Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
JukeBox officiel du FC GSY
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
"Mais en fait, si on regarde bien, a cause des faiblesses du RSX, on fait 80% du vertex processing au SPU"
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
le pire c'est que pour tout ce qui est post traitement , le cell apporte une précision que les gpu 3.0 ont pas et n'auront jamais ( killzone )tout en déchargeant le gpu
je peux jouer des heures à Prologue, Burnout ou Forza 3 sans fatigue visuelle, alors qu'un Shift ou Fuel va me fatiguer en 30 minutes à peine avec gènes, yeux rouges et tout
en fait, j'avais jamais fait gaffe à ça y'a encore récemment et en m'attardant sur les fréquences des jeux "à problème", je me suis rendu compte de cette différence !
Sinon, j'ai vu des rumeur comme quoi Intel serait sur le coup pour fournir le futur processeur à la futur PS4... Les dirigeants de sony voulant à priori une console plus souple à programmer.
JukeBox officiel du FC GSY
http://www.andriasang.com/e/blog/2009/12/25/ps4_ce...
on parle dans cette news de "SPU2" qui utiliserait plus de la sram mais du cache pour simplifié la programmation et ça parle aussi d'autre piste possible sur un cpu généraliste proche du pc mais à aucun moment on parle de cpu x86 ... c'est juste un extrapolation de journaliste voulant faire du buzz
ça parle aussi du larrabee mais vu que intel abandonne cette version parce que pas assez performante , on risque pas d'en voir dans une console next gen .
franchement qui peut croire que sony va payer une fortune un cpu intel qui rapportera des performances en flop/watt tout juste acceptable par apport au cell de première gen ? si la 360 ne c'est pas faite avec intel , c'est qu'il y a bien une raison ( avec nivida aussi mais sony ne refera plus cette erreur )
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000081956/
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Pour ce qui est de l'importation je pense comme Fafat que si il y a que deux mois à attendre je patienterais. Par contre si le jeu sort en septembre voir octobre je craquerais pour sur!!
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Gameblog semble toujours y croire, espérons qu'ils ont raison !!!
en tout cas Polyphony cultive l'ambiguïté à ce sujet, est-ce pour nous mettre une claque le jour J ?
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
sinon apparemment l'IRL serait de la partie dans GT5 : http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=124...
#**Forza Motorsport 3*#
- Damage (visual and mechanical)
- 1080 at 60fps
- possibly more than 1,000 cars
- all cars will have cockpit view (the 170 premium are the ones on which the interior will also damage
- the rest only external damage)
- Nascar, WRC and Indy RL licenses (not all tracks/cars though)
- Head track
- Porshe
Impossible!
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Je n'arrive pas a y croire...
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Je n'arrive pas a y croire...
merci-
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
- Damage (visual and mechanical)
- 1080 at 60fps
- possibly more than 1,000 cars
- all cars will have cockpit view (the 170 premium are the ones on which the interior will also damage
- the rest only external damage)
- Nascar, WRC and Indy RL licenses (not all tracks/cars though)
- Head track
- Porsche
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
On peut dire qu'aujourd'hui (si ce n'est pas un fake) c'est une grosse info officielle qui me détend juste un peu. Encore faut-il voir tourner la chose car tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est juste NUL.
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...