GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 5339 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7976 JoursSinon ouais j'ai vu la version 360 day one et la version One en solde à que dalle.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 5339 JoursMais le fait inédit par rapport à un "pauvre" Resident Evil c'est GTA Online.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8313 JoursJ''avais pas eu le temps de le finir avant de revendre al PS4, du coup je profite sur la X
Je trouve pas comment sortir proprement du jeu en lui fessant faire une sauvegarde apres une longue promenade ou j'ai pu récupérer de l'argent notamment
Ou alors ca sauvegarde tout seul toutes les x minutes ?
Ca fait un bail me souvient plus
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8081 JoursJ''avais pas eu le temps de le finir avant de revendre al PS4, du coup je profite sur la X
Je trouve pas comment sortir proprement du jeu en lui fessant faire une sauvegarde apres une longue promenade ou j'ai pu récupérer de l'argent notamment
Ou alors ca sauvegarde tout seul toutes les x minutes ?
Ca fait un bail me souvient plus
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8313 Joursla j'avance sur le solo, mais parfois je me fais des sessions de promenade et c’est la que je sas plus
A la fin d'une mission ca sauvegarde mais en promenade je sais plus, et comme je récup argents, balles....
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8081 Joursla j'avance sur le solo, mais parfois je me fais des sessions de promenade et c’est la que je sas plus
A la fin d'une mission ca sauvegarde mais en promenade je sais plus, et comme je récup argents, balles....
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7717 Jourshttps://www.gamekult.com/actualite/red-dead-redemp...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5339 JoursFait en 2013, jamais rejoué depuis. Déjà plus de 6 ans qu'il est sorti...
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7717 Jours2014: 12.5m
2015: 15m
2016: 15m
2017: 15m
2018: 10m
2019: 20m
Total: 120m
Remember Halo.
Inscrit depuis 4735 JoursAvec du raaaaay tracing !
C'est marrant, y'a tellement de monde qui jouent à gta online? On en entend pas tant parler que ça...
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7717 Jourshttps://www.gamekult.com/actualite/gta-online-se-m...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5339 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursCa va faire long, par contre avantage il devrait bien tenir compte des nouvelles machines
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4735 Jours