reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6628 JoursSi GTA sort sur cette génération de console, je pense que j'attendrais la version PC. Même si elle est développer avec les pieds, je suis sur que les moddeurs se feront un plaisir de corriger tout ça.
non franchement, si tu attends GTA V avec impatience, ce serait bête "d'attendre", d'autant que là les pré-co Amazon sont retombées à 54€ donc si c'est le seul jeu que tu achètes de l'année sur console, c'est pas la mort !
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 6258 Jours"A tous ceux qui disent ou voient diverses conspirations, et le fait qu'il pourrait y avoir d'autres motivations inavouées pour repousser le jeu, soyez assurés que tout cela est faux. La seule raison pour laquelle nous avons repoussé la sortie, c'est pour rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être."
La seule version Next gen de GTAV sera sur PC ;D.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6258 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
CS Source
Inscrit depuis 8250 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6628 JoursSan Andreas (qui a eu une version PC un peu plus tard) est sorti sur Xbox à peine 6 mois avant l'arrivée de la 360, et c'est pas pour ça qu'on eu une version "HD" sur console ensuite.
vous vous rendez compte du boulot colossal que demande un tel jeu, même pour Rockstar, développer 3 versions (en supposant que le PC sera officialisé) c'est déjà énorme. Par contre il est tout à fait possible que leurs équipes bossent sur "Next-Gen", mais à mon avis c'est plutôt pour préparer un moteur pour les futurs GTA, pas pour "porter" GTA V dessus !
Inscrit depuis 7069 Jours
Inscrit depuis 6451 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 8250 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7341 JoursPar exemple le rendu de ce qu'on a vu de WatchDogs, au dessus d'une PS3 mais en dessous de ce qu'on attend d'une PS4, pourrait être obtenu de cette façon.
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8260 Jours"Pour ce qui est de notre art, nous avons toujours créé nos ressources (textures, modèles 3D, etc, ndlr) dans une résolution plus élevée que ce que vous pouvez voir dans le jeu. Nos processus de production sont prêts à passer à quelque chose de supérieur que la PS3."
Je me dis que des fois il en est de même chez Rockstar ?
PSO 2, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FFXIV A Realm Reborn/Versus XIII, MGS Ground Zeroes, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
Inscrit depuis 7214 Jours@sopikey:c'était mon idée aussi jusqu'à ce que Sony annonce que la ps4 ne sera pas rétro compatible, je les vois pas faire une version upgradable juste pour la 720.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7568 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city