reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6429 JoursC'est juste que mes critères sont - fort heureusement - très éloignés des "standards" de la beauté actuelle, donc forcément, oui, toutes les nanas considérées comme belles actuellement me font gerber par les trous de nez :p
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7214 Jours@aure: si quand même peut-être que je lui crachrai dessus pour faire mon rebelle.: p
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7975 JoursPour ce qui est des critères oui on en a tous des différents (Augur les préfères entre 7 et 10 ans max, Lunik aime les barbus, Boso tout ce qui est animal marin... etc), perso il y a des filles que tout le monde trouve belle que je trouve belle, d'autres que tout le monde trouve bof que je trouve belle, et des bof et belle que je trouve moche, je peux pas généraliser en disant "toutes les belles je les trouves moches et inversement". :p
EDIT: Shura, bah les Coréennes de magazines sont souvent jolie faut bien l'avouer, mais je les trouves en règle général trop maigre, voir skeletique (la presse là bas s'en rend compte aussi), et elles font toutes (mais les "non stars" aussi) ce que je déteste : un débridage des yeux. Sérieux ça doit toucher 80% de la population des ado/jeunes femmes. :/
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6272 Jours>_<
(je répondais à r mais ça répond à Shura...)
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6429 Jours@r : ok, je comprends mieux ^^ N'empêche qu'elle est moche, ptouit ! :bruitdecrachat: :p
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7069 Jours
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursFake or not ?
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursJ'espère...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.