reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7389 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6814 Jours"Grand Theft Auto V m'a tuer"
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6227 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7435 JoursSinon j'ai fait l'école de pilotage, c'était plutôt pas mal. J'ai du y passer facile une demi-heure. J'ai essayé le golf aussi, c'est pas pire que certains jeux de golf qui sont dédiés à ce sport !
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7705 JoursQuelques images tirées de celle ci
Elle devrait être dispo demain :D
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6257 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=Xj1owbyUC5c#t=203
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7168 JoursMais personne ne perd pas la propriété, le lieu est commun aux 3.
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7168 JoursMais j'imagine que c'est le même principe.
Time to nut up or shut up.
-
Inscrit depuis 5825 JoursMais y a vraiment un problème avec les saves de voitures. J'aimerais bien qu'ils corrigent ça. Et qu'ils agrandissent le garage aussi.
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6343 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 5893 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7917 Jourshttp://www.factornews.com/test-610-Grand_Theft_Aut...
Avis que je partage en partie. C'est très impressionnant, il y a mille choses à faire mais je ne me sens pas captivé par l'histoire et les personnages. Une sensation de déjà vu. Je ne ressens pas la claque de Red Dead (qui était pourtant plus simple).
Ceci n'est pas une signature.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7213 Jours