reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7435 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 6814 Jours- Alamo Sea ( Salton Sea IRL ) est un lac putride au pied du Mont Chiliad
- La matraque fait son retour du côté des forces de police
- Plus de 25 armes ont étaient remarqués lors de la présentation
- Plus de 110 véhicules pour l'instant (anciens et nouveaux)
- 8 motos ( 2 nouvelles, 6 anciennes )
- 14 avion et hélicoptères
- 5 véhicules marins (sans compter les bateaux: ) ( jet skis et sous marins compris)
- 3 types de vélos
- 1 train de marchandise
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7244 JoursGameOnly, qui n'est autre qu'une filiale allemande d'Amazon, a justement été un peu trop "bavard", se rendant compte que le voile à été levé trop tôt, ont supprimé l'information. Cette dernière est restée suffisamment longtemps pour agrémenter les sites d'informations tel que Xbox360France. Il y aura donc bien une version PC et une version limité. Ce n'est pas tout nous avons également le dit contenu de cette version spéciale.
- Le jeu dans un boîtier métallique avec artwork exclusif
- La carte
- Challenges cascades inédits (en avions)
- Costumes bonus*
- Tatouages bonus*
- Armes exclusives*
- Boost de compétences*
- Réduction sur la boutique en ligne"
Source: http://www.xbox360france.com/news-gta-v-ledition-l...
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 5716 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8310 JoursJ’espère juste qu’ils ont revu un peu la maniabilité du personnage
Et rien que de savoir que toute la map est dispo directement miam miam
Plus qu’a trouver un aéroport et piquer un petit avion ou Hélico pour faire la visite d’entré de jeu
Si les images sont bien d'une version PS3 pas trop retouché ca sera le pied
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8310 Joursj'aimerais qu'ils lâchent une vidéo de la présentation UK
genre 30min de gameplay ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 6450 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 7340 JoursJ'espère être surpris, mais s'ils arrivent à tirer ça des machines actuelles on a pas vraiment besoin des next-gen !
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6627 Jourstu rajoutes un peu de flou en arrière plan, de l'aliasing et du clipping, et voilà tu l'as ton rendu console :D
Inscrit depuis 5716 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursje viens de voir les même images dans un magazine
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8079 JoursCe jeu va tout défoncer, je ne le prendrai pas sur current gen car en voyant le 4 tourner maintenant c'est juste affreux, flou surtout et c'est limite imbuvable, il n'y a que sur PC que ça passe bien.
Ce sera donc PC quitte à attendre et surtout en évitant tout vos posts quand vous jouerez sur vos consoles en fin de vie.^^
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Elysium - Pacific Rim - Man of Steal - Marvel Comics
Inscrit depuis 6677 Jours