Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7616 Jours
Ben il ne faut pas non plus oublier que GT5 sera un GT Prologue avec plus de voitures et de circuits et quelques voitures déformables. ^^

Ceci étant dit, je suis impatient de voir tourner les versions finales de GT et Forza.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6340 Jours
Tout de façon Stephammer ne donnait pas un avis définitif ^^. En tout cas je suis également impatient de voir tourner les versions finales. L'air de rien on a vu bien peu de chose de forza3, sur semble-t-il une vieille build en plus.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6139 Jours
Le TGS sera la derniere chance pour Polyphony de me seduire et demontrer que l'attente en valait la peine. La build de GT5 GC date de quand..?
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GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6072 Jours
Posté par Stephammer
Le TGS sera la derniere chance pour Polyphony de me seduire et demontrer que l'attente en valait la peine. La build de GT5 GC date de quand..?
Excellente question ? Je pense quand même que c'est une ancienne build (enfin je l'espère), car si ce n'est pas le cas, il risque d'avoir une fronde lors du TGS !
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6139 Jours
Dans l'itw de Gameblog, Yamauchi dit que les degats dans la demo sont une esquisse de ce qu'ils seront dans GT5... il dit aussi qu'il ne fabrique pas de micro ondes...^^ La build semble donc ancienne.
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GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6739 Jours
Y sont chiants avec leurs "vieilles" builds et leurs "esquisses" ! A part faire naître des déceptions et encourager le scepticisme ambiant, ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick... Je ne vois pas à quoi ça sert de montrer des trucs qui manifestement seront remaniés dans une bonne proportion au final et qui donnent un aspect bâclé en l'état actuel du développement. Ca fait parler mais en mal alors quel intérêt ? Les commentaires positifs sont bien minoritaires sur les forums. D'un côté je comprends les déçus car j'en fais un peu partie quand je vois que les défauts originels de la série ne sont toujours pas éradiqués, notamment le wall surfing mais je trouve quand même qu'il y'a énormément de blasés et beaucoup de mauvaise foi ! Reconnaissons le boulot effectué, il faut vraiment être bégueule pour trouver GT5 moyen... Le manque de sensations est relatif, regardez une caméra embarquée de rallye et même de F1 et vous trouverez que "ça n'avance pas tant que ça". Quant à reproduire les sensations d'une vraie conduite, c'est tout juste impossible. Dans une voiture vous faites corps avec celle-ci, vous ressentez les vibrations, les remontées dans le volant, la force centrifuge, etc... Malgré tous les progrès technologiques, nous n'aurons qu'un volant en plastique dans les mains et pour la plupart, nous nous contenterons de faire corps avec notre canapé. Perso, je joue en vue pare-chocs et ça donne bien je trouve. Un des côtés de GT qui me gonfle par contre, c'est cet aspect exhaustif : des courses en Daihatsu Midget ça sert à quoi ??? Plutôt d'intégrer 1000 voitures dont 80% ne serviront à rien si ce n'est pour les 1ères courses de la Sunday Cup, on pourrait se contenter de bien moins et qu'ils se concentrent sur les points "rédhibitoires". Après pourquoi vouloir opposer tous les jeux de caisse qui sortent d'ici la fin de l'année, au moins, il y'en aura pour tous les goûts et chacun pourra acheter l'opus de la série avec laquelle il a le plus d'affinités ! Que demande le peuple ?!? ^^
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PSN ID : JebOne

New balls, please !

3333
3333
Inscrit depuis 7621 Jours
Bien d'accord avec toi sur les jeux de caisses à venir. Avec la qualité qui semble affecter ces 4 prochaines bombes, pourquoi les snober? Moi je les prends tous.
Bien sûr que y'aura certainement des trucs moins bien faits dans l'un, et mieux faits dans un autre, et réciproquement etc, mais de toute façon le jeu de course ultime ne pourra pas voir le jour sur cette gen.

Alors pourquoi se priver quand on voit un tel niveau de qualité?

Sinon, concernant les dégâts présentés sur cette version de GT5 à Cologne, Yamauchi dit bien dans son interview que ce n'est pas définitif, et que c'est pour voir jusqu'où les joueurs veulent aller.
Il attends donc des retours pour s'adapter aux goûts des joueurs (on sait que personnellement, c'est pas un grand grand fan des dégâts, et qu'il se plie donc à la demande qui, elle, les réclame...).
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Le bon côté de la crise? Le casual, par temps de crise, il joue pas, il n'achète pas.
Donc les devs vont devoir se recentrer sur leur ancien coeur de cible.

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6139 Jours
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GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6340 Jours
S'il attend vraiment les retours pour affiner la gestion des dégâts, je vois mal GT5 débarquer avant mi 2010.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5835 Jours
Visiblement il sort bien en 2009 car c'est écrit sur la doc de la gamescom.
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5s-q4-2009-re...
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6139 Jours
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GT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...

candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6762 Jours
Sans les gros pâtés de pixels qui ne font pas très HD (serait-ce du à la compression de l'image? ^^), je trouve ça tout à fait next-gen. Et même chouette next gen.
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Bannissez moi tout ça !!!

Syt
Inscrit depuis 5731 Jours
Qu'est-ce qu'on est censé voir ?
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Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6605 Jours
On est censé voir que la photo à de gros pixels !
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#**Forza Motorsport 3*#

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6139 Jours
Surtout les textures copié/collé de la pelouse le long des stands... sans parler des ligustrum lucidum.
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On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6605 Jours
Rassure toi Stephammer moi aussi je trouve que c'est vilain !
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#**Forza Motorsport 3*#

Deft
Deft
Inscrit depuis 6925 Jours
Ben de toute façon si y'a que la pelouse le long des stands qui fait pitié je pense que ça n'a pas d'importance pour grand monde u_u

Vous êtes quand même super compliqués.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6969 Jours
J'avoue que là... s'attarder sur la pelouse d'un replay...
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Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7669 Jours
En même temps, ça fait longtemps que les répétition de textures, on se les tapait sur les GT. Cela dit, c'est pareil sur forza, même si elles sont un peu plus grande et moins répétitive.
Pour ça, faudrai attendre la gigatexture de rage. Ou alors, une autre astuce.
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Swolf
Inscrit depuis 6174 Jours
la pelouse en effet quelle est vilaine :P
heureusement qu'en course elle sera pas visible car cachée derrière les barrières sur ce circuit ...

tu sais Stephammer, c'est bon tu l'auras pas cette année, ton titre de pro-Sony de l'année, tu peux arrêter maintenant ^^
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/

ipon
ipon
Inscrit depuis 5872 Jours
Posté par Stephammer
Surtout les textures copié/collé de la pelouse le long des stands... sans parler des ligustrum lucidum.
c'est ironique ou t'est sérieux ?
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La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6139 Jours
Et bien oui, je critique pour ci peu...mais.... mais les ombres en dents de scie sur les voitures ne sont pas mieux. Il n'y a toujours pas de traces de pneus et l'impression de vitesse est fadasse.

Je critique oui, un jeu que j'attends depuis trois ans, un jeu fait par un studio interne, un jeu dont les détails sont visibles pour l'amateur de beaux replay que je suis. Je vous le dit franchement et après j'arrête, je m'attendais très clairement à un résultat digne d'un Uncharted2 ou KZ2 sur le plan technique.

Je me le prendrai tout de même à sa sortie en espérant qu'une amélioration soit visible au TGS ou alors je repartirai pour trois années d'attente jusqu'au prochain...
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On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6072 Jours
Posté par Stephammer
Et bien oui, je critique pour ci peu...mais.... mais les ombres en dents de scie sur les voitures ne sont pas mieux. Il n'y a toujours pas de traces de pneus et l'impression de vitesse est fadasse.

