, un patch de compatibilité sera diffusé peu après la sortie pour permettre aux joueurs de faire tourner le jeu sur Windows XP.
j'ai bien kiffé la mission précédente sur le bateau, surtout quand on est pris en tenaille dans une cuvette au beau milieu, ça flingue de partout, c'est la guerre !!! Et ensuite, on défouraille tout avec la machine-gun sur l'hélico. Pas original mais jouissif.
maintenant j'attaque la mission (en solo :peur: ) dans la prison. Va falloir se faufiler.
concernant l'aspect infiltration, le concept n'est pas assez poussé. Déjà, même en "camo", les ennemis arrivent à nous percevoir à moyenne distance... mais pas nos alliés. Combien de fois j'ai vu les mecs se balader tranquilou au milieu de la map frôlant les ennemis ni vu ni connu. Bizarrement, les civils (dans le camp africain) les voient parfaitement et prennent peur (ce qui n'alerte même pas les gardes^^)
et l'autre truc idiot, c'est le bruit. Le jeu a d'excellents bruitages, mais entendre à ce point le bruit qu'on fait en marchant incognito, c'est impensable qu'un garde à proximité n'entend rien.
après ce sont des détails, et faut pas non plus que ça devienne frustrant, mais comme le gameplay est basé sur l'infiltration, un peu plus de "réalisme" serait bien vu.
ça reste un excellent jeu, tu peux y aller deepbluesea ça vaut le coup !!!
Les premiers retours de la version PC sont juste catastrophiques. Ça parle énormément d'une optimisation juste "à chier",d'un jeu ultra gourmant même en options "intermédiaires", de gros problèmes de Vsync qui lockerait le jeu a 30FPS chez la majorité des gens, et a 24 FPS chez les autres (y compris en passant par les pilotes), ce dernier, une fois activié, provoquerait des temps de chargements dépassant les 3 minutes (!), d'incompatibilités matérielles diverses, d'une mauvaise prise en charge du SLI (~40/45FPS -même pas stables- Vsync désactivée avec des SLI plus véloces que le mien), Bref, le grand Ubisoft des années 2000 et de ses versions PC au rabais fait, semble t'il, son grand retour.
Sans moi donc. On verra "peut être" après les 150 patchs sensés corrigés tous les problèmes. Mais c'est mal barré.
Quand je te faisais cette réflexion je parlais du jeu en lui même et non de technique PC dont je ne connaissais rien d'autre que les données constructeur.
J'espère qu'ils vont très vite s'atteler à développer un patch avant la sortie chez nous.
Maintenant je croise les doigts pour assassin 3... la oué j'ai peur.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Du coup dans le lot, j'ai appris que la Vsync limitait bien le jeu a 30 FPS (qu'aucune solution n'existe pour corriger cela en bidouillant), mais pire, et Ubisoft innove, le jeu se voit limité a 24FPS si on ne joue pas sur un moniteur mais sur une TV HD. ^_^ et la je dis MAGNIFIQUE portage.
On lit aussi que DX11 ne change visuellement quasiment rien, qu'il soit activé ou désactivé, que les textures restent globalement très pauvres, et que le frame rate a le hoquet sur des configurations gamers. bref. Pour le coup jsuis bien deg, un jeu de guerre qui me fait envie, c'est tellement rare.
Pour le reste, c'est assez étonnant dans le sens où les différents Assassin's Creed, Far Cry 2 et même Splinter Cell Conviction tournaient très bien sur PC à leur sortie. Enfin, ça arrive malheureusement, c'est pas comme si certains autres jeux plébiscités n'étaient pas sortis sur PC avec des soucis (Batman Arkham City, L.A. Noire, Deus Ex, Skyrim, Rage, Risen 2, Need For Speed The Run, etc.).
Il y a une solution très simple sinon, tu le prends sur console. :o
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j'ai enfin fini la campagne solo, très bonne et très longue au demeurant. Le final est un peu déroutant, très speed, j'ai du rusher au beau milieu du champ de bataille pour rattraper la seconde cible, incroyable... et pas si évdent, quand la touche de course est la même que le cover et que le personnage peut se "coller" à tout ce qu'il frôle, même les arbres :D
sinon la toute fin avec le railshoot à pied j'ai pas trop pigé, et surtout quelle frustration alors que les gunfights sont s'y bons et jouissifs, même en mode bourin. C'est aussi nase qu'un boss au QTE dans un FPS :p
m'enfin à part ça, c'était du très bon. J'espère que Ubi va faire une suite (le contraire serait étonnant ?^^) et qu'ils en profiteront pour améliorer le trip infiltration et l'IA.
quelqu'un sait où on peut voir ses stats solo ?
dans le menu de groupe pour la création de partie, on ne peut voir que ses stats multi :/
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Et non vraiment pas envie de le prendre sur console, mais c'est pas grave, ce jeu peut bien attendre quelques rustines et quelques mois.
EDIT: Bon après, je veux bien l'admettre, tu parles de 2 poids 2 mesures, mais bon Ubisoft et sa politique de DRM me pousse a plus d'intransigeance, c'est vrai.
Et non vraiment pas envie de le prendre sur console, mais c'est pas grave, ce jeu peut bien attendre quelques rustines et quelques mois.
Je termine en disant qu'écouter les avis de ceux qui volent le travail des développeurs, qui se permettent en plus de se plaindre (alors que le jeu n'est pas sorti et qu'ils n'ont aucun accès aux éventuelles MAJ), c'est un peu malheureux. On verra bien ce que donne la version officielle qui sort en fin de semaine. S'il y a des problèmes d'optimisation, on ne manquera pas de le préciser de toute façon, et au moins, notre avis sera fiable. :p
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Je pense que quelque part, ca doit même arranger Ubisoft d'avoir des retours utilisateurs avant la sortie commerciale afin que le jeu ne se fasse pas épinglé par la presse pour des bugs idiots. Bon je dis pas qu'il saute au plafond parce que leur jeu est piraté 2 semaines a l'avance hein, mais quand même, je suis convaincu qu'ils bossent déja sur des patchs grace a cela. (du moins je l'espère)
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Je reste au taquet pour le coup, car plus je vois de vidéos de gameplay, plus le gameplay infiltration du titre me séduit.