GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8257 JoursSinon oui c'est joli.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7171 JoursJe suis toujours en ville et aucun problème !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6230 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursPour ceux qui veulent mettre leurs musiques perso dans GTA V PC:
- Aller dans Documents/Rockstar Games/User Music/
- Copier tout vos MP3 ici (dans le répertoire User Music)
- Ouvrir GTA V et choisir la station de radio "Self Radio"
- Et voila vous pouvez écouter tous vos MP3.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7374 JoursImpossible d'y jouer ce soir... Pffff
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7142 JoursLe pire c'est que j'ai eu Mortal Kombat X en meme temps et le combo des 2 c’était la fete de la connexion merdique chez moi aujourd'hui ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 5719 JoursLes textures en normale je les trouves vraiment crades.
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 8252 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=8ITAnNzj-zg
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6712 JoursJ'ai testé aussi The Witcher 2 et avec tout à fond (dont le ubersampling), je suis à 40-50 fps dans une petite ville. En désactivant le SLi le taux d'utilisation est de 95% mais avec les deux d'activées je suis plus à 60% sur chaque carte. Je ne pige pas... J'ai regardé un peu partout et des mecs qui ont des cartes d'il y a deux ans en SLi ont des meilleurs perf que moi, c'est à rien n'y comprendre.
Personne d'autres n'a TW2 d'installé avec un SLi de 970 pour tester en vitesse ?
Inscrit depuis 8252 JoursSi les FPS n'atteignent pas la limite des 60 si ton écran est à 60Hz et que les cartes ne sont pas à fond, ça vient du jeu et de sa manière d'utiliser le CPU, donc en l'overclockant ça peut s'arranger.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8251 JoursJ'ai testé aussi The Witcher 2 et avec tout à fond (dont le ubersampling), je suis à 40-50 fps dans une petite ville. En désactivant le SLi le taux d'utilisation est de 95% mais avec les deux d'activées je suis plus à 60% sur chaque carte. Je ne pige pas... J'ai regardé un peu partout et des mecs qui ont des cartes d'il y a deux ans en SLi ont des meilleurs perf que moi, c'est à rien n'y comprendre.
Personne d'autres n'a TW2 d'installé avec un SLi de 970 pour tester en vitesse ?
--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr