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J'ai commencé à marcher là :
Et puis ensuite,
De fil en aiguille,
Jusqu'au lever du soleil
Et je me suis arrêté là. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
La première fois que j'ai volé cet hélico je me suis cracher apres 30sec donc pas testé les armes
Hier j'ai réussi à le reprendre mais bizarrement impossible de tirer, y a bien le viseur, mais comme si il était a sec :(
Je sais pas comment ça se fait, t'as dû avoir un bug (rappel au cas où : il me semble que c'est A pour tirer).
Moi niveau bug j'en ai eu que 2 (des pas bien méchants qui obligent juste à relancer la dernière sauvegarde lorsqu'un script se lance pas/l'image se freeze).
Sinon y'a bien sûr le bug des voitures qui disparaissent dans le garage (ça me l'a fait pour la 2e planque de Franklin).
Mais dans l'ensemble rien de bien méchant, surtout quand on voit tout ce que nos vieilles consoles doivent parvenir à gérer. On se demande comment ils ont fait d'ailleurs niveau programmation, pour parvenir à gérer tout ça avec si peu de mémoire. Des exemples tout con, mais qui tuent dans jeu à environnement ouvert: propagation du feu, objets destructibles, rochers bougeables et non statiques comme dans la plupart des jeux, vêtements qui se mouillent à la Uncharted, etc etc. Y'a tellement d'attention portée aux détails, impossible de tous les citer. Mais respect à eux pour avoir réussi à incorporer tout ça. J'espère qu'ils continueront à porter ce goût de pousser le vice jusqu'au plus petit détail. Ils font un peu office de moteur pour les concurrents et pour l'industrie en général (si ça pouvait en inciter certains à arrêter de sortir leur franchise tous les ans... Des jeux avec beaucoup de hype et pas énormément d'intérêt au final derrière, une fois manette en main.... Je ne cite personne en particulier, mais on doit tous avoir des exemples nous venir en tête ;)).
Ils sont la preuve que prendre son temps pour faire - et peaufiner - des jeux, financièrement, ça marche.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Et je me suis arrêté là. :)
Il piquait des euros dans mon sac...
:radote:
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Good men don't need rules.
Ils sont la preuve que prendre son temps pour faire - et peaufiner - des jeux, financièrement, ça marche.
Donc est ce que je préfèrerais, en tant que dev, peaufiner un jeu sur 5 ans plutôt que de rusher 9 mois sur 12 tous les ans ? Oui.
Est ce que ca rapporterait plus d'argent de faire une fois 25 millions de ventes sur 5 ans plutôt que 10/12 millions (environ) chaque année ? Ben non.
Mais sois sur que si sortir un seul jeu ultra abouti (malgré l' "énorme scandale" des parapluies/essuies-glace !! :flyfucker: ) était plus rentable, ca serait surement la stratégie adoptée...
C'est pas plutôt parce qu'Ubisoft sait que la série AC n'a pas le même potentiel que celle de GTA(5 années pour beaucoup moins que GTA. En sortant un AC par an, en faisant tourner les équipes pour ça, on y arrive plus facilement, voir même presque plus rentable que ce GTA 5 qui est entrain de tout déchirer)...?
Dès que je me sers du tél et d'internet la page d'accueil s'affiche et se ferme direct,mon radar disparait du hud et je ne peux plus lire mes sms,email ou aller dans les contacts.:s
C'est la merde.
Good men don't need rules.
Et sinon les graphismes me bluffent vraiment... mon cerveau commence a pu faire attention à l'aliasing et le framerate qui fait de belles chutes dans certaines conditions, je suis plongé dedans *_*.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Je parle juste financièrement (le potentiel se traduit pas forcément en vente), je défends absolument pas l'idée de faire un jeu tout les ans. Bref ;)
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moi je le trouve très bien comme ça, c'est ce qu'on a vu depuis le départ et les qualités du soft dépassent totalement l'aspect technique, qui d'ailleurs est bien le plus beau GTA (voir plus beau Open-World) qu'on ait eu jusqu'ici... autant pour Sleeping Dogs c'était compréhensible avec la tête des versions consoles (surtout PS3^^) mais là, mouais bof !
Assez énorme les répercutions de la sortie de GTA V sur les ventes de consoles de la semaine !
Veni, vidi, Vita™
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
http://www.gameblog.fr/news/38484-gta-online-rocks...
J'en bave déjà...
"Delorean DMC-12"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."