GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7006 Jourssi j'étais lourd mais je le suis pas ...
Inscrit depuis 7717 JoursQuand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 7610 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursQuand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7717 JoursQuand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 6816 Jours/
Inscrit depuis 7610 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursJe n'ai pas eu la chance de jouer a GoW1 & 2, mais ils m'ont toujours attiré, et pourtant je ne suis pas trop beat'em all.
JukeBox officiel du FC GSY
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6109 JoursJuste pour répondre à Onirik : dire que la 360 n'est pas optimisée, car facile à programmer, c'est nier l'impact évident de la concurrence qui existe non seulement entre les constructeurs (en l'occurence Sony et Microsoft) mais également entre les développeurs. Cet argument ne tient pas une seule seconde, surtout lorsque Microsoft annonçait que leurs exclusivités prochaines dépasseraient la qualité technique de Killzone 2 (on attend toujours).
Rivalité qui existe même entre les studios internes de Sony.
Sur les temps de développement, c'est de la spéculation (+ de temps = mieux ?) et des allégations qui ne soutiennent pas l'épreuve des faits. Je te laisse vérifier par toi même (afin d'éviter les répétitions incessantes et cette lourdeur dont parle GTB). Pour préciser un peu plus, seul GT5 s'approche de ce cadre (mais le Prologue reste la référence technique).
Il faut quand même savoir que l'exclu Too Human, sur 360, c'est entre 80 et 100 millions de dollars : soit le jeu le plus cher de cette gen, avec un temps de développement d'environ 3 ans pour un projet sans doute déjà très mûr (7 ans de réflexion préalable).
Pour la comparaison GOW3 et Uncharted 2, si on en croit la majeure partie des tests, il dépasse tout ce qui a été fait sur PS3.
Sinon, rien qu'avec Rare, Microsoft a largement de quoi faire en interne. Bref, les théories sont bien belles, mais parfois il faut regarder les faits.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7217 JoursSinon, pour revenir au jeu, je sais que certains sont dessus, alors une demande d'aide (si,si) :
si l'un de vous découvre comment récupérer l'objet planqué derrière le lit d'Aphrodite , je suis preneur !
Inscrit depuis 6109 JoursCe type d'arguments passent très mal sur les forums spécialisés, type Beyond 3D.
Et si l'on devait croire tous les développeurs, on se perdrait rapidement dans les pourcentages... Santa Monica dernier en date.
Bref, quoiqu'il en soit, je ne suis pas près de recommencer sur ce terrain. Le truc m'interesse de moins en moins, tout comme le ban.
Inscrit depuis 6431 JoursPar contre niveau mise en scène, pour l'instant je ne retrouve pas les "sensations" que m'ont donné les deux premiers opus ; ok, je ne suis qu'au début, mais la séquence d'ouverture ne m'a pas fait vibrer comme celle de l'Hydre ou du colosse dans les deux premiers GoW. Et puis je suis un peu déçu par la "facilité" avec laquelle Kratos démonte Poséidon ; c'est quand même le frère de Zeus, et là il se fait ruiner en trois coups de cuillère à pot ^^ ; quand on repense qu'Arès était bien plus retors alors qu'il n'était "que" le fils de Zeus, ça fait bizarre niveau cohérence...
Et puis bon, je chipote mais je trouve qu'ils en font un peu trop avec le Kratos "greuuuuh je suis colère" : si on lui donnait dix balles à chaque fois qu'il beugle "groar je veux me venger !!!" il serait millionnaire ^^. Ok, Kratos a jamais été un intello dans l'âme mais là ils ont poussé la monomanie un peu loin :D
Tout ça est évidemment à relativiser, mais le début m'a tout de même légèrement "déçu"... mais c'est pas pour ça que je vais pas continuer !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7217 Jours