CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 6451 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7565 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7068 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8311 JoursMais l'avis des gens qui ont vu tourner le jeu oui
Apres limite vu que GSY n’a même pas été invité ca mériterait de boycotter
parce que franchement quand on voit ceux qui ont annoncé ca pour aujourd'hui :(
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7068 JoursTant pis, et dommage que GSY ne fasse pas partie de la fête !
Inscrit depuis 7565 JoursEt je veux aller faire de la plongée !! :)
Inscrit depuis 6227 Jours
Inscrit depuis 7068 Jours
Inscrit depuis 6227 JoursAprès je te rejoins sur ce que tu dis. Avec une version next-gen et pc, ça réglerait définitivement la question.
Inscrit depuis 7068 JoursEt le jeu a déjà de la bouteille quand même. Mais quand on voit comment nos consoles morflaient à l'époque pour faire vivre tout ça, j'imagine avec des graphismes deux crans au-dessus !
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7068 Joursl'arlésienne, ce serait plus The Last Guardian par exemple...
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6227 Jours
Inscrit depuis 7714 Joursl'arlésienne, ce serait plus The Last Guardian par exemple...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6227 Jours