Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est clair qu'après avoir lu les tests, il y a matière à être déçu tant ils ont dû relever tes attentes d'un bon cran !
Sinon, Doom, je le recommande vivement. Bon, il faut adhérer au FPS bourrin, mais c'est un exutoire jouissif et bien speed. La façon dont ils ont intégré les éliminations (seules éliminations donnent de la vie et des munitions, c'est absurde mais c'est Doom, on s'en tape) renouvelle vraiment le gameplay. Au début, tu y vas un peu timidement puis une fois que tu as pris le plis, tu cavales dans tous les sens en explosant les monstres à la chaîne, en jonglant entre tes armes. Ca le fait vraiment.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Normalement tu peux choisir une résolution de rendu plus élevée que la résolution de ton écran, sans mettre le bureau en résolution DSR, et si tu actives la limite de FPS et la résolution dynamique, ton jeu tournera entre la résolution choisie et la résolution la plus basse possible par rapport au pourcentage de résolution dynamique.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Pour moi le titre à fait mouche, j'ai beaucoup aimé le solo qui démarre lentement mais monte en puissance.
Le mode horde est très sympa et le multi tiens la route même si je n'ai plus le même enthousiaste pour ce dernier qu'il y a 10 ans
use soap...
Je peux le dire, vivement la suite. La fin est abrupte mais elle ouvre sur quelque chose d' intéressant. A the coalition de réussir à fournir un titre encore mieux maitrisé en poussant le scénar à fond dans cette direction.
Si des personnes jouent encore je me ferai bien un mode Horde un de ces 4 ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
(Oups, me suis bien étalé en mode père castor, dsl.... c'est que je me fait un peu chi@# au taf en cette période
Avant de commencer à donner mon avis sur le jeu, je précise que je suis avec le temps devenus un joueur, presque exclusivement, solo. Ayant était plus que gavé par les modes multi proposés à toute les sauces, je n'y trouve plus aucun plaisir. -"Quelqu'un lui à dit que Gears c'était un jeu multi?" - Certes l'amie, mais je me suis dit que le solo me conviendrait, comme avec la trilogie.
J'ai découvert la série avec le premier sur 360. Un décor ravagé par deux guerres (pendulaire et locuste), Marcus et Dom à la carrure complétement pétée à la testo tout droit sorti d'Unreal Tournament, munis de leurs lanzor et de leurs grosses armures, la sale gueule du général Raam et de ses amis, des litres d'hémoglobine... Un scénario convenue mais efficace pour une première partie. Le tout emballé dans un moteur flamboyant. Le 1 m'avais déjà bien accroché.
Puis il y a eu Gears Of War 2 et Epic Game ma mis sur le cul. Mieux que le un à tout poins de vus. Plus nerveux et varié dans son gameplay, comme ses environnement, durée de vie plus longue et un rendu encor plus jolie. Seul défaut, le coté arène des décors lors du chapitre sous terrain.
Et enfin GoW 3, toujours bien foutu mais moins marquant que son précédent malgré de bonnes idées comme le nouveau bestiaire. J'ai découvert l'épisode "Judgement"(bof) récemment avec les codes de téléchargement fournit dans la boite de jeu. J'ai trouvé cela très sympa pour ceux ne connaissant pas la série.
En jouant à Gears of War 4 je me suis rendu compte que je n'étais clairement pas la cible de joueurs pour lesquels ce jeu était conçu. Je m'en doutais, GoW 3 était déjà plus orienté coop dans ses mécanique de jeu (les portes à doubles interrupteurs, les doubles échelles, arènes...) Mais comparé aux autres gears, celui-ci à une campagne quelconque en "solo". Au delà de ça, j'ai trouvé le jeu mauvais et décevant, comparé à ce que l'on peut espérer trouver dans un AAA de ce calibre, et ce pour deux raisons :
- Un scénario plus que nannardesque et maladroit
- Une mécanique de gameplay vieillot et sans panache.
Les dialogues sont aux raz des pâquerettes, aucune profondeur de quoi que ce soit : Rien n'ai fait pour que l'on ai de l'empathie envers les personnages, hormis Marcus (bien aidé par la trilogie)... pourtant le jeu finit sur le sauvetage de la mère de Kait, pour qui je n'éprouve rien. Cette façon de faire fonctionnait encore à l'époque de la trilogie, mais plus maintenant. Même l'humour et loupé. Avec plus de soin apporté au développent des perso, on aurait eu un jeu épique et c'est dommage que la Coalition soit resté frileux en restant sur des mécaniques scénaristique obsolète. La fin du jeu est tellement abrupte et mal fichu... Tu termine le boss et BIMM cinématique de fin raté, mal mise en scène et mal interprété. Même pour les environnements visités j'ai trouvé qu'ils avaient manqués de temps, on parcours trop souvent une zone industriel.
Le game-level tien, j'en ai marre de me rendre d'un point A au point B pour mettre de l'essence, tourner une vanne ou un truc du genre. Marre d'arriver dans une zone et de deviner tout de suite d'où vont débarquer les vilains. Ca passerait si les postes de couverture était un peu plus camouflé et varié mais NON ! Ils sont en plein milieux et bien voyant. Le passage où l'on doit sauver Marcus en cherchant la cosse est je trouve complétement loupé. On à une cinématique qui s’enclenche et TADAAA !! la cosse ce trouve, tout à fait par hazard, au milieux de la zone et en plus on à le droit à une vieille scène vu et rerevu du type mort qui n'est pas mort . Je ne parle même pas des passage en mode horde et du fabricator...Bref tout un tas d’erreurs qui non, en mon sens, pas leurs places dans un first party.
Je crois que Microsoft ne pouvez pas attendre une année de plus pour sortir leur titre phare. D'ailleurs toute leurs licences (qui mon fait kiffer la Xbox) souffrent en générale des même maux que les block-buster US.
Heureusement, il y a quelque passage qui mon fait plaisir à jouer. L'acte 2 avec Marcus et la destruction de sa baraque. La remonter en surface, bien réalisée. La séquence avec les deux Robots tout droit sortie de Pacific RIM et le gros Boss de fin dégommé à coups de rotor d'hélico Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de séquence du même acabit. Probablement qu'ils en gardent sous le coude pour le prochain.
Techniquement le jeu à un rendu propre, pas de poping grossier, le moteur reste stable et bien réactif en toutes occasions, même si il ne ma pas mit la claque que j'attendais pour un jeu porte étendard "One". Les effets sont réussis (vent, explosion, orage) ainsi que la lumière et les ombres. L'antialiasing est bien efficace. Cependant j'ai trouvé que la résolution de certaine textures n'était pas au niveau du reste. Mon avis est que le moteur du jeu à était optimisé pour de la coop (comme le level design et le gameplay ), et donc n'à pas était poussé aussi loin que pour une expérience solo "uniquement" (voyez?). Ou bien, je me goure et c'est la console qui n'en fait pas assez.
Un pti mot sur la difficulté. J'ai commencé la campagne en mode dément, j'ai trouvé la courbe de difficulté bien calibré au fur et à mesure que je découvrais les nouveaux mobs. Mais arrivé au fort (vers le milieu de l'acte 3 je crois) je me suis fait envahir de "ghouls" et j'ai du baisser d'un cran la difficulté.
Je pense que la campagne à plus de sens en y jouant à deux. J'imagine sans problème que les modes multi seront appréciés. Pour ma part, j'en suis repu donc je n'y toucherai pas ou très peu pour juger.
Voili voilou
Techniquement le jeu m'a quand même mis une petite claque même si il souffre des défauts impardonnables de son moteur (la physique notamment et certains effets).
PS : Attention les balises spoilers ne nécessitent pas de point après "spoiler" !!!
Jeu(x) du moment : Rocket League - Dishonored 2 - Dirt 3
De très beau décors mais j'ai eu horreur des passages en mode horde forcés ainsi que du combat contre les robots.
La fin est bâclée (comme celle d'Halo 5) mais j'ai tout de même envie de voir la suite
Par contre Marcus à une classe folle et j'ai regretté de ne pas pouvoir le contrôler durant la partie.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Bon oui la fin est balancée comme ça, j'étais surpris et déçu plutôt.
Le reste est super propre que ce soit techniquement ou graphiquement.
Certains passages chiants il est vrai mais d'autres dont je me souviendrai la remontée avec les cables, énorme.
Par contre es-ce qu'il y en a ici qui y jouent encore en multi ?
Car avec Phenrir on se tenterai bien une soirée HORDE histoire que je passe les 50 vagues sur une carte (on vient de s'arrêter à 30 car je vais au ciné).
Avis aux amateurs donc :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Bref ajoute moi je joue régulièrement à Gears même pour de la horde. Blondin fr
Je crois que je t'ai déjà dans ma liste, je Check ça ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je ne sais même pas si cela a été prévu, un dlc solo comme gears 2 ou 3 ?