reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 9 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7536 Jourshttp://www.rockstargames.com/newswire/article/5201...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6987 JoursConfig PC : i7 3770K @ 4.6 Ghz | 16 GB DDR3 | SLI 680 GTX | Raid 0 SSD 128GB x2
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6890 JoursL'océan évaporé, qui permet d'apprecier le boulot effectué sur les fonds marins.
Et la ville submergée par ce même océan.
Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 6470 JoursL'océan évaporé, qui permet d'apprecier le boulot effectué sur les fonds marins.[/url]
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 8317 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6890 JoursMa galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 8311 Joursje ne dirais pas non a une version GTA next gen, oh pas besoin de tout revoir, juste pousser un peu le rendu, et 2-3 petites choses en plus histoire d'avoir de la nouveauté
mais vivement le prochain GTA
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 5338 JoursOn peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, acheter une nouvelle console et voir les titres récents porter sur la prochaine. Et encore je trouve que vous avez de la chance parce que vous avez le droit à quelques portages.
Inscrit depuis 8311 JoursJuste que j'ai pas envie de jongler avec les machines
Et le passage a des machines un peu plus puissante permettrait de proposer une expérience certainement plus proche de la vision de R*, un peu ce qu'on aura sur PC
Mais ca ne m’empêchera pas de dormir une fois que le catalogue jeux sur next gen aura augmenté
Juste que pour le moment rien ne devrait ressembler à l'expérience GTA, mais ca viendra certainement
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6890 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"