Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
IL EST GOLD !



En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

atN
atN
Inscrit depuis 6256 Jours
Oh que c'est beau ! allez dernière ligne droite =D... j'en reviens pas quand même ! c'est un des seul jeu qui me rend aussi impatient :x, surtout que pour ce GTA, ils ont mis le paquet. (bon ok il y a les metal gear solid et les elderschrolls aussi qui me rendent foufou :p).
En réponse à

Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Ouai et c'est une sale période on va devoir être prudent,je vais éviter youtube et je vais rester sagement sur Gsy pour suivre l'actualité.;)
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6547 Jours
Tout pareil, d'ailleurs je ne regarde plus aucune vidéo ou même photo d'ici la sortie :)
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Posté par CaptainTARASS
Plus on approche moins c'est beau ^^

En attendant j'ai préco (à ce prix ça ne se refuse pas)
Me too! :faible:
En réponse à

"Zoey ?"

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
C'etait combien la taille de l'installation dans le disque dur pour GTA V ??? par ce que j'ai un disque de 20Go...
En réponse à

Team Ninja Forever !

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7242 Jours
Enfin !!!!!! Plus que 24 jours....[bave]
En réponse à

"Delorean DMC-12"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Pour Gta V c'est 8go qu'il te faut.;)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
On y est presque, dernière ligne droite !!
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
J'ai hâte d'aller chercher ma version à Leclerc, ça fait longtemps que ma 360 n'a pas tourné.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Par contre si quelqu'un sait quelle version sera la meilleure techniquement quand on approchera de la sortie, ce serait bien qu'il le dise ici, moi aussi je vais me priver des vidéos d'ici la sortie et en général les comparaisons sont des vrais spoils donc si l'un d'entre vous va les regarder, ce serait bien qu'il partage la conclusion ici :)
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7560 Jours
Pareil, ça m'intéresse.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Ce que je recherche c'est même pas la plus belle version, pour ça j'attendrai une autre plateforme que la Current gen mais je veux du 30fps constant ou du moins le plus proche possible de ça.
J'ai résa sur 360 d'office parce que je préfère la maniabilité mais si les retours sont catastrophique, je prendrai sur ps3.
La console Lead c'est bien la ps3 on est d'accord ?
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

atN
atN
Inscrit depuis 6256 Jours
GTA IV et red dead redemption, c'est catastrophique sur ps3, framerate à gerber... GTA V ce sera la même, dans pas mal de situations, ça va chuter bien bas. C'est la seule chose qui m'ennuie. (Bon apres sur 360 c'est la même, mais moins...). Donc a voir pour ce gta 5.
En réponse à

Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6917 Jours
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Tu l'as reçu pour le test ? Déjà ? Cette chance !

Bon je pense que si c'est la version PS3 qu'ils envoient, c'est que c'est la version de lead. La version 360 sera sûrement équivalente de toute façon, les inferior version c'est assez rare dans son cas ^^

@Wolverine :
Je le prendrai aussi sur PC plus tard mais comme j'ai préco les deux versions collector, faut que je sache laquelle revendre ou annuler ;)
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6917 Jours
Posté par SweeneyTodd
Tu l'as reçu pour le test ? Déjà ? Cette chance !
Ah si seulement c'était le cas ! :)



Fake ou pas ?
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
J'ai vu qu'il était gold en haut de la page et je me suis dit ça y est...gamersyde l'a déjà ! Dommage :)

Etant donné que le jeu est gold pourquoi pas sinon, ça peut être vrai...après perso j'ai toujours des doutes, c'est sur une Xbox 360 mais sur un écran dell (donc du PC) et je me dis qu'un mec qui a accès à une version de GTA V 3 semaines avant sa sortie a le matos pour faire des screens.

Va falloir faire gaffe aux spoils en tout cas...
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Posté par SweeneyTodd
c'est sur une Xbox 360 mais sur un écran dell (donc du PC) et je me dis qu'un mec qui a accès à une version de GTA V 3 semaines avant sa sortie a le matos pour faire des screens.
S'il avait pu faire des screens il n'aurait sûrement pas pris une photo :p

Moi j'ai toujours joué à la 360 sur un écran PC (en VGA d'abord et maintenant en HDMI), et je n'avais pas pour autant le matos pour capturer :)
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Bien entendu que beaucoup de gens joue aux consoles sur un écran PC mais bon, accéder à un tel jeu si tôt ce n'est pas à la portée de n'importe qui (ou alors je vais chez les mauvais revendeurs :p ) donc je suppose que le mec qui a le jeu a une certaine proximité avec le studio et qu'il a la possibilité de capturer ça mieux que ça.

Enfin bon, impossible de savoir si c'est fake ou pas. Aujourd'hui avec photoshop c'est tellement facile...et à mon avis le côté "pris avec le smartphone" contribue à ce qu'on y croit alors qu'un screen tout propre pourrait être assimilé à une photo trafiquée.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Je suis super jaloux mais j'ai hâte d'avoir les retours de quelqu'un qui a le jeu pour savoir ce que ça donne sur console.
Quitte à me spoiler un peu enfin...non mais.... ah fait chié putain, je veux bien voir le perso déambuler dans les rues et faire quelques actions mais pas la cinématique d'intro, pas de cinématique du tout.

Juste une balade à pied ou bagnole et la musique qui se lance dans la bagnole ou le baladeur (si cela est possible avec smartphone et casque).
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5715 Jours
Moi une review écrite sur la technique entre les deux supports me suffirait.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8077 Jours
Posté par MouldyCake
Moi une review écrite sur la technique entre les deux supports me suffirait.
Oui aussi, c'est déjà très bien.
Es autorisé pour un membre d'ici de mettre un lien Youtube vers une vidéo gameplay du jeu capturé vraiment sur le jeu par quelqu'un qui détient ce dernier ?
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6917 Jours
Un petit tour du monde des affiches publicitaires :














En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Jolie ! :)
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton