notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6909 Days
Hello je cherche un code pour un pote s'il vous plaît :)

BolokoJR sur Uplay si jamais
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7517 Days
Je t’envoie le dernier (invitation sur Uplay/Ubi Club), sur Xboite.

@Eskyves : J'ai envoyé en début d'après midi une invit' Ubi Club, toujours en attente de confirmation...
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

jackie_choun
jackie_choun
Since 7731 Days
Bonjour, j'ai testé le jeu environ 3heures cette après midi, et je vais recommencer ce soir ! Après quelques escarmouches en solo j'ai rejoins un camarade dans ce qui allait être une bonne partie très fun ... et désopilante !

Pour ce qui est la conduite, je la trouve bien plus réussi que sur Mafia III ou Watch Dog 2. Et tant mieux car comme on doit pas mal "zoner" ...

Pour ce qui concerne des missions, il y a en variété convenable mais qui bien sûr vont devenir redondantes et pour certains esprits chagrins seront forcément toujours les mêmes.

Je ne suis pas assez pointu pour vous dire si il y a des problèmes d'images ou pas et d'ailleurs pour le peu que j'y ai joué je n'ai rien remarqué qui me choquait.
La liberté d'action est en effet bien là mais pour rejoindre un des commentaires plus hauts il dommage que les développeurs n'aient pas trouvé d'autre choses à améliorer dans l'arbre de compétence que des choses qui devraient être acquises juste par le bon sens et la rigueur du réalisme.

J'adore le fait d'avoir un jeu de réel coopération dans un monde ouvert, la coop de The Division m'a un peu déçu car elle n'a vraiment un impact que sur les missions.

Donc ce sera pour moi un achat assuré !
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En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges

The crew - The Division - et on verra ce qui me tentera :D

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6658 Days
J'ai fait une session de minuit à 5h du mat' avec un pote. J'en redemande, la sensation de liberté est folle. je n ai rencontré que le bug d'affichage de mon coéquipier (il est en chute libre à 1m du sol) mais sinon ce jeu est absolument epique: sur ONE
- La grandeur de la map est incroyable
- je comprends le parti pris de la conduite pris par les développeurs, hyper arcade comme ça on a peu de chance de se planter pour une connerie dans le décor (quand on a une IA au cul et qu on est sous pression ça fait plaisir de ne pas encore devoir passer par un apprentissage fin de la conduite.)
- IA coriace déjà au 2eme niveau de difficulté (sur 4)

Parcontre j'ai une peur: la répétitivé des missions. Mais il y a l air d avoir tellement de choses à faire.

Bref c est ultra vendu pour moi.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6909 Days
Posted by bosozoku
Je t’envoie le dernier (invitation sur Uplay/Ubi Club), sur Xboite.

@Eskyves : J'ai envoyé en début d'après midi une invit' Ubi Club, toujours en attente de confirmation...
Merci ;)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
Posted by SweeneyTodd
Moi j'ai plus gênant : dès la deuxième mission, le mec que je suis censé libérer n'est pas dans la piaule fermée avec un cadenas. Du coup je ne peux pas finir ma mission. Et comme, a priori, on ne peut pas annuler la mission en cours pour l'instant je suis comme un con avec un checkpoint qui me condamne à recommencer la mission sans que le mec ne soit présent.
TU peux annuler il me semble, pavé tactile -> carte -> triangle ou Y pour ouvrir les missions -> annuler mission en surbrillance.
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http://www.pass-hunters.co.uk

mrwhite_69
mrwhite_69
Since 6761 Days
Posted by CraCra
Y a un hub avec plein d'info sur notre partie

https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr-FR/ghost
C'est MrWhite derriere le Hub ^^ sur le web et mobile d'ailleurs :p
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7732 Days
Posted by bosozoku
Je t’envoie le dernier (invitation sur Uplay/Ubi Club), sur Xboite.

@Eskyves : J'ai envoyé en début d'après midi une invit' Ubi Club, toujours en attente de confirmation...
Merci, je dois être victime d'un bug: je reçois pas d'invitation ubi.

J'ai pu jouer en utilisant un chemin détourné
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use soap...

Delorean
Delorean
Since 6658 Days
Je suis également ultra satisfait de ce Ghost Recon (xbox one s). Difficile de s'arrêter, même le gameplay est direct, à part pour les hélicoptères c'est particulier moi qui suit habitué à Gta 5. La taille de la map donne le vertige et rien que ça c'est du pur bonheur.
Visuellement même en Hdr ce n'est pas très fin. Peut-être que dans la version finale ce sera légèrement plus fin.

