GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7717 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7977 JoursPerso j'aime toujours beaucoup et j'ai hâte d'enfin faire tout les trucs annexes vu que j'avais rien fait sur 360.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7709 JoursUn truc qui m'a fait rire et que je ne me souviens pas avoir vu sur la old gen, c'est michael qui dansait dans sa voiture à l'arrêt sur la musique à fond ^^ Je suis sûr qu'il y a encore bien des surprises à découvrir :D
Ma vidéo est bientôt en ligne, je posterai le lien.
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7717 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7709 Jourshttps://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=sn4Ap47E...
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8314 Joursles gens sorte le soir ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursSinon sur la 2 fois 2 voies vers chez Trevor je vois devant moi un camion qui pile et klaxonne, puis un renard qui traverse la route devant moi en regardant derrière lui le camion. J'étais étonné de voir cette scène.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 8314 Joursils ont sorti celui de la one hier matin
manquerait plus qu'il soit inférieur à la version ONE, j'ai un gros doute, mais bon apres unity pourquoi pas ^^
les deux versions sont bien 1080p ? c'est pas encore une résolution bidon sur one ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8191 JoursActuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6680 JoursÇa devient quand meme un peu n'importe quoi maintenant les jeux sans manuel. On doit chercher partout si quelqu'un a trouvé l'info par hasard(il n'y a aucune info sur les options dans le menu, faut tester tous et voir ce que ca donne)... Pour mon cas je dirait merci a l'application du manuel en question sur mon iphone.
Inscrit depuis 7610 JoursSinon je ne sais pas quoi penser de ce GTA, à 30€ peut être (sachant que je l'ai fini sur 360), et uniquement pour le multi, si les braquages débarquent.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8191 JoursTomb Raider par contre a reçu un vrai lifting, avec un personnage refait et des nouveaux effets de lumières et de particules. Et malgré ça cette version n'arrive pas à cacher ses origines old-gen je trouve...
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8191 JoursActuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny