reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5494 Jours
Inscrit depuis 6255 JoursMais de toute facon, c'est pas du 30fps stable, loin de la,c'est du 25 à 30 (voir pire), ça oscille souvent (suffit de voir les videos de DF, pourtant ce sont pas des tests dans les moment les plus lourds).
Après oui, au vu de ce qui est affiché à l'écran, et si on compare à GTA IV et RDR, c'est un exploit.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6976 JoursSinon oui il me semble évident que le jeu descend sous la barre des 24fps. Globalement c'est supportable quand même. Pas trop mal même. Cependant, un vrai 30 fps ou au dessus ça serait largement plus sympa oui.
Des petits malins auraient trouvé dans les fichiers des trucs lié à Orbis (PS4) et PC. Une version next-gen anticipée? Ça ferait chier du monde je crois :p.
Drift> On fait chier les couples homos, mais les abrutis on les laisse faire ce qu'ils veulent avec leurs enfants.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5714 Jours
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 5714 Jours
Inscrit depuis 6426 Jours@cryoakira : c'est la scène de torture que tu as trouvé dérangeante ? Je viens de voir un truc là-dessus sur le net...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursFaut vraiment éviter d'être brusque.Tout en douceur tu va voir avec le temps tu va bien aimer.;)
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6546 Jours-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7712 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6225 JoursJ'ai merdé^^, je n'ai pas vu le bulldozer, c'est grave ce genre de mission, où alors c'est juste comme Red Dead Redemption (la nana en détresse qui en fait, se révèle être un leurre pour qu'on se fasse braquer).
Aussi les quête annexes avec le point d'interrogation, j'en avais une vers laquelle je me dirigeais mais entre temps je suis mort. It's a long story... j'ai tenté de braquer un fourgon croisé sur le chemin ^^.. ça ne s'est pas passé comme prévu :)
A mon réveil à l'hosto, plus de point d'interrogation à l'endroit en question..
J'ai loupé la quête ou elle revient comme dans Red Dead ? je crois qu'elle est revenu mais comme cette fois il y avait une lettre (prénom du personnage concerné), j'ai le doute..
J'ai probablement rien manqué(I hope so), mais je suis presque tenté de recommencer (2 heures si c'est vraiment pour rien ? )..
ps: Mes "spoiler" ne concernent pas du tout les quêtes annexes ou principales (c'est presque pas du spoil mais je place les balises tout de même au cas où).
Je sais qu'on est pas sur JVC, mais face2locust avec ton histoire du personnage du 4 rencontré en quête aléatoire etc.. Tu m'as mis le doute.. ça m'embêterait de passer à côté de ce genre de truc.
Sinon le jeu est superbe, ça "aliase" pas mal par contre.
J'aime beaucoup la conduite des ptits bolides, la moto j'aime bien ce qu'ils ont fait avec la caméra.
Inscrit depuis 7212 Jours@Namotep : sur la mission de gars, je redoute que ce soit définitif. Sur le point d'interrogation, je ne pense pas car cela a de l'importance (cela ouvre certaines activités secondaires par exemple). Il a peut être disparu pour une question d'heure...
Inscrit depuis 6225 JoursC’est ce que je me suis dis pour le point d'interrogation. Comme pour Red Dead, ça part et revient parfois.
Sinon la petite quête aléatoire du bulldozer, tu l'as faite (je dois avoir des regrets pour la suite où il allait juste me remercier avec quelques dollars et basta).
Pour le moment je n'arrive qu'à choper du "silver" (faut dire qu'entre les dialogues, les messages, le tutorial au début, c'est pas évident).
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6225 JoursJe suis parti cette aprem pour tenter de choper une version 360 en plus. Mais il n'y avait plus rien. Le vendeur m'a dit de repasser demain à l'ouverture, nouveau stock(ça m'embêterait avec Amazon en rupture si je veux en avoir une pour vendredi).
Il ne restait plus qu'une version ps3 dans le rayon :)
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6225 JoursJe suis vraiment une quiche :)
Comme un imbécile, je suis monté sur la grue (me demande pas pourquoi, j'étais encore perturbé par le coup du point d 'interrogation qui s'était fait la malle^^).
Bon, je vais continuer. Au pire, j’aurai une raison de le refaire sur PC.
Merci à toi ;)
Inscrit depuis 7563 JoursEt je ne vois pas du coup quelle action en découle puisqu'apres la mission est finie. Sauf si tu parle de la fin du discours en elle-même mais je ne vois pas en quoi c'est "passable".
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5714 Jours