GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6465 JoursJ'ai hâte de voir tout ça animé, sur console surtout...
Inscrit depuis 6465 JoursDu coup, j'aurai aimé une nana dans la bande, ça aurait varié encore plus les plaisirs...
Inscrit depuis 6260 JoursIl y a un truc qui me fait peur sur console, c'est bien beau de faire une map plus grande que RDR, mais quand je vois le framerate juste IMMONDE de ce jeu (en ville c'est in jouable pour moi, 20fps je peux pas jouer quelle horreur), j'ai carrémment peur pour GTA V, mais après ils ont peut etre travaillé l'optimisation, meilleur maitrise des machines, de leur moteur (surtout qu'ils disent qu'on pourra voir plus loin que GTA IV)... donc j'ai de l'espoir, mais faut pas se faire d'illusion, ce sera pas du 30fps constant.
J'espère qu'ils optimiseront mieux la version PC cette fois-ci, mais GTA c'est le seul jeu que j'achete sur 2 supports, console d'abord pour se mettre en condition, et l'exploiter au max sur PC plus tard :D.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8314 Joursje ---> []
@Lunik
merci ca donne envie
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
-
Inscrit depuis 6981 JoursPour le reste, j'avoue que de toute façon R* s'est sorti les doigts pour cette opus. Ça promet d'être bien supérieur aux anciens. Si en plus ils peuvent nous pondre une vrai variété dans les missions, qu'on ait pas l'impression de faire la même chose du début à la fin -un comble pour un open world qui se veut la plus libre possible-, ça signera définitivement le passage de la licence à un autre niveau.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6260 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6260 Jours@icebreaker, ça ne sortira pas sur pc en même temps, à tous les coups on l'aura quelques mois après comme pour le IV :/.
Et les événements aléatoires à la RDR, les minijeux etc prouvent déjà qu'il y aura une plus grosse durée de vie. (même encore aujourd'hui je joue à GTA IV, j'ai l'impression de découvrir des trucs tellement il y a de détails..)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/GTA...
//Mod Edit : Images remplacées par un lien car elles ne sont pas encore postées chez Game Informer, il s'agit donc soit d'un leak soit de scans.
Inscrit depuis 7718 Jours@icebreaker, ça ne sortira pas sur pc en même temps, à tous les coups on l'aura quelques mois après comme pour le IV :/.
Et les événements aléatoires à la RDR, les minijeux etc prouvent déjà qu'il y aura une plus grosse durée de vie. (même encore aujourd'hui je joue à GTA IV, j'ai l'impression de découvrir des trucs tellement il y a de détails..)
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 8314 Joursca ne semble pas être du SCAN (trop grand, trop propre) 1167 × 709
sinon bah comme d'hab hein ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"Missions will have a "very different tone depending on who's on them, how many people are on them, and how much we're using switches", says Houser.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.