Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
si j'étais lourd mais je le suis pas ...
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
JukeBox officiel du FC GSY
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
/
JukeBox officiel du FC GSY
Je n'ai pas eu la chance de jouer a GoW1 & 2, mais ils m'ont toujours attiré, et pourtant je ne suis pas trop beat'em all.
JukeBox officiel du FC GSY
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
http://www.myspace.com/soulofaman
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Juste pour répondre à Onirik : dire que la 360 n'est pas optimisée, car facile à programmer, c'est nier l'impact évident de la concurrence qui existe non seulement entre les constructeurs (en l'occurence Sony et Microsoft) mais également entre les développeurs. Cet argument ne tient pas une seule seconde, surtout lorsque Microsoft annonçait que leurs exclusivités prochaines dépasseraient la qualité technique de Killzone 2 (on attend toujours).
Rivalité qui existe même entre les studios internes de Sony.
Sur les temps de développement, c'est de la spéculation (+ de temps = mieux ?) et des allégations qui ne soutiennent pas l'épreuve des faits. Je te laisse vérifier par toi même (afin d'éviter les répétitions incessantes et cette lourdeur dont parle GTB). Pour préciser un peu plus, seul GT5 s'approche de ce cadre (mais le Prologue reste la référence technique).
Il faut quand même savoir que l'exclu Too Human, sur 360, c'est entre 80 et 100 millions de dollars : soit le jeu le plus cher de cette gen, avec un temps de développement d'environ 3 ans pour un projet sans doute déjà très mûr (7 ans de réflexion préalable).
Pour la comparaison GOW3 et Uncharted 2, si on en croit la majeure partie des tests, il dépasse tout ce qui a été fait sur PS3.
Sinon, rien qu'avec Rare, Microsoft a largement de quoi faire en interne. Bref, les théories sont bien belles, mais parfois il faut regarder les faits.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Sinon, pour revenir au jeu, je sais que certains sont dessus, alors une demande d'aide (si,si) :
si l'un de vous découvre comment récupérer l'objet planqué derrière le lit d'Aphrodite , je suis preneur !
Ce type d'arguments passent très mal sur les forums spécialisés, type Beyond 3D.
Et si l'on devait croire tous les développeurs, on se perdrait rapidement dans les pourcentages... Santa Monica dernier en date.
Bref, quoiqu'il en soit, je ne suis pas près de recommencer sur ce terrain. Le truc m'interesse de moins en moins, tout comme le ban.
Par contre niveau mise en scène, pour l'instant je ne retrouve pas les "sensations" que m'ont donné les deux premiers opus ; ok, je ne suis qu'au début, mais la séquence d'ouverture ne m'a pas fait vibrer comme celle de l'Hydre ou du colosse dans les deux premiers GoW. Et puis je suis un peu déçu par la "facilité" avec laquelle Kratos démonte Poséidon ; c'est quand même le frère de Zeus, et là il se fait ruiner en trois coups de cuillère à pot ^^ ; quand on repense qu'Arès était bien plus retors alors qu'il n'était "que" le fils de Zeus, ça fait bizarre niveau cohérence...
Et puis bon, je chipote mais je trouve qu'ils en font un peu trop avec le Kratos "greuuuuh je suis colère" : si on lui donnait dix balles à chaque fois qu'il beugle "groar je veux me venger !!!" il serait millionnaire ^^. Ok, Kratos a jamais été un intello dans l'âme mais là ils ont poussé la monomanie un peu loin :D
Tout ça est évidemment à relativiser, mais le début m'a tout de même légèrement "déçu"... mais c'est pas pour ça que je vais pas continuer !
Everyone is gay for Bridget