GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jourset nouvelle page dispo sur le site d'asobo
http://www.asobostudio.com/
Le public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 8318 Joursle jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
Inscrit depuis 8303 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursIl va arracher ce jeu! Voilà déjà une grosse motivation d'acheter la 360!
Les maps c'est toujours du 10 000km²...pour info le duché du luxembourg c'est 2500km² et la belgique 30 000...ça laisse réveur! Conditions climatiques prises en compte et 30 véhicule dispo!
Le public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 8219 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourspour qui se souvient de ce topic , on voit en arrière-plan de certains pages du nouveau site d'asobo, des images en qui font références à Stranded....
pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours dans mes fichiers le trailer-concept de ce jeu qui sortira vraisemblablement sur next gen aussi! (mode rancunier désactivé)
Le public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 8278 Jours"Français, ma volonté et celle du peuple, mes droits sont les siens, mon honneur, ma gloire, mon bonheur ne peuvent être autres que l'honneur, la gloire et le bonheur de la France!"
Inscrit depuis 8261 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursdeja vu cette video! elle est vieille!
Inscrit depuis 8219 Jours
Inscrit depuis 7846 Jours???
deja vu cette video! elle est vieille!
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursdeja vu cette video! elle est vieille!
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursTrailer
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3021.html
Rah, que c'est beau ! Je pars nettoyer mon écran :p
Inscrit depuis 8320 JoursLe public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
Inscrit depuis 8320 JoursVoilà, c'est ça que j'attends de la next-gen et rien d'autre. De la liberté de la vraie !
2 questions :
-Cinématique ou "in-game" (notez les guillemets)
-speedtree? Je ne crois pas......Les arbres sont beaux mais ils me semblent de formes identiques sur certains points de vues!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8318 Jourshmmm bon
Désolé :(
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8318 Joursle jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8219 Jours
Inscrit depuis 8076 Jours