Je critique oui, un jeu que j'attends depuis trois ans, un jeu fait par un studio interne, un jeu dont les détails sont visibles pour l'amateur de beaux replay que je suis. Je vous le dit franchement et après j'arrête, je m'attendais très clairement à un résultat digne d'un Uncharted2 ou KZ2 sur le plan technique.

Je me le prendrai tout de même à sa sortie en espérant qu'une amélioration soit visible au TGS ou alors je repartirai pour trois années d'attente jusqu'au prochain...
Pour l'impression de vitesse, cela dépend du véhicule, je te trouve vraiment difficile, surtout pour des choses vraiment minime !
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Deft
Deft
Inscrit depuis 6925 Jours
Nan mais GT5 reste super impressionnant. Enfin je crois qu'il ya des gens qui attendent forcément trop d'un jeu. GT5 reste un jeu plutôt normal fait par des humains plutôt perfectionnistes dans leur genre, sûr que tu devais avoir de grandes attentes sur ce jeu mais bon moi en l'état, 800 bagnoles un tas de circuits cool, des vues intérieures et le Nascar, le WRC ça me va. Les dégâts j'en ai rien à foutre, mais vraiment. Je pense que c'est quelque chose qui doit être fait complètement ou pas du tout.

Vu qu'ils n'ont aucun moyen de le faire complètement, moi je m'en fous qu'ils le fassent ou pas.

Ce qui m'importe c'est que en Décembre je vais pouvoir me constituer un garage virtuel de rêve pour aller faire des tours avec une physique réaliste sur quelques circuits super cool. Et si sur GT5p je trouve l'impression de vitesse nickel, ça m'étonnerait que ce soit pas le cas sur GT5.
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ipon
ipon
Inscrit depuis 5872 Jours
Dans une interview récemment accordée à notre confrère italien Multiplayer.it, Kazunori Yamauchi a été plutôt généreux en infos et a apporté plusieurs bonnes nouvelles.

http://multiplayer.it/video/gran-turismo-5-per-ps3...

Tout d'abord, il confirme que la sortie de GT5 c'est dans "pas très longtemps", et que nous aurons "très probablement" droit à une sortie simultanée dans le monde entier.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en plus de quasiment confirmer que nous aurons droit à GT5 avant la fin de l'année en sortie mondiale, Yamauchi confirme que tout ce qui a été dit sur le site officiel est vrai.

* Le jeu comportera pas moins de 1000 véhicules :
1. 170 nouveaux modèles "Premium" (avec modélisation complète de l'intérieur, et déformation intérieure en temps réelle)
2. 830 modèles "Standard" différents (certains sont issus de GT4 et ont été remis au goût du jour pour GT5, déformation extérieure en temps réel)

* 60 courses révélées, avec 20 autres, voire plus, qui pourraient l'être bientôt
* Le moteur physique est tout neuf, et les collisions seront désormais beaucoup plus réalistes. En effet, on nous promet les déformations en temps réel et la possibilité que la voiture parte en tonneaux
* Le comportement des véhicules spécifiques tels que les voitures électriques ou hybrides seront reproduits de manière fidèle à la réalité
* Le mode Arcade comportera au moins les courses suivantes : "Single race" et "2 player battle"
* Le GT Mode aura droit à :
1. World Map
2. Mon Garage
3. Concessionaire
4. Tuning Shop
5. Lavage voiture / Vidange
6. Race Championship
7. Permis

* L'online comportera notamment le chat textuel et vocal, une fonctionnalité avec Youtube, un album Replay et un pour les photos, en plus des habituels lobby et rooms privées
* Le Photo Mode, le Gran Turismo TV, et le musée seront tous de la partie
* Le jeu recrachera le son en Dolby Digital 5.1 et 7.1
* Le Full 3D en vue cockpit est confirmé, pour peu que vous disposiez du PS Eye
* Vous pourrez écouter vos propres musiques issues de votre disque dur en cours de jeu.




Dernière bonne nouvelle, le jeu tournera bien en 1080p réel, et sera cadencé à un bon 60 fps.
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La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.

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