Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Red Dead Redemption : 21 Mai 2010
L.A. Noire : 20 Mai 2011
Max Payne 3 : 18 Mai 2012
Je pense que la période de lancement pour GTA 5 est plutôt facile à supposer.
Et la communication officielle autour du jeu débutera réellement en début d'année prochaine ; Décembre si Game Informer ne tease pas sur du vent.
En fait, pas mal de personnes envisageaient de voir Sony dégainer la PS4 en premier.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Rien n'est vrai, tout est permis.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
:original:
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Pour 2012 : GTA V
:original:
J'attends d'un artiste -ou d'un studio- qu'il fasse son boulot et m'amène à le suivre. C'est comme Ubi qui demande à quelle époque devrait se passer le prochain AC. Ça donne vachement l'impression qu'ils savent où ils vont avec la licence -_-. J'imagine bien Bob Marley demandant au gens "bon les gars je fais quoi, je reste sur du reggea ou je fais du r'nb?". Et c'est quoi la méthode de dev de demain? On demande au gens le genre qu'ils veulent? S'ils veulent un mec ou une nana en héros? Ou même carrément s'ils préfèrent que le jeu tourne avec le CryEngine ou l'UE?
Le jeu-vidéo est une industrie et donc il y a une part de commerciale à assurer, c'est un fait. Néanmoins ça, cette mode à la con, c'est le new marketing de merde. Demande aux gens, t'auras ton idée et ils seront contents. C'est comme ces putains de remakes et adaptations à gogo. C'est pas du tout parce qu'il n'y a plus de créativité, c'est surtout parce que le plan marketing est d'une facilité dingue, tout tracé et parce qu'il est dans la nature du commun des mortels d'aller d'abord vers ce qu'il connait. Aujourd'hui un éditeur va voir un studio et lui dit "s'il vous plait, design moi un FPS!" le reste vient bien après, sauf si dans ces études qui précise que FPS c'est le genre bankable, il est aussi précisé que les guerres proche-futuriste c'est l'univers bankable, ainsi que les héros badass chauves c'est bankable etc...et tout cela sera imposé au développeur qui doit se démerder à créer uniquement dans les cases bankable.
J'aime pas cette idée parce qu'elle est représentative de l'invasion des marketeux fainéants qui touche tous les milieux. J'aime pas cette idée qu'aujourd'hui créer c'est assembler uniquement des idées bankable.
Donc oui les joueur seront satisfaits; c'est conçu précisément et presque uniquement pour ça...mais c'est aussi ça qui fait que malgré tout ces talents qui existent aujourd'hui -et je vais grossir un peu le trait là-, il y a plus rien qui nous fasse rêver, plus rien qui nous surprenne.
Sincèrement il y a plein de bons jeux, mais combien nous font vibrer, réfléchir ou mettent une claque autre que visuelle? Il y a plein de bons jeux et des talents de dingues, beaucoup et il y a de quoi pleurer quand on voit la gueule de l'ensemble de ce qui est fait. Ça pourrait être tellement plus large en rendant un peu de place au créatif et muselant les marketeux.
Qu'on les laisse faire leur boulot à tous ces développeurs. Ces gens ont suivi des formations techniques et artistiques, c'est un métier, un savoir-faire...Et finir en serviteur du grand nombre ou de costard-cigare qui leur dit quoi et comment créer bankable c'est insultant pour leur métier.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Marre de voir les développeurs faire du multi à toutes les sauces en négligeant le solo. Bon, je suis médisant puisque Rockstar, jusqu'à présent, a su offrir des campagnes solo plutôt conséquentes.
Désolé pour mon petit coup de gueule :p
Pour 2013 : GTA V
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Concernant le manque d'idée que tu supposes des développeurs, moi j'y vois deux choses dans leur demande :
1) ca évite de demander aux joueurs "Est-ce que vous voulez ceci ou plutôt cela" et du coup n'avoir aucune réponse qui sorte du lot des propositions faites. Au moins là ils laissent toute latitude aux joueurs pour donner leurs avis, leurs envies.
2) Si demain ils proposent 4 options parmi lesquelles choisir, il y en aura toujours qui gueuleront à la sortie du jeu pour dire "Oh ben je comprends pas ils avaient dit qu'il y aurait ça !" ou encore "oh ben merde ils n'ont pas choisi ce mode proposé, c'est nul". Bref, selon moi ça évite les déçus et donc potentiellement des ventes perdues.
Pour 2013 : GTA V
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Rien n'est vrai, tout est permis.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Ok je sors...
"Les babines débiles du babouin nubile"
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"Delorean DMC-12"
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Veni, vidi, Vita.
Mystèèèère...