reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 21 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6815 JoursOn peut lancer des feux d'artifices ! <3
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7536 JoursOn peut lancer des feux d'artifices ! <3
:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7917 Jours
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7551 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7341 JoursAprès, que des joueurs refassent la mission en boucle pour essayer de faire "la meilleure torture" est une autre histoire :/
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7917 JoursLa prochaine fois que je vois un gamin se faire acheté ce GTA par ce parent, je ne me gênerait pas pour leur dire ce que j'en pense, alors que jusque là je trouvait que la limite d'age était un peu abusive pour les GTA, 15ans semblais raisonnable. Là c'est clairement 18.
Inscrit depuis 7220 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursJe suis en train de faire le 100%, la durée de vie du titre est vraiment incroyable, c'est assez hallucinant tout ce qu'il y a à faire.
#4ThePlayers
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7917 JoursEt comme le dis Alta, c'est une scène inévitable. Alors que quand je me balade dans la ville je ne tue personne, je fais les petit mission de rattrapage de voleur et je ramène les portes feuilles, chacun joue comme il veut, mais là tu ne peux pas...
Inscrit depuis 7715 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 7436 JoursAprès c'est dans notre tête que ça se passe, parce que bon, finalement on ne torture personne, ce sont juste des pixels devant nos yeux.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7220 JoursEt comme le dis Alta, c'est une scène inévitable. Alors que quand je me balade dans la ville je ne tue personne, je fais les petit mission de rattrapage de voleur et je ramène les portes feuilles, chacun joue comme il veut, mais là tu ne peux pas...
Tu me fera pas croire que tu joues à GTA pour sa non violence et sa moralité.
Inscrit depuis 7917 JoursLa scène à beau être décrite, j'en avais entendu parler avant de la jouer, quand tu la joue c'est très différent.
Inscrit depuis 7975 JoursSans partir dans un débat sans fin, et je ne juge personne, je trouve en effet que c'est un peu hypocrite de tuer des gens par centaine (au minimum et si on fait attention de pas en tuer ailleurs, mais j'ai comme un doute :D) et par contre quand on te met face à ce que tu fais, mais plus en détail "ah non mais non, la violence, pas bien!"... ^^"
Après moi pour conclure, j'ai bien aimé ce GTA5 mais mes yeux brulaient un peu sur l'aliasing, sinon c'était le top... Et j'ai pas honte de dire que pour celui là, je repaye sans soucis quand il sort sur PS4. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/