GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7141 JoursC'est vrai que c'est plutôt facile...Je le referai en coop pour le hard ;)
dadator officiel
Inscrit depuis 8257 JoursC'est vrai que c'est plutôt facile...Je le referai en coop pour le hard ;)
Euh en coop pour le hard ? Non non, le coop et le solo n'ont vraiment rien à voir, ce qui est plutôt normal vu que les devs ne sont pas les mêmes. ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7141 JoursPour le coop, sur R6 c'était le même que le solo , du coup , je croyais que c'était pareil.Là pour le coup, c'est mieux comme ça !
dadator officiel
Inscrit depuis 7528 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7141 JoursMais en effet, drift a complètement raison, c'est court et facile, donc pour ceux qui commencent le jeu, niveau hard de rigueur !
J'ai éssayé un tout petit peu le live, j'ai rien compris...je tiens debout environ 30 secondes, puis je regarde les autres jouer! ^^
dadator officiel
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7141 JoursMerci encore ! ;)
dadator officiel
Inscrit depuis 7528 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7134 Joursc'est mon avis aussi, mais tu peux trouvé des parties multi sympa ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7348 JoursCertes, l'IA est bonne, mais la visée avec le pad n'est vraiment pas aussi précise que le duo clavier souris (et l'utilisation de la fonction "se pencher" est vraiment ardue), du coup, la bonne IA est parfois une plaie, et on est amené à tirer comme un bourrin avec le double SMG plutôt qu'à utiliser les autres armes (à part le pompe qui est jouissif).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7238 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Inscrit depuis 7523 JoursPas moyen de trouver une seule partie !! Et j'étais pas le seul.... zarbe cette histoire quand même.
Ca n'est arrivé à personne ?
Inscrit depuis 7523 JoursC'est testé, ça marche, et je trouve ça quand même bizarre, car j'ai rien changé à mes paramètres habituels, et j'avais testé les deux options pour la gestion des packs.
Inscrit depuis 8313 Joursvoir plus ICI
+ une vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 8298 Joursles cartes ont l'air vraiment sympas
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8306 Joursen effet un "nouveau map pack" dispo ce matin mais je n'arrives pas a jouer avec...sans doute un bug, je vais le re-telecharger...
Inscrit depuis 8313 Joursoui mais 800points pour des cartes anciennes remise à jour c'est pas donné
bon ca demande du travail mais ca aurait été sympa de les mettre à 400points (je demande m^me pas gratuit)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7523 JoursEt repayer pour les cartes de GRAW 1 qu'on a acheté..... surtout que la retouche n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus flagrant. Reste les cartes de GR2....
Inscrit depuis 8306 JoursForever Game
Alf Z
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 8306 JoursForever Game
Alf Z
Inscrit depuis 8298 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
Inscrit depuis 7141 Joursbon ca demande du travail mais ca aurait été sympa de les mettre à 400points (je demande m^me pas gratuit)
Lien.
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...