GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8262 JoursPunaise, je m'apperçois que ça risque de faire beaucoup quand même... 2015-2016, au mieux ^^
A la limite s'il savent pas faire, je préfère qu'il le mettent pas. Plutôt que se disperser et gâcher des ressources pour aboutir à ce truc au comportement bâtard.
Se disperser, ça pourrait largement symboliser ce qu'est devenu GT. Qu'est que le public en à foutre de savoir que la position des étoiles dans le ciel est gérée/reproduite, ou alors que l'avatar a le choix entre trouzemille casques et combis ? Non ça tu le fais uniquement lorsque tout le reste (IA, crash, sons, et tutti quanti) est complètement parfait, s'il te reste un peu de temps.
J'ai une idée, faisons une pétition pour que Kazunori Yamauchi parte à la retraite :p
Il est temps qu'il profite un peu de son argent, le pauvre ^^
Je serais DRH chez Polyphony, je ferais tout mon possible pour apporter un peu de sang neuf. Ça commencerait évidemment par un nouveau producer (bon, pas facile de le virer vu que c'est lui le big boss en fait ^^). Mais disons, il pourrait prendre un peu de recul, laisser la place à des jeunes remplis de nouvelles exigeances, s'en tenir à un rôle d'éventuel consultant.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 6630 Joursbon, la mise à jour 1.02 a corrigé le glitch qui permettait de revendre des Vision GT et des M4 à 20 millions chacune sous la version 1.00 du jeu. En fait, ils ont mis un correctif dans la sauvegarde du jeu (1.02), donc même en revenant en version 1.00, avec cette sauvegarde, impossible de profiter du glitch.
les chanceux qui en ont profité la 1ère semaine doivent encore plus apprécié de l'avoir fait :D
Inscrit depuis 7219 JoursThey can be earned in the new Senna Tribute special events, which challenge you to beat Senna’s pole position times on 1985 versions of Brands Hatch and Monza which are also now available in GT6.
http://www.gtplanet.net/gt6-gameplay-videos-sennas...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6630 Jourshttp://blog.fr.playstation.com/2014/06/18/nouvelle...
Inscrit depuis 6630 Joursmais ça fait toujours des sons d'aspirateurs depuis plus de 15 ans^^
Inscrit depuis 6630 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/43957-gran-turismo-et-...
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7071 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.gran-turismo.com/us/news/00_1153498.htm...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.gtplanet.net/sierra-time-rally-video-sh...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.gtplanet.net/gt6-update-1-12-released-i...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8310 Jours-
Inscrit depuis 8320 JoursPour 8$ je me suis pas privé. Des conseils pour profiter de ce jeu?
C'est une taupe!