D'ailleurs cette build date de quand à peu prêt ?

Mais dans l'ensemble c'est vraiment rassurant.
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rekator
rekator
Since 6404 Days
Les bugs de kazu ressemblent étrangement à ceux lié à l'absorption de Thé des Alpes… ^^ ;)
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6304 Days
J'ai eu un bug qui fait que, quand on a la mauvaise idée de lancer une grenade alors qu'on est en vue jumelles, on ne peut plus utiliser son arme avant de repasser en vue jumelles.
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« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
Posted by rekator
Les bugs de kazu ressemblent étrangement à ceux lié à l'absorption de Thé des Alpes… ^^ ;)
Et comme en vrai ça disparaît totalement au volant d'un véhicule (véridique), ce qui assure un pilotage parfait et une confiance en soit en toutes circonstances! :D
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http://www.pass-hunters.co.uk

Wolfstone
Wolfstone
Since 7661 Days
J'ai fait une session sur PS4 pro, c'est plutôt positif. Mais on ne peut s'empêcher de voir que les routines sont plus ou moins les mêmes que d'autres jeux Ubi. D'abord clairement, on voit le gameplay de The Division pour les armes et les mouvements des personnages, sans compter les couleurs des items et des factions. Le saut en parachute m'a beaucoup fait penser à celui de Steep. Pour les véhicules, c'est une évolution de Watch Dogs, mais il y a vraiment du pour et du contre au niveau maniabilité. Je trouve la transmission des masses pas très concluante, surtout en moto trial, c'est dommage. L'hélico, une fois assimilé, ne pose pas beaucoup de problèmes de mon point de vue, mais c'est très arcade. Le gigantisme de la map est un énorme plus. La zone débloquée pour cette beta n'est qu'une seule des 21 proposées, et c'est déjà énorme. Toutefois, comme tout open world, c'est parfois assez vide. N'est pas Rockstar qui veut, mais c'est franchement déjà pas mal. Les missions secondaires sont dans l'esprit de Ubi et c'est redondant. Mais çà fait le job pour faire du level up. Mention spéciale toutefois pour les médailles spéciales chopées losqu'on interroge le bon lieutenant et qui débloquent des perks spéciaux. Un peu plus de perks spéciaux auraient pu augmenter les approches tactiques. Globalement, une fois les mécaniques du jeu comprises, qui ne sont pas bien difficiles en solo, il faut reconnaitre que les ordres aux coéquipiers en IA sont très limités et c'est vraiment dommage. Sauf erreur, on ne peut pas placer ses IA sur la carte comme on veut, genre sur un terrain surélevé en snipe pour l'un, diversion pour l'autre et couverture du héros pour le 3e. Ca tue l'immersion en solo et cela oblige à jouer en coop en ligne avec des potes. Je suis bien évidemment pour cette dernière option, mais à condition de laisser un vrai choix pour ceux qui veulent jouer aussi en solo. De mon point de vue, c'est dommage et il se dirige comme The Division dans le même état d'esprit de gameplay. Un peu plus de diversité au niveau des possibilités solo des coéquipiers aurait été un plus. Niveau graphismes, c'est joli, mais les textures sont parfois grossières et je pense que je vais le prendre plutôt sur PC que sur PS4 pour les ajouts liés aux Nvidia gameworks qui ajouteront fort bien à l'immersion. A voir, si l'optimisation attendue sera au poil sur PC, c'est vrai que Ubi est passé maître pour foirer ses portages de jeux sur PC. Avis final : plutôt positif, mais pas aussi tripant que j'aurai pu l'immaginer lors de son annonce initiale.
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Lukather for ever

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Je suis très mitigé moi. L'omniscience de l'IA me gonfle. Certes elle pousse à l'infiltration mais qu'elle soit capable de nous retrouver dans 9 cas sur 10 après la découverte d'un cadavre éliminé au silencieux est vraiment pénible.

Et si je ne ne suis pas contre le monde ouvert, je trouve que l'expérience globale (gameplay et IA) en souffre, tout est à peu près bien fait sans plus. Un problème largement amoindri quand on joue en coop je pense car à plusieurs on s'amuse toujours beaucoup plus en dépit des défauts mais en solo, sur ce que j'ai vu, ça marche pas assez bien.

