reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6917 JoursSource : http://www.rockstargames.com/newswire/article/5127...
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7938 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8309 Joursc'est long pour nous et cour pour un prof qui dois reprendre le chemin de l'école ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8309 Jourscomme ca il prendra des congés de maladie et aura le temps de nous pondre une tonnes de vidéo de ce GTA et autres jeux ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6917 Jourshttps://twitter.com/SonyUK/status/3724293179782144...
Encore une boulette de Sony ? :D
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 5336 JoursPar contre si ça venait à être officialisé, Sony a intérêt à se calmer ^^
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8309 Joursmais s'il est bon et apporte des petites choses en plus, genre plus de monde sur le ONLINE, fluidité supérieur etc
je ne dirais pas non pour racheter le jeu, bien plus que si ils nous le sortaient fin 2014
D’autant que s’ils nous permettent de transférer notre progression de PS3 à PS4 et de 360 à ONE c'est bingo pour moi
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6985 JoursTweet d'excuse
https://twitter.com/SonyUK/status/3724615258582794...
Inscrit depuis 8077 JoursSi ça se trouve, tout ce qu'on à vu c'est de la Next Gen de lancement donc normal que ce soit pas ultra transcendant comme dirait certains, en tout cas, plus je vois ce GTA V et plus je lance le IV dans une console, plus je me dis que ça tournera pas en l'état donc si ça se trouve, Sony se fout bien de notre gueule là, ils ont laissé filtrer une nouvelle et il se rattrape.
Puis dans quelques mois ils s'excuseront de nous avoir menti et de s'être excusé, pardon d'avoir dit pardon mais s'était une surprise les amis moutons, on voulait pas gâcher la surprise, vous êtes contents ? D'avoir acheté un jeu pour rien ? hein ? Hein ? puffff
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8309 Joursaux US on en a parlé pour certains titres comme watch dogs, AC4, CoD mais pas pour tous les jeux ni même en europe
sans parler, je ne sais pas pourquoi, j'imagine même pas R* faire ca
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7562 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5336 JoursSi ça se trouve, tout ce qu'on à vu c'est de la Next Gen de lancement donc normal que ce soit pas ultra transcendant comme dirait certains, en tout cas, plus je vois ce GTA V et plus je lance le IV dans une console, plus je me dis que ça tournera pas en l'état donc si ça se trouve, Sony se fout bien de notre gueule là, ils ont laissé filtrer une nouvelle et il se rattrape.
Puis dans quelques mois ils s'excuseront de nous avoir menti et de s'être excusé, pardon d'avoir dit pardon mais s'était une surprise les amis moutons, on voulait pas gâcher la surprise, vous êtes contents ? D'avoir acheté un jeu pour rien ? hein ? Hein ? puffff
C'est normal qu'ils reviennent là dessus, ce n'est pas à eux de l'annoncer si une version PS4 existe sauf si ils ont l'autorisation de Rockstar.
Inscrit depuis 7938 JoursAh je me rappelle avoir passé de bons moments avec le 4. En particulier toute la première partie de l'intrigue, avec le rasta. J'étais tellement dans le trip que je voulais acheter une Oldsmobile des années 70 ! :p
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8077 JoursEt foutez moi la paix si j'ai envie de gueuler peu importe que ça ai un sens ou non.^^
Zorga, j'ai surement dit ps3 parceque je pense que la ps4 n'offre pas tellement plus de puissance.^^
Oh ca va hein, boutade. eheh
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/