klone
klone
Since 7645 Days
6 mois environ je crois. Pour le prologue je crois qu'il y avait dans les 3 mois. Bref perso le report ne me dérange pas (bien que j'aurais bien voulu l'avoir avant) mais je préfère qu'ils le travaille dans les moindres détails (même si le jeu parfait n'existe pas). Puis on a assez à faire en jeu entre cette fin d'année et début 2010...
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on calme pas les énervés en les énervant...

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

Stephammer
Stephammer
Since 6203 Days
Yep, NFS, DIRT, SCC, le futur F1 2010, certainement GRID2 et d'autres surprises. Je ne site pas Forza car je refuse de jouer un jeu de caisses au pad et que le G25 restera mon seul et unique volant.
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On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

KENDAR
Since 6627 Days
Pas moi, y'a aucun autre jeu qui m'interresse et j'avais deja prévu de l'avoir en décembre, ça ne sert a rien de le repousser constamment y'aura toujurs des choses a améliorer donc si ils résonnent comme ça, ils ne le sortiront jamais!!
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: NFS Shift, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: GT5

nakadai
nakadai
Since 7722 Days
"Je ne site pas Forza car je refuse de jouer un jeu de caisses au pad "
c'est terrible c'est propension a l'automutilation.... ca me fait penser a certains de mes potes qui refuse de jouer a un FPS au Pad et qui reste coincés sur le PC alors que de tres bon jeux sortent sur console.
Open your mind...keep quiet... le week end arrive

PS : en tous cas c'est encore pas en 2009 que je vais acheter une Ps3... je vais peut être attendre la 4 finalement et Gt6.
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DIRT2+FM3+SHIFT+OF2+CODMW2 = bonheur et pauvreté

KENDAR
Since 6627 Days
Y'en aura peut etre pas de GT6, Kasunori en a peut etre marre de faire des GT, il parlait dernièrement vouloir changer de genre de jeu, si ça se trouve ça sera le dernier GT, en plus avec tout les retards, les choses promises non tenues, il va peut etre avoir un succès mitigés et donc provoquer l'arret de la série.
C'est une chose que je n'espère vraiment pas mais on ne sais jamais!
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: NFS Shift, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: GT5

Stephammer
Stephammer
Since 6203 Days
C'est juste que je me fais vite chier au pad... et puis un fois test un combo G25/Playseats sur du Shift avec gestion d'embrayage et boite en H, le retour au pad est comment dire... Bin hop! J'vais m'faire COD6 au G25 tien! ^^
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On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

KENDAR
Since 6627 Days
Petite news d'IGN concernant les dégats, TOUS les véhicules auront des dégats mais limités et les voitures de courses auront eux des dégats plus poussés.
Bonne nouvelle et ça a le mérite d'éclaircir la situation.
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: NFS Shift, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: GT5

Swolf
Since 6239 Days
oui maintenant manque plus qu'à éclaircir ce que signifie dégâts limités et dégâts plus poussés ^^
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/

KENDAR
Since 6627 Days
Bah je pense que dégats limités c'est rayures et autres parebrises félés, et dégats plus poussés sont pliage de carrosseries et tout le toutim;)
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Pseudo PS3= KENDAR14
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Jeux a venir: GT5

Stephammer
Stephammer
Since 6203 Days
On en saura plus lundi 15h sur Gameblog.
http://www.gameblog.fr/news_11478_gran-turismo-5-v...
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Kazunori Yamauchi...

KENDAR
Since 6627 Days
Encore de nouvelles infos via JVN.com, alors y'aura un cycle jour/nuit, y'aura la pluie ainsi que l'usure des pneumatiques qui seront différents selon le type de conduite.
Pas mal tous ça!!
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: NFS Shift, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: GT5

Stephammer
Stephammer
Since 6203 Days
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On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

KENDAR
Since 6627 Days
De quoi surréaliste, j'ai du mal a te suivre?
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Jeux a venir: GT5

Stephammer
Stephammer
Since 6203 Days
Degats par deformation de chaque pieces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact
Date de sortie europeenne : proche de mars 2010 / annonce imminente
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On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

Orbbs
Orbbs
Since 7733 Days
Ouais, disons que si ils tiennent tout ce qui est dis là, ça peut être énorme. Surtout quand je vois nouveau moteur physique.
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KENDAR
Since 6627 Days
Ah oui, donc je suis de ton avis alors. En effet si ils font vraiment tous ce qui a été annoncés chapeau, mais ça semble trop beau pour etre vrai, surtout qu'ils auraient pu au moins nous montrer ça en vidéos.
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: NFS Shift, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: GT5

rekator
rekator
Since 6416 Days
Ce qui est "drôle" avec GT5 c'est que un coup il y telle fonction, une heure après en fait c'est juste une fonction que les dev aimeraient voir un jour dans la série, une heure de plus c'est pas prévu pour GT5, et ainsi de suite…
Soit les différents sites ont un gros soucis d'interprétation de la traduction soit Polyphonie doit revoir la gestion de sa com.
Mais à la longue les annonces sur GT5 font de plus en plus penser à des envies de fans que de réelles annonces des devs… il est grand temps que GT5 sorte histoire de vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre. ;)
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Stephammer
Stephammer
Since 6203 Days
http://www.gtplanet.net/unpublished-gran-turismo-5...

