Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ferrer ou Robredo/Almagro (match qui se joue en ce moment).
Veni, vidi, Vita.
Veni, vidi, Vita.
Beau match de toute façon, Tsonga sait comment faire maintenant...suffit de le mettre à genoux ! :D
Je tiens à préciser que mon pseudo ne vient pas de cette bouse infâme de série Tv mais de la BD "Soda" !
Non mais !
Veni, vidi, Vita.
Good men don't need rules.
Les fautes se sont alors enchaînées du côté du Suisse et Simon a retrouvé de la combativité. Jouant plus long, mettant plus de poids dans la balle, il a tenu le bras de fer face au n°3 mondial et ne lui a donc pas laissé le temps de se remettre. Le 18e joueur mondial a également pu s'appuyer sur son service pour boucler le troisième set, avant de prendre feu dans le troisième pour infliger un cinglant 6-2 à son rival. Totalement sorti de son rythme, Federer avait la tête des mauvais jours. Mais cette saison il a appris à serrer les dents dans les mauvais jours et, justement, il a semblé décider qu'après les déconvenues vécues ces derniers mois il ne quitterait pas ce court Chatrier sans la victoire. Contrairement à Madrid ou Rome, il ne s'est pas laissé coulé à pic par la frustration : un Majeur, ça le motivera toujours. Il s'est arraché en défense avant de reprendre la main sur les échanges. En remettant de l'intensité en coup droit et en retrouvant de la solidité sur son revers jusque-là en souffrance, il a remis la pression dans le camp de Simon. Et ce dernier a plié.
Federer a sonné la révolte
Gilles Simon, qui n'a jamais disputé un quart de finale à Roland-Garros, a lâché prise trop vite dans les 4e et 5e sets pour voir ce que ce Federer 2013 avait dans le ventre. Les deux matches en cinq sets face à Hewitt et Querrey l'ont-il rattrapé ? Ou bien est-ce l'enjeu ? Simon, le malheureux de ce quart de finale de Coupe Davis à Buenos Aires, a soudain trop souvent raté la cible pour garder la tête hors de l'eau. Dans un central transformé en arène où le public soutenait autant son adveraire que lui, il a été écrasé et n'a pas su répondre à la révolte adverse, trop puissante. Dans le dernier jeu, on a encore senti Federer fébrile, ratant deux volées de routine pour lui et expédiant un coup droit dans le bas du filet sur sa première balle de match.
Mais le champion a toujours un joker dans sa poche dans les moments très chauds : Federer a ainsi décroché son 36e quart de finale de suite en Grand Chelem en servant le plomb, le bras totalement libre de toute tension. Sur un revers dans le couloir, Simon a lui perdu ses espoirs en même temps qu'une quatrième rencontre en six duels face à Federer, après un nouveau match en cinq sets depuis celui de l'Open d'Australie 2011. Nul doute qu'il a retrouvé ces dernières semaines un excellent niveau de jeu, mais pour déboulonner Federer il faut encore en 2013 de l'exceptionnel en Grand Chelem. A Jo-Wilfried Tsonga de tenter de répondre au défi.
Source : L'équipe.
Veni, vidi, Vita.
http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/201...
Magnifique !
Veni, vidi, Vita.
Cette minute (de défonce) du consommateur vous était aimablement offerte par Pickman31, maison de qualité fondée en 1976.
^^
"On va manger des chips... T'entends? Des chips !! C'est tout ce que ça te fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?!"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Il m'a fait rire ^^
Inppaussible n'est pas Français.
Veni, vidi, Vita.
Stats Nadal vs Ferrer : 8-2 dont les 6 dernières.
Les 2 victoires de Ferrer : open d'Australie et world team cup en 2011, autant dire que la 2è ne compte pas vraiment !
Si Nadal a bien récupéré de son match contre Djoko, je ne le vois vraiment pas perdre, d'autant plus que Ferrer va jouer sa 1ère finale de grand chelem. Même si il est costaud mentalement, il va forcément la jouer un peu dans sa tête avant.
Prono : je vois Nadal en 3 sets, 6/3 7/5 6/2 (allez, 4 sets sur un malentendu ! ^^)
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Veni, vidi, Vita.
Tom Selleck approved
Good men don't need rules.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Veni, vidi, Vita.
Veni, vidi, Vita.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Veni, vidi, Vita.