reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6626 Joursdonc OSEF même si y'a un pass online qui t'empêche de le revendre :xboxone:
Inscrit depuis 8077 Joursdonc OSEF même si y'a un pass online qui t'empêche de le revendre :xboxone:
Après je peux très bien comprend que ça en gêne certains.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6813 JoursÇa donne encore plus envie. :(
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6813 JoursLes succès du jeu, j'ose pas regarder j'ai peur du spoil. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-thef...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8309 Jourset si tu peux bloquer éventuellement une bulle à 4-6-8 amis pour rester ensemble ou être juste un groupe d'amis (16) pour profiter seul de la map
Ça donne encore plus envie. :(
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursCette fois les pirates sont allés trop loin
http://www.youtube.com/watch?v=ON1qalYDPdM#at=203
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8309 JoursLeslie Benzies président Rockstar North aurait annoncé qu'il allait prendre en considération les souhaits des joueurs.
Bref une version NEXT gen ne serait pas à exclure (reste avoir dans combien de temps)
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8077 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8309 Jourstrouvé dans les Achievements
Backseat Driver 10
GTA Online: Direct a driver to 1st place as co-driver in Rally Mode.
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7713 JoursSinon, sympa la vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067417-ils-on...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.