MadDemon
MadDemon
Since 5917 Days
Ah désolé pour rogue factor mais pour avoir fais toute la demo (je me suis un peu forcé car beaucoup vanté les mérites de ce jeu) je n'ai vraiment pas accroché au jeu. Je n'ai rien trouvé d'original dans le système de combat qui existe déjà ailleurs et la DA est très générique je trouve. Le seul truc qui m'a a la limite plu c'est comme dis le test le fait qu'on nous prenne pas par la main dans les phase d'exploration mais c'est tout.
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Papy raleur !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7971 Days
La DA n'a pourtant rien de générique. Le système de combat, il a cette petite idée de la perte de vie et d'endurance liée, ainsi que le système de récupération de santé, mais oui, c'est classique sinon dans l'approche. Son problème, c'est plus le manque de variété du bestiaire.
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MadDemon
MadDemon
Since 5917 Days
Oui exactement pour la variété du bestiaire mais j'ai pas voulu en parlé vu que je n'avais fais que la demo. Peut-être qu’ensuite ça s’améliorait...
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Papy raleur !

GTB - Acapello
GTB
Since 6695 Days
Ah ouai, encore une fois, t'as pas fait les choses à moitié. Toujours impressionné par la qualité et le soin du taff fourni. Je me lirai/regarderai ça tranquillement tout à l'heure. (Mais j'ai déjà bien ri avec les intertitre :p).

MadDemon> Autant je peux comprendre pour le système de combat, que je trouvais efficace mais pas révolutionnaire pour un sou. Autant pour la DA, je ne suis vraiment pas d'accord. En s'inspirant d'un courant artistique qu'on voit assez peu en jv, je trouve au contraire qu'il ressemble à rien qu'on ait vu ces dernières années (Idem pour la bande son qui m'avait grandement tapé dans l'oreille). Ce qui me chagrine c'est qu'apparemment les bestiaires est assez limité alors qu'après la démo, mon esprit avait déjà imaginé toutes les dingueries que le chara-design allait explorer (surtout après avoir vu les trucs rouges polymorphes). C'est bien dommage  que ça ne soit pas le cas :/.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7971 Days
Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas au moins une petite dizaine de walkers différents. Cinq c'est vraiment rien, et ce sont pas les Hazes qui ajoutent beaucoup de variété au final. Ça ne suffit juste pas dans un jeu que tu finis en 20 heures au moins je pense. 
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MadDemon
MadDemon
Since 5917 Days
Après je ne dis pas que le jeu est mauvais mais sincèrement je me suis forcé déjà a finir la demo... je ne me vois pas faire cela en boucle pendant 20h ou plus: exploration/enquête sans combat (d'ailleurs on peut même pas sortir l’arme) puis phase d'action combat.
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Papy raleur !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7971 Days
Que veux-tu dire par on ne peut pas sortir l'arme ? Si tu pensais à l'inverse, la ranger, c'est possible. 
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MadDemon
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Since 5917 Days
Dans la demo après la phase d'action/donjon on se retrouve a voyager vers un marais il me semble et la dans la petite zone on retrouve notre perso comme au debut du jeu ou il explore sans qu'on puisse sortir son arme (si je ne dis pas de betise).

Et donc forcément on se dit : ah la je vais devoir explorer et/ou enquêter. Ensuite un hélicoptère survole la zone où l'on se trouve et la demo s'arrête... peut-être qu’ensuite ça change mais moi je l'ai ressenti comme cela.
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Papy raleur !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7971 Days
Tu ranges et tu sors ton arme comme tu le souhaites. Tu peux te promener dans des zones où il n'y a jamais d'ennemis avec ton arme si tu veux. 
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MadDemon
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Since 5917 Days
Ah d'accord bah j'avais pas du essayer me disant : bon ça c'est une zone où je serais pas surpris par des ennemis donc pas besoin de sortir l'arme. 
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Papy raleur !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7971 Days
De toute façon, il suffit d'appuyer sur le bouton d'attaque pour la sortir (même s'il existe aussi une commande pour la ranger et la dégainer). :)
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