Si ils jouent avec mec nerfs trop longtemps, je risque de ne plus les suivre...
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Kazunori Yamauchi...

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Since 6348 Days
D'après le dernier podcast de Gameblog, Polyphony semble parti pour developper un moteur physique très poussé dedié exclusivement aux collisions (déformation localisée et non "scriptée" comme un Forza).
Ca semble tellement ambitieux que j'ai du mal à y croire.
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Orbbs
Orbbs
Since 7733 Days
Ben Grid y arrive très bien...
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sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Since 6348 Days
Effectivement, sauf qu'on en a toujours pas vu la couleur et que le jeu est censé sortir dans quelques mois.

D'ailleurs dans le podcast il est dit que des gars de chez Polyphony sont en train de modéliser, séparement, un par un, les éléments apparents des caisses pour gerer au mieux leur endommagement. De prime abord, on peut penser que cela n'affectera que les voitures de Rally ou Nascar sauf qu'en l'espèce il était question d'une Ferrari.
Avec un ou deux ans de developpement supplémentaires on arrivera peut être à des "full collisions" sur les 1000 véhicules dispo!
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

rekator
rekator
Since 6416 Days
Grid c'est du scripté, et GT5 sera aussi scripté après c'est juste un question de ce que vont faire ces scripts, leur précision et si ils ont des implications les uns aux autres. La physique c'est qu'une multitude de scripts (lois), mais avec la capacité des consoles actuelles faut pas espérer des scripts trop poussés, ou alors faut mettre en cluster une bonne centaines de consoles.
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sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Since 6348 Days
Quand je parlais de scripts je pensais d'avantage à un mécanisme programmé semblable à un interrupteur qui une fois activé par une collision du véhicule passe d'un état 1 (capot intact) à un état 2 (capot froissé + texture dégats). On se retrouve alors avec des véhicules accidentés qui ont à chaque fois exactement les même dommages (Forza).
Je n'ai pas beaucoup joué à GRID ou DIRT mais j'ai un bon souvenir de Burnout Paradise où les dégats me paraissaient très crédibles (avec une déformation des carrosseries cohérente)
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

ipon
ipon
Since 5937 Days
Polyphony's Kazunori Yamauchi states that gamers should expect perfection for Gran Turismo 5's damage system.

Polyphony Digital had already made it clear that the Gran Turismo 5 damage system on show at GamesCom and the Tokyo Games Show was unfinished, but many still felt disappointed by the limited nature of the damage.

It's of course true that not all car models will feature realistic damage, with many of the road cars only being subjected to light scuffs and scrapes. But when it comes to the rally and NASCAR racing cars, the PlayStation 3 studio is keen to implement full damage. What that means, has previously been unclear.

However, the studio's head is confident enough to state his desire to achieve perfection.

In an interview with Spanish website Meristation, Yamauchi-san explained in relation to damage:

"I'll only say one thing. Our team of engineers did not want to do something that has already been seen in other games. No. I wanted something completely different and new.

"Yes, expect perfection."

source: http://www.gamezine.co.uk/news/games/g/gran-turism...
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La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.

chris_lo
chris_lo
Since 6053 Days
si on veut être optimiste, un "retard" du jeu implique forcément que les modifs porteront sur le "moteur" du jeu, donc on peut espérer un système de dégâts bien meilleurs.

car si c'était seulement une histoire de contenus, ils auraient sorti le jeu avant Noël et le surplus on l'aurait eu en DLC en Mars/Avril sans que ça ne choque personne maintenant que c'est devenu pratique courante (et déjà utilisée pour Prologue)

maintenant je n'attends pas le jeu parfait. D'ailleurs je pense que Polyphony gère mal le truc. Il valait mieux sortir un GT5 même imparfait mais occuper les esprits quitte à annoncer rapidement un GT6 (quelle surprise !). Parce que là, au rythme où on vont les choses on aura juste ce GT5 sur PS3 (et qui sera imparfait de façon quasi certaine) ce qui va une nouvelle fois "ternir" la série (déjà bien discréditée).

peut-être aussi que ce report est conforté par rapport à GT PSP qui se vendra mieux si GT5 ne sort que dans 6 mois, va savoir...
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PS3 (CECHC04) 320GB / PSP-1004 (CF5.00M33) / X360 (Falcon) 60GB

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