Sachant que je ne pourrai pas y jouer en coop (pas les contacts pour et pas le temps à y consacrer), difficile d'être emballé par des mécaniques qui ne semblent pas assez poussées. Je sens bien le potentiel mais il me faudrait plus de temps de jeu pour vraiment me décider.
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Jeu(x) du moment : Rocket League - Dirt 3 - Mirror's Edge Catalyst

CraCra
CraCra
Since 7725 Days
En 5 heures de jeu en coop, j'ai rien vu de tout ça et les mecs avec qui je jouais ne mon parlé de rien alors qu'il avaient passé le double du temps
Enfin si mais que des truc positif, soit on a eu du bol soit les mecs qui s'occupent de la version ps4 on eu plus de souci, voir pas la même version du jeu pour la bêta
Posted by SweeneyTodd
Moi j'ai plus gênant : dès la deuxième mission, le mec que je suis censé libérer n'est pas dans la piaule fermée avec un cadenas. Du coup je ne peux pas finir ma mission. Et comme, a priori, on ne peut pas annuler la mission en cours pour l'instant je suis comme un con avec un checkpoint qui me condamne à recommencer la mission sans que le mec ne soit présent.
La première fois où j'ai fait cette mission avec dalariel on a sorti le mec de la prison
Par conte le lendemain avec d'autres joueurs on a traîné un peu et oublier un garde
Du coup à un moment j'ai vu un mec ouvrir la grille, au départ j'ai pensé que c'était un des joueur alors que non c'était le garde
On l'a tué direct quand on a pigé
Donc si nous l'avions pas fait, serait-il parti avec le prisonnier ?? Du coup si oui c'est peut-être pour ça que tu l'a pas trouvé, il est peut être caché plus loin
Bon après ça semble étonnant, mais ubi a peut être ce genre de script

Pour moi jusque-là le plus gros bug c'est les embouteillages qui peuvent parfois apparaître quand un véhicule se plante la ou il faut pas

Perso j'ai profité de l'offre démat de 10€ offert aux gold pour achat sur le store M$ avant la sortie et de encore 12€ sur les cartes gift pour faire l'achat
Reste à attendre le 7 à 23h
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The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Je ne pense pas que ce soit la situation que tu décris parce que j'ai recommencé la mission plusieurs fois en revenant dans le menu principal et c'est arrivé 3 fois... sachant que j'ai repéré tous les ennemis à l'extérieur avec le drone et que même les ennemis dans la grange finissent par sortir, je ne pense pas que c'était ça. C'était tout simplement un bug, ça arrive.

Mais au final en redémarrant le jeu complètement, le problème a été réglé :)

PS : Je suis sur la version PC, pas PS4.
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Jeu(x) du moment : Rocket League - Dirt 3 - Mirror's Edge Catalyst

CraCra
CraCra
Since 7725 Days
Y a eu une erreur, pour les bugs je répondais à pikman
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The Dreadful Unit #16 ;)
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MadPchhit
MadPchhit
Since 4147 Days
Testé rapidement ce weekend en solo et en coop.

J'ai trouvé la map magnifique et hyper crédible (diversité/relief etc...) pour une fois (et encore on n'a pas vu toute sa diversité). On est loin des far Cry comme je le lis par-ci par là.

Pour le reste je suis loin d'être convaincu. Je me suis relativement ennuyé. Je trouve ça assez brouillon. répétitif. En coop on se suit bêtement jusqu'à un point puis on frag puis go vers le point suivant... Bref c'est chiant ... ou alors je suis passé à côté du jeu... c'est possible aussi.

La maniabilité est assez rigide aussi... Faut revoir le système de cover...
Et la conduite... Bon sur route ça passe. Mais alors en off road... c'est n'importe quoi. On ne contrôle plus rien. Limite faut fermer les yeux et prier pour que ça passe ^^.

Bref globalement convaincu sur la technique (sauf les gouttes d'eau qui tombent au sol...sérieusement?) mais beaucoup moins sur l'intérêt et la souplesse de l'ensemble.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6979 Days
Posted by Wolfstone
A voir, si l'optimisation attendue sera au poil sur PC, c'est vrai que Ubi est passé maître pour foirer ses portages de jeux sur PC.
Si je regarde The Division (plus beau jeu PC pour moi), Watch Dogs 2 ou meme For Honor par rapport à Deus Ex ou Dishonored par exemple, désolé je choisis les portages "foireux" PC Ubi sans hésiter une seconde ! Faut arrêter avec les clichés et les phrases toutes faites par habitude à un moment.
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Pazuses
Pazuses
Since 6338 Days
Posted by MadPchhit
Testé rapidement ce weekend en solo et en coop.

J'ai trouvé la map magnifique et hyper crédible (diversité/relief etc...) pour une fois (et encore on n'a pas vu toute sa diversité). On est loin des far Cry comme je le lis par-ci par là.

