GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.asobostudio.com/English/CONTACT.htm
ASOBO Studio
19 rue Esprit Des Lois
33000 Bordeaux
FRANCE
Peut-être qu'en leur envoyant un ptit mail, tu obtiendras ta vidéo :p
Inscrit depuis 7720 JoursCe qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Inscrit depuis 8331 JoursXboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Inscrit depuis 7720 JoursCe qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Inscrit depuis 8192 Joursje rêve tellement de jeux dont la liberté est totale.
C'est la sensation au volant qui était très naze (et le bruit de moteur itou...).
Je suis comme toi, je rêve de cette liberté, mais parfois elle se paie au prix de défauts rébarbatifs...
Tu as faim ? C'est bien, ça veut bien dire que t'es vivant !
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7846 Joursou pas...
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7811 Jours"Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be !"
Rejoingnez le fan club de Walker Texas Ranger !
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
-
Inscrit depuis 7564 JoursMInce, j'avais aps vu qu'yavait une 2eme page et je voulais continuer sur les jeux de mots... c'est ou la sortie?
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8256 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7548 JoursBon ben triste nouvelle en résumé… en espérant que le jeu soit encore meilleur que les développeurs l'espèrent.
Je rajouterais juste que Asobo s'occupera de la création d'un jeu plateforme/aventure.
Infos, images et vidéos sur les jeux de voitures ? http://www.driverfr.com.
Fin de transmission avec la planète Terre
Inscrit depuis 7919 JoursCCX forever!
The Dreadful Unit
Inscrit depuis 7571 JoursHélas, il faut de l'argent pour développer sur PC et Xbox 360, or c'est justement ce qui manque à Asobo Studios. Le studio est donc activement à la recherche d'un éditeur et a pour le moment été obligé de stopper la conception du projet. L'information nous vient de Blackhole Motorsports et nous espérons bien sûr que la situation va très vite s'arranger pour Asobo.
-Signature deleted-
Inscrit depuis 8313 JoursIl y avait le concept et le jeu semblait bien avancé
Dommage espérons que ce soit vraiment qu’un report
Il pouvait être un bon complément à TDU
Inscrit depuis 7438 JoursTable Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7548 JoursFundream : Il me semblait bien , j'hésitais aussi à lui répondre ^^
Infos, images et vidéos sur les jeux de voitures ? http://www.driverfr.com.
Fin de transmission avec la planète Terre
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7538 JoursBah doit bien y avoir quelques chameaux dans l'coin?
à suivre en attendant de meilleurs nouvelles pour ce titre tellement intérressant.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Inscrit depuis 8257 JoursAlors je me perdais comme un bandit sur Hawaii ;)
Bon finalement il était pas forcément non plus très digne de cela ^^
Pour les vieux de la vieille ça avait cette tête là
Sinon pour les infos complètes du jeu c'est ici et vous pouvez même y jouer, attention à baisser vos exigences actuelles ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde