reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 51 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.gamergen.com/actualites/gta-rockstar-ga...
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7210 JoursMais de toute facon, pour moi c'est insta buy sur PC ! dans 5 ans on en parle encore de ce jeu, comme gta IV :mods:
Puis l'editeur de camera pour faire de jolies plans <3
Inscrit depuis 8312 Jourshttp://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=89349...
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8250 JoursEn plus de l'augmentation de la résolution et de la distance d'affichage :
- nouvelles armes, vehicules et activités
- plus d'animaux sauvages
- trafic plus dense
- nouveau système de feuillage et végétation
- dégâts et effets météo améliorés, et bien plus encore.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
-
Inscrit depuis 8318 JoursLa qualité du portage aura un grand role à jouer :)
use soap...
Inscrit depuis 7210 JoursBon je vais vraiment devoir acheter une ps4 alors...
Inscrit depuis 8250 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 5338 JoursCe sera sûrement sur PC pour moi, il faut voir la configuration qu'il demandera, j'espère qu'elle sera soignée.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 7245 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 8250 Jours:)
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7245 JoursGrand Theft Auto V pour PlayStation®4, Xbox One et PC proposera un éventail d’améliorations techniques et visuelles pour rendre Los Santos et Blaine County plus immersifs que jamais. En plus d’une profondeur de champs accrue et d’une résolution supérieure, les joueurs découvriront un ensemble d’ajouts et d’améliorations comprenant :
Nouvelles activités ;
Nouvelles armes ;
Nouveaux véhicules ;
Nouvelle faune et flore ;
Circulation plus dense ;
Nouveau système de feuillage ;
Effets de dégâts et de météo plus persistants, et bien plus encore.
Grand Theft Auto V pour PlayStation®4, Xbox One et PC proposera également une sélection de radios améliorées avec plus de 100 nouvelles chansons et de nouveaux mixes de DJ déjà présents sur les 17 stations de radio.
Les joueurs qui réserveront le jeu recevront 1 000 000$ en liquide dans le jeu à dépenser dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.
Une multitude de nouveaux contenus exclusifs attendent les joueurs des versions Playstation®3 et Xbox 360 avec notamment de rares versions de véhicules classiques à collectionner à travers tout la série Grand Theft Auto tel que la Dukes, l’hydravion Dodo et un dirigeable plus rapide et plus manœuvrable ; des activités comme la photographie de la faune et la flore ; et de nouveaux défis au stand de tir, de nouvelles armes et plus encore.
Les améliorations de Grand Theft Auto Online incluent un plus grand nombre de joueurs autorisés, avec un jeu online accueillant maintenant jusqu’à 30 joueurs sur PlayStation®4, Xbox One. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto online seront également disponibles sur PlayStation®4, Xbox One et PC en plus de bien d’autres surprises à venir.
Les joueurs existants sur Playstation®3 ou Xbox 360 pourront transférer leur progression et leurs personnages de Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Pour plus d’informations sur Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One et PC, avec notamment de nouvelles captures d’écran, visitez www.rockstargames.com/V/
GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
-
Inscrit depuis 8318 Joursedit: trailer http://youtu.be/rb1vOrm9SX4
use soap...
Inscrit depuis 8250 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8312 Joursj'aimerais juste savoir même si je me doute que non, si on a son perso sur 360 serait'il possible de le récup sur PS4 par exemple ou d'office il faut rester sur ONE
je vais me mater la vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8318 Joursj'aimerais juste savoir même si je me doute que non, si on a son perso sur 360 serait'il possible de le récup sur PS4 par exemple ou d'office il faut rester sur ONE
je vais me mater la vidéo
use soap...
Inscrit depuis 5338 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 8312 Joursmais bon oui y a beaucoup de chance que je reste sur ONE
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7975 JoursC'est ces histoires de 1080p et compagnie, y en a plein qui ont franchi le pas car jouer sur les "inferior" versions ça les saoules. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 8318 JoursLe solo est pas concerné par contre il est possible de transférer sur la console de son choix.
use soap...
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7140 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...