Pour le reste je suis loin d'être convaincu. Je me suis relativement ennuyé. Je trouve ça assez brouillon. répétitif. En coop on se suit bêtement jusqu'à un point puis on frag puis go vers le point suivant... Bref c'est chiant ... ou alors je suis passé à côté du jeu... c'est possible aussi.

La maniabilité est assez rigide aussi... Faut revoir le système de cover...
Et la conduite... Bon sur route ça passe. Mais alors en off road... c'est n'importe quoi. On ne contrôle plus rien. Limite faut fermer les yeux et prier pour que ça passe ^^.

Bref globalement convaincu sur la technique (sauf les gouttes d'eau qui tombent au sol...sérieusement?) mais beaucoup moins sur l'intérêt et la souplesse de l'ensemble.
Je rejoins globalement ton analyse suite à la beta de ce weekend!

Tout n'est pas à jeter, je ne sais pas encore si je vais le pendre, on a tout de même passé des moments assez fun en coop et la map à l'air vraiment sympa.

En revanche, je trouve que ce jeu ne mérite pas le nom "Ghost Recon", il me fait plus penser à Far Cry rencontre Just Cause (sans le côté WTF de ce dernier)...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7669 Days
Posted by Onirik
Si je regarde The Division (plus beau jeu PC pour moi), Watch Dogs 2 ou meme For Honor par rapport à Deus Ex ou Dishonored par exemple, désolé je choisis les portages "foireux" PC Ubi sans hésiter une seconde ! Faut arrêter avec les clichés et les phrases toutes faites par habitude à un moment.
Disons que là, Ubi retombe dans ses vieilles mauvaises habitudes alors. ^^

En désactivant la vsync, on a du tearing mais pas les saccades exécrables que j'ai montrées en vidéos. Le problème (ou l'un des problèmes du moins) vient de là. :x

Par contre, c'est clair que Dishonored 2, auquel je ne peux toujours pas jouer, est une honte et ça n'a pas fait de bruit du tout... Deus Ex, il y avait quand même moyen de trouver des réglages confortables. Mais on le sait, Ubi prend toujours plus cher que n'importe quel éditeur.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6979 Days
Oui il y a un problème avec la VSynch, c'est vrai. En l'enlevant tout a fond je suis a 40 fps sur une 980. Vu la distance d'affichage de malade et le nombre de trucs a afficher, je ne trouve pas ca scandaleux. Surtout qu'il s'agit d'une beta et que les drivers pour le jeu ne sont pas encore la. Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il n'y aucun problème de perf sur les jeux Ubi PC, mais d'apres ce qu'on a pu voir ces derniers temps, pas plus que les autres en tout cas. On jugera sur la version finale avec les drivers.
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CraCra
CraCra
Since 7725 Days
le truc qui m'a le plus décu sur la bêta c’est qu'ils non pas laissé la journée de lundi :sniff:


Sinon petite vidéo sympa d'un coop à 3 avec une couverture de la team tout en snipe
https://www.youtube.com/watch?v=o5U7RBMi6Zg
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The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kitano23
Kitano23
Since 6817 Days
Est-ce que certains ennemis (genre les boss) sont aussi pénibles à tuer que dans The Division ? Niveau jouabilité c'est aussi pataud également ou les contrôles répondent bien mieux ?
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CraCra
CraCra
Since 7725 Days
Rien avoir, une balle dans la tête ca tue n'importe qui
Apres, mais j'ai pas vérifier ca va être la puissance de ton arme, la précision, la porté etc
Ce qui va rendre un ennemie plus dur a avoir c’est sa stratégie de déplacement, son gilet pare balles ou son casque et toutes les forces d’opposition autour de lui

La zone de la bêta était une zone facile, le niveau de difficulté des zone va de 1 à 6, à ca tu ajoute ton niveau de difficulté (y en a 4) et voila
J'ai vu un mec jouer au plus au niveau, il se prends un rocher avec sa moto il est éjecté de celle ci et meure, dans les autres mode tu peux faire le con avec les véhécule comme tu veux pratiquement

Faut vraiment différencier Division et GR
C'est peut être pas le arma de la console mais on se rapproche de ca d'apres ce que certains youtubeurs y jouant on dit
Moi j'ai pas touché Arma ou juste qq heures donc j'ai pas d'avis à donner
Perso j’espère juste qu'il vont suivre ce titre comme ils le font avec RS ou Divison et nous pondre un PVP sympa, mais en attendant entre le solo qui devrait prendre pas mal de temps et le coop y a vraiment de quoi faire
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The Dreadful Unit #16 ;)
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