CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6472 Jours
C'est incroyable ce qu'elle semble réussie cette vue FPS ! oO
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
J'ai repéré de gros défauts que je trouve abusé,en vue fps on ne voit pas le conducteur passer les vitesses et lorsqu'il pleut les essuis glace ne bouge pas. Pour moi il n'y a que ces 2 gros points noirs.
En réponse à

GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5719 Jours
La vidéo en Hélico on voit que chaque missile laisse aucune trace au sol, c'est dommage. Peut être que ça le fera sur PC ou gta6. C'est un point qu'ils doivent travailler.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
vous pouvez aussi vous dire qu'il leur faut de quoi alimenter le futur GTA6
on est devant un jeu remastérisé qui apporte déjà pas mal de nouveauté
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8319 Jours
Posté par Sanantonio
C'est incroyable ce qu'elle semble réussie cette vue FPS ! oO
En fait c'est une gro pro !! :D
En réponse à

" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

atN
atN
Inscrit depuis 7212 Jours
Je le répète encore, mais il y aussi le DLC confirmé qui apportera tout autant de contenu voir plus que EFLC d'apres les premiers retours.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8082 Jours
Exactement la sensation que j'ai, on dirait que Rockstar a fait la vue à partir du principe de la GoPro.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6472 Jours
Le DLC solo me fera craquer. C'est obligatoire...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8082 Jours
Le DLC solo c'est quoi ? La vue FPS ? Des missions ?

(à la ramasse concernant un GTA, j'en reviens pas, en même temps c'est un remake).
A quand le remake de Vice City et du 3.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.

Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 7071 Jours
Le dlc solo, ça sera apparemment, quelque chose d'équivalent aux "Episodes from Liberty City". Du très lourd quoi !
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8082 Jours
A ouai quand même, bordel, tout est fait pour que je cède là.... (rage)
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
C'est pas pour la sortie le DLC solo. C'est en prévision.
En réponse à

« Brother to the end »

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Une version ONe en fr en direct pour le moment
http://www.twitch.tv/madara2a
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Les nouvelles voitures sont pas mal, ma préférée:

En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Quelques GIF arrivent
mais voila déjà des images des streaming











En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
D'un côté j'aurai bien envie de me reprendre le jeu pour remplacer Destiny. Vu que Project CARS est repoussé et qu'en plus il n'est qu'à 45 € chez Carrefour online (sauf qu'eux sont merdiques sur les délais de livraison), ça me permettrait de finir le solo, c'est tentant. D'un autre côté je n'ai pas accroché certaines missions et puis c'est répétitif. En fait j'ai juste envie de me faire une mission par-ci par-là et surtout me balader dans les différentes voitures, les bateaux, les avions, les hélicos.

Et puis après y'a The Crew qui débarque. Ca devrait m'occuper. :dilemme:
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
pour des conneries online il sera toujours bon
de plus y a l’éditeur et les braquages

par contre cette fois je le fais sur Ps4
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
L'éditeur ? C'est-à-dire, on peut créer ses propres missions ?

Sinon apparemment il sera à 45 € en magasin carrefour les 2 premiers jours du lancement.
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6472 Jours
Je ne te conseille pas de commander sur Carrefour Online, ils ne sont pas du tout pro. C'est du n'importe quoi. Va plutôt en magasin si tu peux. Ca a été la croix et la bannière pour se faire rembourser après l'envoi du bon jeu... mais sur la mauvaise plateforme... :/
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
bah oui comme sur 360/Ps3, ils ont sorti un éditeur, juste que sur nextgen on aura plus d'objets à placer et quelques nouveauté
c'est pas pour faire des missions solo mais coop et multi, courses, deathmatch, décors perso, bref tous les délires
y a plein de vidéos sur internet avec des choses nul mais d'autres bien sympa
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Cracra, l'homme qui regarde des let's play sous forme de gif ou presque :p
En réponse à

« Brother to the end »

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood