Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7241 Jours
Pfff c'est gavant cette histoire de différence entre la version disc et la version DD ...C'est grave de la part de Rockstar,moi je n'ai pas envie d'entendre la ventilation de ma console pendant des heures c'est vraiment désagréable et fait chauffer la console .:/... Je ne sais vraiment pas quoi faire lorsque j'aurais reçu mon jeu...(Il y a toujours des problèmes.)
En réponse à

"Delorean DMC-12"

atN
atN
Inscrit depuis 6255 Jours
La maj qui va regler ce souci va pas tarder en meme temps ?
En réponse à

Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8247 Jours
Posté par Onirik
C'est quoi le formatage pour la clé ? FAT32 ?
Oui FAT32 seulement, jusqu'à 32Go utilisable par la 360 (par périphérique connecté).

Avec un disque dur externe, il est possible de faire une partition de 32Go en FAT32 pour la console, puis le reste en NTFS (non lu par la console).
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8076 Jours
Pas du tout compliqué, Rockstar nous montre que cela peut être compliquê sur console aussi?
Je vais installer car plus rapide et attendre la mise a jour.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

3333
3333
Inscrit depuis 8257 Jours
Je vais faire ce que dit Miguel. J'avais utilisé une clé USB pour Skyrim et rencontré aucun problème (et téléchargé aucune MAJ :p).
En réponse à

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
L'intro avant de pouvoir sauvegarder dure longtemps?
En réponse à
Namotep
Namotep
Inscrit depuis 6225 Jours
Malin le Miguel :)
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6792 Jours
Faut prevoir combien d espace pour l installation du second disque sur une clé usb ?
En réponse à

Tu tombes on Tombe

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7211 Jours
Pas trop non.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8247 Jours
7.8 Go je crois (en tout cas pas plus de 8 c'est sûr).
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8076 Jours
H-35 minutes pour avoir GTA entre les mains.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6792 Jours
Arf merci Miguel j ai pas la clé USB adéquate alors :(
En réponse à

Tu tombes on Tombe

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5494 Jours
Ça y est tu passes à l'étape suivante? Après le harcèlement et les menaces , le braquage? ^^
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8076 Jours
Posté par DJOJO843
Arf merci Miguel j ai pas la clé USB adéquate alors :(
La mise a jour viendra, 18 go.^^
J'installerai le dvd 2 avant le 1 par contre.
Posté par Elgouken
Ça y est tu passes à l'étape suivante? Après le harcèlement et les menaces , le braquage? ^^
J'ai juste eu a dire que je détenais son chien Spooky, il a cédé.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6812 Jours
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6792 Jours
Wolverine tu pourras regarder combien il t as pris de place exactement stp ;)
En réponse à

Tu tombes on Tombe

atN
atN
Inscrit depuis 6255 Jours
J'aurais rajouté 2 jours suffisent pour vister Chicago aussi. Je le sens tellement pas ce jeu au niveau de son monde ouvert.
En réponse à

Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/

Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5494 Jours
Posté par wolverine655
J'ai juste eu a dire que je détenais son chien Spooky, il a cédé.
Crapule, se servir des animaux c'est lâche !!!
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8076 Jours
Posté par DJOJO843
Wolverine tu pourras regarder combien il t as pris de place exactement stp ;)
Ok.

S'était soit le chien soit la femme et j'me suis dit qu'avec la femme s'était risqué, surtout sielle était chiante.
La photo de watch dog c'est fake?
Ils sous-entendent que WD l'enterre?
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

barlos
barlos
Inscrit depuis 5891 Jours
merde, je suis decu !
je vient de faire la 1ere mission dans la neige, je trouve les gunfights mous du genou !!
les impacts dans les bagnoles de flics sont tous pourris, ca manque de peche, jsais pas si ca s'amelliore par la suite !
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
Ouch ça pique les yeux mais bon voilà mes yeux se sont habitués à la next-gen et au Pc.
Les problèmes d'affichage liés à l'installe du dvd sont très présent pendant une cinématique mais ensuite j'en ai pas trop vu.
La conduite semble plus légère sur les bolides oui mais il y a encore des sensations correctes on est loin de Saint row et ça va beaucoup plus vite que Gta IV.
Premier avis rapide

Je m'occupe de la petite princesse et je vais le squatter toute la soirée.:D
En réponse à
manubox
manubox
Inscrit depuis 6459 Jours
Posté par atN
J'aurais rajouté 2 jours suffisent pour vister Chicago aussi. Je le sens tellement pas ce jeu au niveau de son monde ouvert.
Surtout que sur PS2 (dont on a encore rien vu au passage), ça risque de ne pas valoir GTA,
même si les 2 titres ne jouent pas sur le même tableau.

Je sens qu'Ubisoft flippe un peu sur le coup, serait-ce justifié ?
Quand on voit l'overdose de vidéos pour AC BlackFlag, on a presque l'impression qu'ils sont pas à l'aise sur WD...
En réponse à
manubox
manubox
Inscrit depuis 6459 Jours
Spoil ! Merci de prendre en compte ceux qui n'ont pas encore le jeu
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6792 Jours
La pub de Watch dogs c'est un clin d'œil faut voir le twit de ubi pour la comprendre en gros le twit c'est ca

@Watch_DogsFR

Bonnes vacances à Los Santos, mais n'oubliez pas que... pic.twitter.com/GoitgW0Gxm


apres t as l'affiche

C'est plus prenez votre pieds sur GTA 5 mais n oubliez pas notre jeu ;) c'est une communication pas trop mal je trouve enfin c'est mon avis
En réponse à

Tu tombes on Tombe

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7605 Jours
J'ai peur de ce que je peux lire ici et là sur la conduite des véhicules... Verdict demain
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood