chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6626 Jours
en même temps vous allez tous acheter le jeu neuf ?

donc OSEF même si y'a un pass online qui t'empêche de le revendre :xboxone:
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Posté par chris_lo
en même temps vous allez tous acheter le jeu neuf ?

donc OSEF même si y'a un pass online qui t'empêche de le revendre :xboxone:
Clair ça m'a jamais gêné les Pass Online, je ne prend qu'en neuf donc...
Après je peux très bien comprend que ça en gêne certains.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Interview sur le multi. http://www.jeuxactu.com/gta-online-l-interview-de-...

Ça donne encore plus envie. :(
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7242 Jours
Encore 1 mois et 1 jours ce que cela peut être long ...:(
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Méchamment oui. J'avais oublié le cyclisme... ^^
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7242 Jours
Posté par Sanantonio
...J'avais oublié le cyclisme... ^^
Moi aussi^^,je sens que je vais me faire pas mal de ballade en vtt!
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 7339 Jours
Seulement 16 joueurs sur une map si grande c'est un peu dommage. Un système de bulle à la TDU pour jamais être tout seul?
En réponse à

The Dreadful Unit #15

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Plus que 1 mois !
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Ce jeu me semble être d'une époustouflante générosité. Mais quand le mec parle du multi de Red Dead, je ris jaune (comme une paëlla). C'était très chiant en multi Red Dead, j'en ai pas un super souvenir...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Pareil, je me suis pas beaucoup amusé dessus.

Les succès du jeu, j'ose pas regarder j'ai peur du spoil. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-thef...
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Il n'y a pas du tout de spoil sur l'histoire, ils sont en succès cachés.
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 7138 Jours
Posté par Kevyn46
Les succès du jeu, j'ose pas regarder j'ai peur du spoil. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-thef...
En Français : http://www.gamerinabox.com/?page=game_44_succes (c'est le site sur lequel je bosse actuellement..il n'est pas fini doc un peu d'indulgence ^^)
En réponse à

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par Sopikey
Seulement 16 joueurs sur une map si grande c'est un peu dommage. Un système de bulle à la TDU pour jamais être tout seul?
je me demandais justement si ca allait être comme ca
et si tu peux bloquer éventuellement une bulle à 4-6-8 amis pour rester ensemble ou être juste un groupe d'amis (16) pour profiter seul de la map
Posté par Kevyn46
Interview sur le multi. http://www.jeuxactu.com/gta-online-l-interview-de-...

Ça donne encore plus envie. :(
merci vais lire ca
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
GTA V probablement rapidement en téléchargement sur la toile
Cette fois les pirates sont allés trop loin

http://www.youtube.com/watch?v=ON1qalYDPdM#at=203
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7242 Jours
Ça donne envi de faire la même chose^^, excellent court métrage. Il y en a encore plus impatient que nous.
En réponse à

"Delorean DMC-12"

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
peut être bonne nouvelle pour la suite

Leslie Benzies président Rockstar North aurait annoncé qu'il allait prendre en considération les souhaits des joueurs.
Bref une version NEXT gen ne serait pas à exclure (reste avoir dans combien de temps)
Rockstar Games stellt gestern den Online-Modus von Grand Theft Auto V vor und gab bekannt, dass die Mehrspieler-Variante ab dem 1. Oktober 2013 zur Verfügung stehen wird. Grand Theft Auto Online wird dabei nicht separat erhältlich sein, außerdem wird es keinen Season- oder Online-Pass geben. Auf die Frage nach einer Xbox One-Version teilte Rockstar North Präsident Leslie Benzies mit, dass man auf die Wünsche der Spieler Rücksicht nehmen werde. GTA V erscheint zunächst für die aktuellen Konsolen und danach wird man sehen was passiert, so Leslie Benzies. Eine Absage an eine Xbox One-Version klingt irgendwie anders!
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Je déteste ce genre de foutage de gueule par contre ils le savent très bien si ils vont faire une version Pc ou next-gen qu'ils le disent clairement au lieu de faire des genres.-_-
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Posté par face2locust
Je déteste ce genre de foutage de gueule par contre ils le savent très bien si ils vont faire une version Pc ou next-gen qu'ils le disent clairement au lieu de faire des genres.-_-
Clair, le On écoute les joueurs il est trop marrant, c'est pas un truc qui se fait sur un coup de tête comme ça, j'oserai même penser que la version next gen est étudiée et préparée depuis la fin de la dernière extension du IV.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
oh mais ca pourrait ouvrir une belle expérience à venir ce machin

trouvé dans les Achievements

Backseat Driver 10
GTA Online: Direct a driver to 1st place as co-driver in Rally Mode.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Voilà l'affiche en très bonne qualité.

En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par Havocks
En Français : http://www.gamerinabox.com/?page=game_44_succes (c'est le site sur lequel je bosse actuellement..il n'est pas fini doc un peu d'indulgence ^^)
Bonne chance pour ton nouveau site :)
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 7339 Jours
Rockstar n'annoncera pas la version next-gen avant que le jeu ne sorte sur current gen pour ne pas encourager les joueurs à retarder leur achat. Avec GTA online il ne fait aucun doute que le jeu va sortir sur One et PS4, avec l'option qui va bien pour transférer son perso commencé sur 360/PS3. Et hop, le même jeu vendu deux fois à tout un tas de joueur sous le prétexte qu'ils sont à l'écoute des fans.
En réponse à

The Dreadful Unit #15

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par Sopikey
Rockstar n'annoncera pas la version next-gen avant que le jeu ne sorte sur current gen pour ne pas encourager les joueurs à retarder leur achat. Avec GTA online il ne fait aucun doute que le jeu va sortir sur One et PS4, avec l'option qui va bien pour transférer son perso commencé sur 360/PS3. Et hop, le même jeu vendu deux fois à tout un tas de joueur sous le prétexte qu'ils sont à l'écoute des fans.
Oui, ça paraît tellement évident (les enfoirés....)

Sinon, sympa la vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067417-ils-on...
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Bon ben si ça se confirme la sortie sur next gen, je vais sagement attendre, de toute façon je suis pas un fan ultime de la série donc ça ne me gênera pas trop.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par czouper
Bon ben si ça se confirme la sortie sur next gen, je vais sagement attendre, de toute façon je suis pas un fan ultime de la série donc ça ne me gênera pas trop.
A mon avis, ils ne vont pas l'annoncer avant les sorties sur curent gen.
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton