GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursJe trouve l'extraction du chateau toute pourrie justement, enfin je veux dire pas plus impressionante que ça, comme quoi personne ne voit la même chose.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7217 JoursBayo a des zones plus restreintes et lorsque Platinum te donne des vues globales qui bouffent du polys, soit tu te retrouves avec beaucoup de vide (dans les niveaux souvenirs/paradis ou la statue de fin - ce n'est pas qu'un choix artistique), soit c'est absolument immonde (comme lorsque tu vois Vigrid en flamme en sortant des sous-terrains).
Inscrit depuis 8263 JoursEt demi! ^^
Quand aux textures par dessus elles n'arrivent pas du tout à masquer la chose. Reste que ce moteur figure parmi les meilleurs de cette gen.
HS: Tiens ça me fait penser, Crysis 2 est vraiment confirmé de façon sûre et certaine pour être en développement sur consoles? Je demande ça car depuis le temps j'ai encore pas vu un seul screenshot officiel. (pardon pour le HS)
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursUn oeil en CG en gros plan, c'est juste le degré zéro de la créativité à mon sens. C'est moche, on dirait une photo prise par un mec qu'a zoomé sans le faire exprès, et surtout pour moi ça ne signifie rien, y a rien qui passe. Pourquoi nous on a pas un zouli dessin, ouiiiiin !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6927 Joursou encore ça:
:/
Inscrit depuis 6432 JoursEt nous on a... un gros oeil. Les belles jaquettes se font de plus en plus rares... quand je vois ce qui a l'air d'être la jaquette définitive de Mass Effect 2, c'est bien triste.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7217 Jours@cryoakira:le stage du volcan dans NG2, le stage d'ouverture de bayonetta n'ont rien à envier au stages "ouvert" de GoW je trouve et je viens de refaire les GoW, bref c'est pas bien important de toute façon. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7718 JoursBox Office.
Inscrit depuis 6816 Jours/
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8082 JoursAvec cette course au disque dur que les consoles se lance (j'aurais du attendre pour ma ps3 slim 120Go....), je me demande pourquoi la Wii à toujours le même.
Les prochaines consoles franchiront le cape du tera...
Le gameplay devrait arriver bienôt pour ce jeu ?
Power Of The Night
Inscrit depuis 8196 Joursmerci-
Inscrit depuis 7718 JoursBox Office.
Inscrit depuis 8082 JoursPower Of The Night
Inscrit depuis 7467 JoursD'ici un mois il devrait commencer a lancer la machine, allez je commencerai peut etre a etre un peu excite.
Inscrit depuis 7718 JoursBox Office.
Inscrit depuis 6671 JoursPar contre ils ont mis un Cosmocat avec un Nunchaku c'est étrange
Tattoo & Motorcycle
Inscrit depuis 8082 JoursPar contre ils ont mis un Cosmocat avec un Nunchaku c'est étrange
Power Of The Night
Inscrit depuis 8196 Joursmerci-
Inscrit depuis 8082 JoursC'est moi ou le SR. Combat Designer frime à peine ?
J'ai eu l'occasion de rejouer au deux avant hier sur ps2, je n'ai donc pas pu voir ce que donnait GOW 2 sur ps3 avec l'upscaling mais après ça, on apprécie d'avantage l'avancée graphique, surtout pour les gros plans.
Je trouve que de loin, surement parceque ce n'est pas du direct Feed 1080p, on ne voit pas encore assez la beauté de la chose.
Power Of The Night
Inscrit depuis 7718 JoursBox Office.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8252 Jours--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr
Inscrit depuis 7718 JoursQuand on tire, on raconte pas sa vie.