reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Elysium - Pacific Rim - Man of Steal - Marvel Comics
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 6248 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 7563 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8078 JoursC'est à l'E3 qu'on pourrait avoir une petite chance de voir si GTA 5 est sur Next Gen aussi ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Elysium - Pacific Rim - Man of Steal - Marvel Comics
Inscrit depuis 7243 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8078 JoursLe lien paraîtra surement cet été, ou fin juin avec d'avantages d'informations sur les autres plateformes.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Elysium - Pacific Rim - Man of Steal - Marvel Comics
-
Inscrit depuis 6978 JoursMessieurs, je ne débourserai rien pour ce collector; c'est une merde.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 5716 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7714 JoursPour en revenir pour la version collector, effectivement elle m'e fait moins rêver que celle du IV, mais c'est GTA et c'est la seule version collector que j'ai acheter (avec l'édition Signature de GT5, qui est vraiment très classe elle aussi :p), je ne sais pas, j'ai envi de me faire plaisir avec ce jeu, surrement le dernier de cette génération de console pour ma part.
Veni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7714 JoursParce que GSY, ça sert à ça aussi ^^
Veni, vidi, Vita.